Bonsoir,
Si le car vient d'un transporteur, je doute que l'assurance ne soit pas encore en fonction jusqu'à la fin du mois. Mon assurance me permet de couvrir un de mes véhicule que je vends même si j'ai déjà fait le basculement sur le nouveau véhicule. C'est ce qu'il appelle la garantie vente : les essais sont couverts ainsi que le trajet à destination du domicile de l'acheteur (seule contrainte, durée limité à un mois mais possibilité d'extention sur absence de vente, par contre j'ignore combien car la revente c'est faitre en une semaine avec un simpe petit panneau sur la plage arrière).
Sinon, même dans le cas d'un particilier voir avec l'assurance du vendeur. Si c'est un négociant, négocier une couverture pour rappatriement ou demander une livraison à domicile par ses soins (comme cela l'assurance est pour sa pomme même si tu payes quand même le déplacement du chauffeur...).
Sinon, je crois qu'il y a une assurance qui pemet de couvrir un véhicule pour 24 heures mais vu le prix, c'est autant prendre l'assureur partenaire (tu as l'année pour le prix de deux mois.....).
Laurent