Auteur Sujet: réunion CCPLF 2010  (Lu 41084 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #91 le: 08 avril 2010 à 18:08:18 »
salut toutes et tous
salut PF
bon il est ou ton  " trou du cul " que j'organise mes vacances en fonction du lieu pour venir y poser mon " trou du cul " et faire enfin connaissance avec ceux que je ne connais pas encore et j'espere revoir certains autres !!!
attention Homer sera present !! masque à gaz obligatoire
amities à tous

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #90 le: 08 avril 2010 à 11:43:03 »
PF, a chaque reunion, j'ai proposé a d'autres assos du secteur de venir passer le WE avec nous... ca n'a pas fait bouger plus les choses!

alors si tu est chaud, on va dire que ca fait plus d'un mois qu'on tergiverse, et qu'il faut prendre des décisions...

tu as proposé que ca se fasse sur ton terrain a coté de l'atelier des barbares... et bien si tu reponds OK a ce post, c'est la-bas que ca se fera!

si tu reponds un second OK au dessous, ca sera le week end des 21/22 aout !

si tu veux les coordonnées des autres associations contactées les années precedentes pour invitation, un troisieme OK !

je t'assure de toute mon aide et experience....

aux bonnes volontés de suivre....

patrick26

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #89 le: 07 avril 2010 à 23:45:57 »
Tout réfléchi, je pense que cette fameuse réunion du CCPLF est trop restrictive, ce qui peut expliquer un certain manque d'engouement.
D'aprés le titre, on peut croire que seuls les membres de l'association (c'est à dire ceux ayant cotisé) peuvent participer.
Ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce que j'aimerais organiser à l'Atelier des Barbares et, je pense, le but de cette réunion.
Ce qui m'intéresse, c'est une RENCONTRE entre passionnés de CCPL.
Je vais donc ouvrir un nouveau post que je vais placer dans la rubrique "entr'aide entre membres du forum", qui me semble plus appropriée.
Le titre sera "Rencontre CCPL à l'Atelier des Barbares".
PF

pierredu10

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #88 le: 01 avril 2010 à 15:28:21 »
ouf j'ai eu peur en parlant de coups.......................................de ,mains ;D

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #87 le: 01 avril 2010 à 14:48:53 »
en aout la plus part sont en vacance, donc, ont peut prendre un week sans prob, non?? ??? pour ma part, y devrais pas y avoir de souci je devrais avoir tt le mois, donc si vous voulez un coup de mains pour préparé le terrain je devrais pouvoir vous aidé!


Les coups de main sont les bienvenus.
PF

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #86 le: 01 avril 2010 à 10:31:07 »
y'a pire que "le trou du cul du monde", il y a "un poil a coté"  :D

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #85 le: 31 mars 2010 à 22:15:44 »
SACRE PF  :D :D
Pour ma part je serai ravi de visiter ton "TDC"
Qu'il soit du monde ou des z'alentours, ce sera le premier je crois que je visite
Quoi que..... ISSOIRE (63),  rue du bout du monde dans une autre vie.... c'était bien  ::)


veroetphil

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #84 le: 31 mars 2010 à 21:36:04 »
en aout la plus part sont en vacance, donc, ont peut prendre un week sans prob, non?? ??? pour ma part, y devrais pas y avoir de souci je devrais avoir tt le mois, donc si vous voulez un coup de mains pour préparé le terrain je devrais pouvoir vous aidé!

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #83 le: 31 mars 2010 à 18:03:14 »
Zut, j'ai eu un coup de téléphone entre temps, je vois que je n'ai pas fini mon message.
Mais bon, j'ai perdu le fil, on verra plus tard.?
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #82 le: 31 mars 2010 à 18:00:03 »
....les Vosges et le bled ou habite  PF sont assez paumés je crois....  :D
et l'atelier! encore pire ils doivent pratiquer une TROUEE a travers des friches  :-X pour pouvoir réaliser les coordonnées GPS....par satellite

MDR  :D :D :D :D
Oui, c'est vrai, c'est au trou du cul du monde !
D'où l'intérêt.
La tranquilllité,c'est sûr, même si le GPS (soit dit en passant, c'est une belle merde, je le constate chaque jour avec les clients qui viennent chez nous à la maison, en suivant son itinéraire, ils ont du mal à nous trouver)

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #81 le: 31 mars 2010 à 14:24:56 »
Un véhicule PILOTE et une voiture BALAIS....pourquoi pas  ;)
....les Vosges et le bled ou habite  PF sont assez paumés je crois....  :D
et l'atelier! encore pire ils doivent pratiquer une TROUEE a travers des friches  :-X pour pouvoir réaliser les coordonnées GPS....par satellite
Mais bon ça peut être sympa "Quand même" en plus pour nous 250 bornes un saut de puce pour un GRAND VOYAGEUR ...que demande le peuple!

