Bonsoir,
Rhaaa, l'autre.... eh, il montre une photo qui n'est même plus d'actualité ; ça ne va pas être évident de repérer ton car si on le cherche dans cette configuration
.
Christanguy29, bien bonne idée que de partir sur la transformation d'un Setra. Par contre, note bien que la version HD n'offre pas plus de hauteur dans la partie " habitable ". Ce ne sont que les soutes qui gagne en hauteur. Bref, je t'invite à bien peser le pour et le contre car d'avoir des grandes soutes bien hautes c'est bien mais la hauteur du car grimpe d'autant et certains ponts vont vite te bloquer.... (j'ai le cas chez moi avec un pont à 3 m 40 et j'apprécie les 3 m 15 de mon 215 HR qui devrait être plus proche des 3 m 25 (voir 3 m 30) une fois le toit équipé de tout ce qui va bien => finalement une version HD m'aurait bloqué l'accès à l'autoroute ou alors avec un détour de près de 60 km.....).
Si besoin, comme te l'a indiqué LittleFreddy, tu n'as qu'à sonner à la porte
.
Bonnes recherches et à bientôt pour votre belle aventure.
Laurent
=======================================
Edit : le HD a le par-brise incliné (droit, enfin presque, pour les UL et H/HR). Mais la rare version HRi dispose de la face du HD en hauteur HR).