Une reflexion sur le forum CCPL ses infos, certaines précises renvoyant les lecteurs vers des services assurances contrôle technique et d'autres viendront.
ses lecteurs, membres de l'association membres du forum actifs ou simplement enregistrés les simples visiteurs ainsi que les accros de l'imprimante.
super il y a du monde sur le forum du CCPL
des infos du traffic tous doit se passer dans le meilleur des mondes
et non certains ne savent pas, ne lisent pas ne comprennent pas l'intitulé des questions et conseils, comme en classe primaire.
certains sûrement beaucoup trop forts et intelligents pensent que leur simple personalité vécu permettra de passer outre l'action de l"association pour contacter une assurance, un contrôle technique pour un CCPL plaqué à l'étranger, sans respecter un minimum de consigne ressemblant plus à du respect, du savoir vivre qu'à un règlement restrictif.
retour de manivelle immédiat, pas dans le bon sens évidemment génial bravo messieurs.
la moindre des choses me semble t'il n'est pas de se
servir comme dans un super marché en venant ensuite se plaindre genre satisfait ou remboursé.
allo maman bobo :'(
la moindre des choses, c'est de respecter le job, le temps passé, l'énergie de quelques personnes qui se bougent le C.. pour faire avancer une situation concernant "les CCPL non Français" (ça cela me fait marrer
).
Ce comportement limite infantile doit cesser. on ne sait pas, on n'est pas sûr, on demande, pour ma part, je ne sais pas je le dit je me renseigne je vous répond.
Avec ces conneries on va se faire griller Punaise.
Un autre partenaire assurance nous rejoint, celui-ci je ne le divulgue pas, c'est insupportable de passer pour un crétin auprès d'un Professionnel nous faisant confiance + les conséquences.
Pour cette info, les conditions être membre du forum inscrit et reconnu, membre de l'association, me faire passer les détails pour un devis, selon un formulaire précis afin que je ne passe pas 15mn à débrouiller le fil de pêche.
Ensuite je donnerai le tarif et l'info.
autre chose concernant les assurances, une habitude type truandage certains font passer un dégât carrosserie en bris de glace, c'est une escroquerie auquel je veille pourquoi ???, c'est dommage de se faire virer pour un seul type malhonnête.
chaque fois que je donne un tarifs assurance, c'est kdo, un simple échange même pour des personnes que je ne connait pas. trop bon trop con peut être ??
Prenez cette diatribe comme vous l'entendez.
merci à la très grande majorité formant la vrai communauté CCPL
LES RENSEIGNEMENTS INDISPENSABLES POUR UN DEVIS D'ASSURANCE
s'il vous plais laisser moi faire, n'intervenez pas dans la foulée pas de pots cassés, grand merci
NOM : PRENOM :
ADRESSE :
CODE POSTAL : VILLE :
TEL FIXE
EMAIL :
DATE DE NAISSANCE :
DATE DE PERMIS :
Fournir un relevé d’information (à réclamer à votre assureur).
le CCPL
PORTEUR
MARQUE : MODELE :
CELLULE
MARQUE : MODELE :
PTC PUISSANCE MOTEUR :
Date de 1ère mise en circulation :
Valeur réelle du véhicule au jour de la souscription (valeur actuelle) :
Lieu de garage habituel :
Conduite exclusive OUI NON
Taux de bonus/malus :
Sinistres au cours des 36 derniers mois OUI NON
Au cours des 36 derniers mois
suspension ou d’un retrait de permis de conduire OUI NON*
condamnation pour conduite en état alcoolique OUI NON*
résiliation de contrat à l’initiative de l’assureur OUI NON*
*Merci de choisir l'une ou l'autre des réponses.
au préalable contact par tel 06 71 904 623 jusqu'à 19h grand merci