Auteur Sujet: LE FR1 DE MAGICBUS  (Lu 148989 fois)

jackes68

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 514
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #307 le: 26 mars 2012 à 23:27:49 »
s'il n'était pas en train de rouler ils ne peuvent pas mettre défaut de permis

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #306 le: 26 mars 2012 à 21:55:53 »
tu n'as pas dis le motif qu'ils ont inscrit sur le PV

bin si:
default de permis !!
Citer
j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois

non ??
j-loo

jackes68

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 514
Re : Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #305 le: 26 mars 2012 à 21:37:01 »
Le rdv a la dreal ne seras pas pour le 21 , aujourd'hui , mais pour le 28 encore une semaine a attendre .
J ai passer le bus ce matin pour son CT ( perimé de 2ans ) -  RAS   bon pour le service !!!!
c'est la premiere fois que je prend le bus sur la route  ......pour un trajet si long , et bien ca donne envie de bouger.
Mais comme je n ais que le recepicé de RTI, je n'ose pas tenter le diable il sont un peut severe en ce moment sur le bord des routes .
Ce serais con de perdre sont permis maintenant !!

Ils sont un peu meme beaucoup trop c...n , y a 1 moins j'était en train d'attendre garé sur un parking de super marché dans la cabine du camion avec le moteur arreté. La police qui s'arrette, controle des papiers, gratuitement comme ca, comme d'habitude, sans motif d'infraction. Résultat j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois, j'ai pris 90 euros et 1 point. >:( >:( >:(
tu n'as pas dis le motif qu'ils ont inscrit sur le PV

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #304 le: 26 mars 2012 à 17:24:50 »
J-2 avant la visite finale  ;D
encore quelques petites modifs, le lavabo de recup de la salle de bain ne nous plaisait vraiment pas , alors changement de ce dernier .
et confection de la console centrale de trableau de bord, ou j y est integré l'autoradio, la CB , l'ecran de la camera de recul, quelques prise allume cigare et USB. le tout recouvert de sky gris couleur identique au tableau de bord du FR1.
Demain check liste finale avant la visite a la dreal, j'espere ne rien oublié !!!

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #303 le: 22 mars 2012 à 13:32:43 »
Jte rassure Kannak , je possede une bm 325 et je presente plutot bien et ca ne ma pas empeche un controle de douane avec notre amis Patetagnes34 il y a 15 jours.
Mais bon , il est vrai que certaine personne attire plus facilement les controles .... si tu as des redlocks ,des tatouages, que tu porte un sarouel tu les attirent alors que tu ne peut etre rien a te reproche, contrairement peut etre au mec qui roule en audi et qui porte bien sur lui et qui  snif son gr tout les jours .
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine .... on ne changeras pas le monde mais le monde nous oblige a changer !!!!

kanak

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
Re : Re : Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #302 le: 22 mars 2012 à 13:22:07 »
j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois, j'ai pris 90 euros et 1 point.
c'est pour ton bien, car imagine que tu sois responsable d'un grave accident,  permis pas valide = pas d'assurance

Je suis bien d'accord avec ce que tu dit et je suis au courant de ce que ca peut engendrer, pour ca il n'y a pas de probleme. Mais c'est leur acharnement envers certain profil d'automobiliste qui me revolte le plus, et aussi leur facon de te parler avec leurs petites remarques désobligeantes...
Juste pour citer un exemple: tu roules en voiture genre une Audi A3, une bmw325... et tu présente trés bien quetion apparance,tu peux transporter sans trop te soucier des autoritées tous ce que tu peux imaginer de plus illégal.(L'habit ne fait pas le moine) Moi il m'arrete a chaque fois qu'ils me voient, avec en prime controle alcool et test drogue, meme si je n'est rien a me reprocher de ce coté la c'est plus qu'agacant c'est révoltant.

