La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

Camping Car US par filière anglaise

<< < (2/301) > >>

airhic:
Salut JlooJ'espère que tout baigne pour toije reste nostalgique des rencontres des AG du CC-PL dans la Drôme.
Où autour de la sempiternelle Bolognaise, ces AG à l'arrache avait un gout de spontanéité, ou tout le monde était heureux de se rencontrer sans a priori.Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance...
J'espère que l'arrivée de ce club de Motorhome ne va pas squatté le forum.Aux modérateurs de veiller à tout débordement des courageux derrière leurs claviers, que ce forum ne deviennent pas un exutoires de frustrés genre fesse de bouc.




j-loo:

--- Citation de: airhic le 30 juin 2018 à 13:39:36 ---et puis, tout ceci n'existerait pas sans Patrick, j'ai une pensée pour lui.

--- Fin de citation ---
merci pour lui,

mais tu as vu que le sujet date de 2015?? ;D
ca fait plaisir de te lire, depuis plus d'un an que tu n'avais fait aucune apparition,
j-loo

airhic:
Bjr

Avec le recul, c'est un peu cela
un truc € peint en bleu
avec plus de place certes, mais cela reste très classique
Alors que faire, un mix de construction US/€
avec un châssis solide, une cellule vaste bien isolée avec de la surface au sol.Boite auto hydraulique, slide out, une douche digne de ce nom, un lit de 140 minimum, tout en respectant les nouvelles normes d'aménagement....un CC étanche dans le temps, propulsion, roues jumelées
et puis, tout ceci n'existerait pas sans Patrick, j'ai une pensée pour lui.

globule37:
Peut-être mes les seules avec Slid

j-loo:

--- Citation de: marcodef le 10 septembre 2015 à 16:33:13 ---Du ptit-gros blanc peint en bleu quoi.....Tout se perd....

--- Fin de citation ---
j'ai pas osé !! merci marcodef!! >:D 8) 8) 8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique