Auteur Sujet: Assemblée générale 2010 de l'asso lors de la rencontre chez PF a lubine  (Lu 13943 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
salut toutes et tous
salut PF
un grand merci pour t'etre si gentillement proposé pour cette rencontre et normalement nous serons present pour faire enfin connaissance !!! on ne sait pas encore quand on arrivera , ni quand on repartira (car il parait qu'un est bien à l'atelier des barbares !!! ) donc je vous dis à bientot
encore un Patrick ( le marseillais )
amicalement

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Les coordonnées GPS (pour ceux qui ne savent pas lire une carte, il paraitrait qu'il sont nombreux) .

48° 18' 53 N
7° 09' 08 E

J'ai sorti ça de Google Earth, sans garantie........... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
En ce qui me concerne, j'ai traversé de nombreux pays, beaucoup plus compliqués que la France, sans indications, fléchages, etc..., dans plusieurs continents, avec un Atlas plus ou moins à jour (plutôt moins que plus).
Mais bon, je constate que nous sommes de plus en plus assistés, et que la majorité se complaît dans ce système (méfiez vous quand même, ce sont les américains qui maîtrisent le GPS, si l'envie leur prenait de bloquer le dit système, mais ce que j'en dis.............)
Enfin, passons ces détails, et au plaisir de vous découvrir à Lubine, notre petit village bien tranquille, que toute cette technologie n'a pas encore abîmé.
Patrick, celui des Vosges
« Modifié: 03 août 2010 à 00:52:59 par PF »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Assemblée générale 2010 de l'asso lors de la rencontre chez PF a lubine
« Réponse #1 le: 31 juillet 2010 à 17:20:01 »
pour cette année, c'est PF qui s'y colle avec d'autres.

une rencontre qu'ils organisent a lubine dans les vosges (88490) mappy et via michelin sont vos amis...

notre association profitera de cette reunion pour realiser son AG. OBLIGATION ADMINISTRATIVE ANNUELLE.....

il est bien clair que PF n'organise pas LA reunion annuelle du CCPLF, mais une rencontre ouverte a pleins de passionés du sujet.

les membres de notre association presents, pourront se retrouver le dimanche22 Aout au matin a 10h 30 dans un petit coin de cette rencontre pour effectuer cette AG. (il faut bien la faire!)

rendez vous est donc donné a ceux qui veulent y participer !

une possibilité de pouvoirs est donnés a ceux qui ne pourraient venir, mais le mieux est, bien sur d'etre present !

pouvoir a telecharger en bas du post. si vous ne savez pas a qui donner pouvoir en votre absence, envoyez le pouvoir signé de votre main au siege de l'association. le president de seance les distribuera aux membres a jour de cotisations presents, de façon aleatoire.

« Modifié: 31 juillet 2010 à 17:41:37 par PATRICK26 »