J'arrète le HS.

lebobus

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 677
  • Un car sinon rien
    • rikiki
Re : Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #301 le: 22 mars 2012 à 08:46:51 »
j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois, j'ai pris 90 euros et 1 point.
c'est pour ton bien, car imagine que tu sois responsable d'un grave accident,  permis pas valide = pas d'assurance

jackes68

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 514
Re : Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #300 le: 22 mars 2012 à 00:45:27 »
Le rdv a la dreal ne seras pas pour le 21 , aujourd'hui , mais pour le 28 encore une semaine a attendre .
J ai passer le bus ce matin pour son CT ( perimé de 2ans ) -  RAS   bon pour le service !!!!
c'est la premiere fois que je prend le bus sur la route  ......pour un trajet si long , et bien ca donne envie de bouger.
Mais comme je n ais que le recepicé de RTI, je n'ose pas tenter le diable il sont un peut severe en ce moment sur le bord des routes .
Ce serais con de perdre sont permis maintenant !!

Ils sont un peu meme beaucoup trop c...n , y a 1 moins j'était en train d'attendre garé sur un parking de super marché dans la cabine du camion avec le moteur arreté. La police qui s'arrette, controle des papiers, gratuitement comme ca, comme d'habitude, sans motif d'infraction. Résultat j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois, j'ai pris 90 euros et 1 point. >:( >:( >:(
pour quel motif?

kanak

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #299 le: 21 mars 2012 à 20:57:02 »
Le rdv a la dreal ne seras pas pour le 21 , aujourd'hui , mais pour le 28 encore une semaine a attendre .
J ai passer le bus ce matin pour son CT ( perimé de 2ans ) -  RAS   bon pour le service !!!!
c'est la premiere fois que je prend le bus sur la route  ......pour un trajet si long , et bien ca donne envie de bouger.
Mais comme je n ais que le recepicé de RTI, je n'ose pas tenter le diable il sont un peut severe en ce moment sur le bord des routes .
Ce serais con de perdre sont permis maintenant !!

Ils sont un peu meme beaucoup trop c...n , y a 1 moins j'était en train d'attendre garé sur un parking de super marché dans la cabine du camion avec le moteur arreté. La police qui s'arrette, controle des papiers, gratuitement comme ca, comme d'habitude, sans motif d'infraction. Résultat j'avais pas passé ma visite médicale depuis 4 mois, j'ai pris 90 euros et 1 point. >:( >:( >:(

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #298 le: 21 mars 2012 à 16:39:39 »
Le rdv a la dreal ne seras pas pour le 21 , aujourd'hui , mais pour le 28 encore une semaine a attendre .
J ai passer le bus ce matin pour son CT ( perimé de 2ans ) -  RAS   bon pour le service !!!!
c'est la premiere fois que je prend le bus sur la route  ......pour un trajet si long , et bien ca donne envie de bouger.
Mais comme je n ais que le recepicé de RTI, je n'ose pas tenter le diable il sont un peut severe en ce moment sur le bord des routes .
Ce serais con de perdre sont permis maintenant !!

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #297 le: 13 mars 2012 à 09:58:22 »
On croise les doigts ... ;)

Mais non il n'y a pas besoin, c'est propre, carré, fait dans les règles, il n'y a aucun soucis à se faire. Sûrement une broutille comme à chaque fois.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #296 le: 13 mars 2012 à 09:02:33 »
On croise les doigts ... ;)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #295 le: 12 mars 2012 à 21:40:05 »
yeah ça va le faire 8)

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #294 le: 12 mars 2012 à 19:46:25 »
Salut opi
merci pour tes encouragement !!
En ce qui concerne le passage au fond 70cm et pour la hauteur des lit je n est plus la cote en tete mais c'est dans les normes afnor !!

Jeudi dernier depot du dossier a la dreal  , normalement le 21 j attend confirmation,  il passe le grand examen final !!


Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : LE FR1 DE MAGICBUS
« Réponse #293 le: 23 février 2012 à 21:13:13 »
Bonsoir,

Tu n'es pas loin de faire un coup d'éclat avec l'aménagement aussi chaleureux et bien fini.

Par contre, ça me semble étroit au niveau du passage dans la chambre des parents (le couloir avec les lits superposés). D'ailleurs, combien font tes lits superposés (couchage et habillage compris) ?

Merci et bonne continuation, la dernière ligne droite avance à grands pas...

@+