Auteur Sujet: le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!  (Lu 65345 fois)

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #104 le: 08 mai 2013 à 22:28:25 »
puis peupeu est rentré chez lui vers 22h30 et j ai terminé le tracage des toles + le percage et rangement jusqu a minuit ...






alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #103 le: 08 mai 2013 à 22:27:38 »
bonsoir a tous !!! ayez le chantier du turttle est terminé : tolage des portes arrière + pose d une petite baie + remplacement des portes aavants par celles de derrières !!!!!!!
UN GROS BIG UP A MON KOUPIN PEUPEU pour sa participation énorme et d avoir prit le temps de m aider !!!!!!!

alors on a commencé mardi a 18h .....
















alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #102 le: 04 mai 2013 à 12:48:12 »
salut a tous !!!!! ayez je suis trop content j ai trouvé la baie qu il me fallait !!!! même mieux que celle que je voulais !!!!!! avant hier soir , je me suis rappelé que j avais vu un camping car dans une casse a 30 bornes de chez moi il y a de ca 6 ou 7 ans .........du coup me suis dis ce matin " aller hop va faire un tour la bas"  et la je tombe sur un pote d enfance qui bosse la bas et qui me sort une baie a projection seitz avec contre cadre - moustiquaire et rideau !!!!!!  le tout pour 20e je prend direct !!!!!!!! bon elle etait posé contre un mur parmi un tas de pièces automobile donc elle a besoin d un bon nettoyage ....  :D  :D  :D



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #101 le: 24 avril 2013 à 18:57:39 »
rhooooo j suis un peu a la ramasse sur ce coup !!! ^^

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #100 le: 24 avril 2013 à 12:59:04 »
Normal, je repondait a marcodef suite au postage plus haut de sa video!

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #99 le: 23 avril 2013 à 21:49:50 »
 ??? ??? ??? patrick , j ai rien compris ...... ;D ;D

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #98 le: 21 avril 2013 à 10:29:35 »
avec une fusée en moins, je pense pas qu'il ai redemarré! (redemarré peut etre, reparti, non!)

elle est grande la cour de ton garage !!!
faudra penser a la balayer un peu, y'a tellement de poussiere par terre, qu'on dirait un desert !

finalement y'a pire qu'un amenageur de CCPL, y'a les 4X4eux !  et pire que les 4X4eux VL, y'a les 4X4eux PL, voir les 6X6EUX, et pire, les 8X8eux !

plus c'est gros, plus ils sont bargeots avec leurs "babarotes", (babarote = hanneton bouzier)
plus c'est gros, et plus ils vont se tanker dans des endroits improbables! hein j loo, avec ton PC75 dans le gué du parcours equestre du centre equestre !  (oui, je sais, c'etait boueux! mais il a fallu que tu aille essayer !).
et quand ils y sont a plusieurs, les plus gros sortent les plus petits jusqu'a ce qu'ils soient eux meme plantés! le pire, c'est que ca les amusent! hein j loo ?

du moment qu'il y a une boite de transfert, je me mefie du proprietaire! j'sais pas, une intuition!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #97 le: 21 avril 2013 à 08:45:12 »
c'est le printemps tout redémarre.  ;)

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #96 le: 21 avril 2013 à 05:49:31 »
bonjour a tous !!! des petites nouvelles du turttle bus , j ai commandé une tole pour retoler la porte pneumatique arrière qui est un gouffre a fuites d eau et a air .......une fois retolé , ces portes arrière ( qui sont a moitié tolés ) viendront remplacer les portes avant qui sont vitrés ..... des photos dés qu on attaque .....

TKD66530

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 171
    • Mon blog ...
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #95 le: 10 janvier 2013 à 21:40:28 »
Moi j ai fais pire. Sur un groupe électrogène 2500w , j utilisais une grosse disqueuse makita. J étais obligé de la demarrer en donnant des petites impulsions sur la gâchette.  Des quelle avait. Atteind une certaine vitesse c était bon .... Le groupe à lui aussi tenu le coup.
Dans mon bus j ai un frigo traditionnel de maison en 220 v sur un convertisseur 12 /220 de 2500 w et ça fonctionne bien. J espère que ça tiendra dans le temps. On verra bien. Mais vu le prix des trimix y avait pas photos pour moi.
Bonne continuation.

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #94 le: 08 janvier 2013 à 21:03:58 »
salut TKD66530 !! meilleurs voeux .... merci pour cette info !!! donc je suis rassuré finalement car cela veut dire que com convertisseur est de bonne qualité !!!! ;D ;D étant donné  que j ai utiliser la scie sauteuse a multiple reprise pour le tester et que ca fonctionne nikel !!!!

marcodef : un jour je serais dans ces dunes je l espere .... mais pas en panne je l espere aussi !!!!  ;D ;D

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #93 le: 05 janvier 2013 à 18:45:55 »
Moi aussi je croyais bien...pi non...un mauvais convertisseur chinetoque de 500w , une disqueuse au bout et hop, ça marche tant qu'on veut ( bon, la disqueuse parce que ma fusée, elle, n'a plus jamais ressucité  :D )

http://www.youtube.com/watch?v=QUGoiUgHuOo&feature=player_embedded

TKD66530

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 171
    • Mon blog ...
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #92 le: 05 janvier 2013 à 15:07:41 »
Salut. Meilleur vœux à vous tous.
Attention , un convertisseur est prévu pour débiter une certaine puissance en continu , et peux la dépassée en pic ( pendant un court instant. ). Ces deux info sont en général sur la doc.
Mais les appareils utilisants des moteurs électriques ont eux une autre info dont il faut tenir compte , c est le courant de démarrage. Environ 10 fois l intensitè de fonctionnement.
Donc ta scie sauteuse consomme plus que tu ne pense. Sur un petit outil cela passera , mais c est comme ça que l on grille très facilement un convertisseur.
Cette info n est valable que pour les moteur. Les autes consomment ce qui est indiqué sur la plaque signalétique.
Cordialement

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #91 le: 20 décembre 2012 à 20:42:12 »
bon aujourd hui j ai recu mon convertisseur 12/220 1000W !!! bon c est pas une bete de course mais vu l utilité qu on en a c est bien suffisant ( PC - chargeur de portable etc etc etc...) !!! je l ai chopper chez A.I.G.E.R  paraitrait il que le matos n est pas trop mal du tout !!!!!
 
http://www.aiger.fr/fr/convertisse [...] 1000w.html
 
j ai fait un test tout a l heure avec une scie sauteuse de 650W et c est nikel !!!!! voilou je l installe ce week end et je branche un petit panneau solaire dans la foulée ... a+

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #90 le: 02 novembre 2012 à 00:34:30 »
en attendant les prochaines modifs !!! quelques photos !!