Auteur Sujet: Le Campignard de la SixFamilly sur la toile  (Lu 4986 fois)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Le Campignard de la SixFamilly sur la toile
« Réponse #4 le: 13 mai 2010 à 23:55:26 »
 :o c'est con tout ça... je regarderais à l'occaz mais ya rien d'urgent. En premier temps, tout faire pour le déclasser au plus vite et pouvoir le conduire en toute légalité!!!
merci quand même  ;D ;D

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : Re : Le Campignard de la SixFamilly sur la toile
« Réponse #3 le: 13 mai 2010 à 20:58:44 »
Bonsoir Reivax,

la possibilité de tracter ne m'aurait pas déplu!!!!!!!!!!!!
C'est effectivement une des différences entre la gamme citadine (UL et SL) et unter-urbaine / tourisme (séries H).

heu sinon tas pas 4 sieges inclinables à troquer contre 8 basiques??? ;D ;D ;D
Cela aurait été volontiers et avec plaisir, mais après une très longue période de stockage sous mon tunnel en toile, j'ai du faire de place et n'ai conservé que de quoi palier à un éventuel problème en cours d'aménagement ou d'utilisation... Je n'ai gardé que les vérins car ne prennent pas trop de place et peuvent toujours servir à autre chose.

Par contre, ce que tu peux faire c'est éventuellement voir du côté des casses et/ou ferrailleurs (mes supports y sont...) et voir pour adapter tes habillages de sièges.

Bien dommage cette histoire car tu aurais pu récupérer une bonne trentaine de sièges pour pas un rond....  ;D.


N'hésite pas à me tenir informé de la suite de tes recherches  ;).


@+, Laurent.

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Le Campignard de la SixFamilly sur la toile
« Réponse #2 le: 12 mai 2010 à 01:47:08 »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh  mince  alors la possibilité de tracter ne m'aurait pas déplu!!!!!!!!!!!!
heu sinon tas pas 4 sieges inclinables à troquer contre 8 basiques??? ;D ;D ;D

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Le Campignard de la SixFamilly sur la toile
« Réponse #1 le: 16 avril 2010 à 00:44:23 »
Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un blog (les puristes reconnaitront le CMS Joomla  ;)) mais cet espace m'offrira l'avantage de faire part facilement de l'avancée des travaux.
Dans l'idée de base, cela devait être un site support pour échanges (d'ailleurs, ceux qui souhaitent compléter peuvent le faire sans aucun problème, d'ailleurs, d'autres " roman photo " peuvent aussi s'administrer librement et à distance sans soucis), mais comme au final le projet initial est tombé à l'eau, j'ai refait le moule à ma sauce (et toute ressemblance avec un certain 215 HR serait pure coïncidence  ;D).

Il n'est pas encore tout à fait à jour mais Rome ne c'est pas faite en un jour, et un aménagement d'autocar en CCPL non plus, alors cela me laisse un peu de marge  :D.

=> http://carybus.free.fr/CMS/

@+, Laurent