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #80 le: 31 mars 2010 à 01:23:40 »
Bonsoir,

Mais c'est que ça prend une bonne tournure tout ça.... y'a que la découverte d'autres points de rouilles qui vienne ternir ce tableau et ajouter du retard dans la remise en état. Le campignard ne sera certainement pas prêt du coup mais bon, j'ai cru comprendre qu'un terrain passait du stade de friche à " accueillant "... donc on peut éventuellement y planter une tente pour la SixFamilly, non ?
Si bien évidement, une voiture peut se joindre au cortège et profiter des visites guidées  ;D

 ;), Laurent

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #79 le: 30 mars 2010 à 21:02:40 »
Quand a moi, jsuis partant, en ce qui concerne l'amenagement je ne me fait pas de soucits pour le moi s d'aout, en ce qui concerne le declassement, un peut plus , et vogue la galere, si y a pas a cette date il rouleras surement quand meme.... Me reste qu'a me depecher un peut pour passer mon PL, sinon ce seras en VL..... HO NON !!!!!!!!

Je monte debut avril , je vais essayer de passer voir L'atelier des barbares et surtout les barbares, j'y vais en espions CHUT ! ! !  Je vous donnerais mes impressions sur les lieux.
 ;)

kito69

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • FRonement votre, pierrick
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #78 le: 30 mars 2010 à 18:04:32 »
bonjour, personnelement je serai en vacances en aout, la solution de patrick me va; quelque soit le lieu de la reunion...Je suis pres, pour vous rencontrer, a faire des kilometres, c'est quand meme pour rouler que j'ai choisi un car ( sinon j'aurais pris un mobil home) et pour vous rencontrer que je me suis inscrit a l'association. voila! J'ai tout dit! A bientot! et merci a ceux qui proposent leurs locaux et terrain, et merci a ceux qui organisent ( c'est surement pas facile!)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : réunion CCPLF 2010
« Réponse #77 le: 30 mars 2010 à 17:43:51 »
ALORS POUR LA REUNION :

j'ai organisé 2006/2007/2008/2009....

sans croissance chronologique, la plus petite a réuni 6 véhicules et une 30aine de personnes.
la plus grosse une petite centaine de personnes et a peu près 20 véhicules...

le probleme est surtout les engagements non suivis!!!

donc, a chaque fois, j'ai prévu un grand espace, et une arrivée avant le samedi 11h!

le repas du vendredi soir etait communautaire (chacun pose sur la table commune de quoi nourrir son équipage, et on bouffe tout tous ensemble.

le samedi a 11h, toutes les participations financières sont récupérées, et on file dévaliser le supermarché le plus proche pour la bouffe et les apéros du week end avec la cagnotte constituée...

pour l'instant, j'ai jamais reussi a faire mieux... la seule cession ou j'ai essayé de faire mieux (avec participation a envoyer a l'avance), ca n'a pas été mieux... mais pas pire non plus!
seuls les trucs qui ne peuvent etre reunis au dernier moment ont été récupérés avant sur un estimatif de participants fait au jugé grace a une discution sur le sujet sur le forum!

reste a determiner la date. le lieu peut etre chez PF ou ailleurs. mais chez PF, moi, ca me va! en plus, il y a des hangars en cas de mauvais temps...

la rentrée etant le 2/09/2010, il faudrait caller la rencontre vers le 15 aout, donc le week end du 14/15 ou le week end du 21/22, celui du 28/29 etant effectivement tres proche de la rentrée scolaire...

on peut aussi immaginer cela sur le week end du 21/22, avec des départs groupés par region en convois avec étapes!

départs de bordeaux, marseille, etc... (allez, un exemple...)
pour ceux du sud est:

depar d'ou vous voulez (seuls ou en groupe (a toulon, marseille, etc...) avec un premier regroupement a valence, qui rejoint lyon (nouveau regroupement avec les lyonnais, puis la cote d'or (nouveau regroupement), puis besançon (nouveau regroupement) puis gerardmer.

un voyage en 5 etapes pour les plus lointains, avec des pauses visites et gastronomiques organisées par ceux chez qui les regroupements font étape!

puis le week end a gerardmer, puis le retour! et pour les full timer, la possibilité de repartir avec un autre groupe pour rejoindre une autre region ou se poser pour un moment!

donc, pour les nicois (dans cet exemple!) un depart vers le 10, les valentinois, vers le 11, les lyonnais vers le 12, les beaunnois, vers le 13, et arrivée de tous, ensemble le 14 au matin!

ca peut etre un jour plus tot pour une arrivée a geradmer le vendredi!

ca peut s'organiser si il y a de l'engouement! en tous cas plus d'engouement que les autres années... parce que c'est encore du boulot a organiser...