et en première Forumable le nouveau CC de Monsieur Werbienski
Adapté au format des garages à Panam,
ça c'est la bonne nouvelle, pour la moins bonne je dois prendre quelques photos.... plus tard
ci-dessous quelques vue non moinsss intéressantes sur les lieux d'activités de repos méditation (importantes dans nos CCUS car participant à notre équilibre), sur l'endroit stratégiques d'activité diurne et nocturnes où tout se décide comme chacun le sait
ne me dites pas que vous ne comprenez pas je ne vous croirais pas: est ce clair ?
l'endroit où après un bon repas en début d'après midi ou de soirée Claude s'endormira, devant la copa del mundo, le tour de France, Arte, où en écoutant le dernier Slade récemment sorti
ensuite, Réveillé en sursaut la tête dans le ... il s'y Traînera de son pas souple et enjoué
enfin c'est là que dame nature l’appellera, ben oui c'est un cycle, mais bon le reste relève de la sphère privée
Malgré tout: Vous remarquerez si je puis me permettre, qu'il pourra tout en siégeant sur ce trône pur porcelaine surveiller la cuisson de son plat favori dans le magnifique four que l'on peux apercevoir dans le miroir, c'est vraiment très fort
Nous évoluons vraiment dans un monde parfait plein de bonheur bonté et plénitude
où l'être humain sait faire la part des choses, avec le temps de la réflexion sans précipitation...et toujours avec amour
putin con