Auteur Sujet: RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES  (Lu 96515 fois)

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES
« Réponse #5 le: 08 avril 2010 à 13:41:59 »
PF, a chaque reunion, j'ai proposé a d'autres assos du secteur de venir passer le WE avec nous... ca n'a pas fait bouger plus les choses!

Bof, c'est pas grave.
On sera bien entre nous, ça me suffit.
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES
« Réponse #4 le: 08 avril 2010 à 13:39:23 »
alors si tu est chaud, on va dire que ca fait plus d'un mois qu'on tergiverse, et qu'il faut prendre des décisions...

tu as proposé que ca se fasse sur ton terrain a coté de l'atelier des barbares... et bien si tu reponds OK a ce post, c'est la-bas que ca se fera!
patrick26

Bien sûr, pour moi c'est d'accord pour réunir les fondus de CCPL à l'Atelier des Barbares.
Pour que les choses soient claires, cette invitation concerne tous ceux qui voudront venir, du style de la rencontre des FR1 suggérée il y a quelques temps par Magicbus (place de l'apéro  :D :D :D, sacré Gérard !).
Juste une rencontre de copains et de copines, sans se prendre la tête et se prendre au sérieux.
Pas de grandes discussions autour de l'association, ses projets, ses statuts, etc.........
Ce ne sera ni le lieu, ni l'heure.
Par contre, barbecue, discussions à n'en plus finir, vin et bière amenés par chacun, tout ça autour de nos CCPL, ça me va.
On sera là pour rigoler, point.
Suite plus bas

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 11:15:59 »
PouR pF HIPS hips hipS "oura"
bon ze croix ke ze fatigue ossi
bonne nuit

Ah oui, tu sembles fatigué  ;) ;) :D :D
Reposes toi bien.
PF

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 01:04:46 »
PouR pF HIPS hips hipS "oura"
bon ze croix ke ze fatigue ossi
bonne nuit

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 00:26:22 »
A toutes  :-* :-* :-* et à tous,
Comme je l'ai exposé dans mon dernier post, cette rencontre ne doit pas se restreindre à l'association, mais à tous les membres de ce forum, et même d'autres forums, passionnés comme nous de CCPL.
Voilà pourquoi j'ai placé ce topic dans cette rubrique qui me tient à coeur.
Comme l'a fait remarquer un jour Littlefreddy, sur le forum, je n'apporte pas grand chose au niveau technique, il avait raison.
Mais je peux apporter la seule chose que je sache bien faire, l'entraide et l'amitié qui, je pense, ont leur place ici.
Voilà pourquoi j'ai proposé de vous recevoir à l'Atelier des Barbares, caristes, camionneurs, tous fadas comme moi, pour se connaitre autrement qu'à travers un ordinateur, faire la fête, parler CCPL (mais pas seulement) et renforcer ce lien d'amitié qui nous relie tous.
Bon, ceci étant dit, il est tard, je vais me coucher (même les Barbares doivent dormir), bonne nuit.
PF
« Modifié: 12 avril 2011 à 13:34:34 par PATRICK26 »