Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 811841 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #108 le: 21 avril 2011 à 09:32:28 »
Et oui, toujours bon a savoir d'autant que l'euro est en pleine forme, le change est correct.. ;)
quelle puissance et quel voltage as-tu pris ?
« Modifié: 21 avril 2011 à 09:37:34 par euramobil840 »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
coup de gueule tranquille
« Réponse #107 le: 21 avril 2011 à 08:34:55 »
j'ai changé les batteries du CC  :-\

spécial cellule à décharge lente, ambiance 120/180€ en fonction des marques et distributeurs, vous me 'direz"

j'ai du payer et oui £50 chacune soit £200 ou  234€ les 4, plus £50  3 heures d'un technicien afin de vérifier tous le système audio vidéo
compter 1 heure.

cela me paie le ferry cette histoire  ;)

nous prennent pas un peu pour des cons les pros du CC/batteries chez nous  ::) ???






 

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
La FAI le suivi après acquisition
« Réponse #106 le: 15 avril 2011 à 18:38:38 »
Ce dimanche, transfert d'un CCPL US vers le Work Shop

un des services que nous pouvons offrir aux propriétaires et membres de l'association.

 :) :D :D le Triton gavé au gpl sur 600 km  8)
« Modifié: 15 avril 2011 à 19:22:17 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #105 le: 31 mars 2011 à 07:40:08 »
ce sera la série  Doady C400 ltd

« Modifié: 10 avril 2011 à 08:36:32 par airhic »

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #104 le: 28 mars 2011 à 10:16:55 »
bonjour,
Dans le cadre de mon achat Bounty il peut s'appeler DOADY ?? hé hé pourquoi pas ...

jr

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #103 le: 27 mars 2011 à 11:22:27 »
ok merci

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #102 le: 27 mars 2011 à 04:45:23 »
cliques sur l'image en bas de mes posts

tu accèdes par ce biais au site campingcarpoidslourd.fr

rubrique location

« Modifié: 29 mars 2011 à 15:26:57 par airhic »

jr

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #101 le: 26 mars 2011 à 20:50:54 »
Quel est le prix de la location?

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
livraison de CCPL US en location
« Réponse #100 le: 26 mars 2011 à 13:40:40 »
Arrivée sur place, open day test formule Renault et clio sport

parking au ras de la ligne, à la perpendiculaire
mise à l' horizontale
ouverture des slides
chauffage eau chaude
réglage et essai des TV
vérification des set petit déjeuner et toilettes

le Service...  cool et efficace

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Bon à savoir
« Réponse #99 le: 26 mars 2011 à 13:31:44 »
Aux States et UK, chacun peut être propriétaire de son immatriculation

dans ce cas là, l'immatriculation visible sur la plaque minéralogique ne correspond pas à celui de la carte grise du véhicule

pas de panique c'est normal, il suffit de connaître l'avenant fournis pour se faire

tu veux ton prénom tu l'as

autres moeurs autres pratiques, cela permet de rentrer des recettes vers une administration au libre choix de chacun


euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #98 le: 23 mars 2011 à 16:13:29 »
Ce que j'aime dedans c'est l'escalier comme a la maison  :D
C'est fou !!

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #97 le: 23 mars 2011 à 15:01:38 »
Ha le noir avec sa terasse superieur que du bonheur

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Nouveau service pour découvrir le CCPL US
« Réponse #96 le: 23 mars 2011 à 12:11:07 »
dès aujourd'hui vous pouvez louer votre camping car Américain
au départ de l'Angleterre ou livré devant votre porte

c'est un nouveau moyen de découvrir ces fantastiques véhicules
tous les détails seront sur le site d'ici quelques jours

qq exemples de CCPL disponibles



« Modifié: 23 mars 2011 à 15:04:50 par airhic »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #95 le: 23 mars 2011 à 07:34:43 »
D'une maniere ou d'une autre, je passe par un pro UK des je suis OK, pas assez de temps pour le faire moi-meme sans parler du confort et des garanties.. ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #94 le: 22 mars 2011 à 16:43:21 »
Un information sur le Coût d'une importation ds USA via UK

pour un CCPL US acheté 100000 $ en Floride  £ 62500

transport £ 4320
soit         £66820

sur cette somme 66820
taxe d'importation 10% £6682
+
TVA                      20% £14100  
soit                               £88202

Conversion 240 volts       £3000
Enregistrement  DVLA      £500

Total en Sterling  £92000

en €                  105800€

reste l'homologation auprès de l'administration Anglaise

avec un pro, un véhicule de 102 de large passe au DVLA, avec un particulier c'est une autre paire de manche, j'ai mesuré pas mal de CCPL aujourd'hui, c'est assez édifiant... ::)
La garantie, 6 mois en occasion, 1 an en neuf avec un pro quedal en direct pour un particulier

en cas de dégât durant le transport, j'imagine la procédure auprès des différents intervenants, petit mangeur de grenouilles au milieu des requins US  :o
Perso, je ne le ferais pas, je préfère dépenser une somme plus conséquente pour vraiment profiter d'un engin qui doit représenter que du plaisir et du bonheur partagé.

je ne joue pas l'oiseau de mauvais augure, c'est un avis objectif pour éviter de mauvaises expérience, un CCPL US est un engin simple et rustique dans la conception, mais quand cela commence à merdouiller, mieux vaut un bon support.

exemple, j'avais un problème de frein de Parking, réglé en qq minutes avec Mick, un MackGiver des CCPL US
un autre un mécano stupéfait devant un ventilo tournant en permanence sur un Chevy 6.5 TD, et oui ce ventilo est en rotation permanente, cela se passait dan l'hexagone
ne vaux t'il pas se tourner vers la compétence ?

je ne parle pas pour notre activité naissante, mais pour éviter les gros problèmes dont nous aurions la charge.... sans pouvoir vraiment refuser


avec Pat66
vendredi matin sur un parking Ukien, nous avons mesuré le PaceArrow, sur la largeur, 2.59m, au péage de l'Aera cela va être chaud du boudin, quand à une homologation  chez nous taratata, restera Anglais le machin.
« Modifié: 27 mars 2011 à 04:42:27 par airhic »