bonjour à vous tous,
désolé pour les plans mais je ne suis toujours pas passé chez ma mère pour le scanner... vais plus trop tarder promis!
Sinon, pour les news, je passe mardi 13/07 à la dreal... j'éspère qu'il n'y aura trop de truc à revoir.
Sinon j'ai quelques questions :
j'ai ce voyant qui s'allume de temps en temps quand je roule
j'appuie sur le bouton puis je rappuie et il s'éteint!?!?!? Mais il n'y a rien dans la doc à son sujet, quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Quand je passe les vitesses, je trouve pas la 3 et la 4... je crois que je fait 1,2,5,6 sur le pommeau il y a un croqui
Quand je pars en 1ère, je dois faire cirer chouya pour que ça parte, puis 2 puis 5 puis 6...
sinon si je pars sur C, aucun probleme de cirage, puis 1 puis 2 puis 5 puis 6...
y aurait-il le mauvais pommeau? je ne trouve pas le numéro d'identification sur la boite, et je n'ai qu'une copie de la notice d'escriptive peut lisible (d'ailleur elle ne parle que d'une boite 4 + marche arrière) je suis un peu perdu la...
sinon, je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme de fuite j'en ai une ici
(arrière gauche du bus à coté de l'aerotherme)
et ici
(trappe moteur arrière)
Opi, ou se trouve la central dont tu me parlais?
ben je pense que c'est tout, a si, il couinne ce qu'il ne fesat pas quand je l'ai ramené, vais devoir graisser tout ça
a+ dans le bus!!