Auteur Sujet: Mon "vieux" gx107  (Lu 14575 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #22 le: 05 août 2013 à 22:53:17 »
content de te lre à nouveau

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #21 le: 05 août 2013 à 21:56:31 »
Salut a tous, oui malheureusement il est encore tout nu, et des infiltrations ont faient gonfler certaines barres... les voleurs sont revenus prendre mon compteur arff. sinon je voilà le plan "definitif" tout passe au chausse pied. je mettrai le principe de mon slide une fois monté. ..

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #20 le: 20 août 2011 à 01:09:14 »
Remarque, s'il est toujours désossé, ils pensent peut être que c'est une épave à l'abandon....

Au fait, où en sont les slides sur le point d'être homologués ?

Op;

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #19 le: 20 août 2011 à 01:02:00 »
j'ai aussi retrouvé un caillou gros comme le poing éclaté en deux, maintenant on me caillasse le pare brise de l interrieur...
je vais acheter un fusil a lunette et camper plusieurs nuits !!! >:(
Oupss pardon je n'ai écrit que la moitié de ce que je pensais:
ce n est plus un pare brise que j'ai c'est un ciel étoilé (5-6 coups)...
je vais camper sur le toi du bus car il y a des touristes qui visite mon bus et ou le dégrade... j'adore

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #18 le: 19 août 2011 à 23:03:35 »
Kikou,

j'ai rien compris, mais je compaties !! hihi,
vive le fusils et le camping !! ;)
j-loo

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #17 le: 19 août 2011 à 22:32:19 »
j'ai aussi retrouvé un caillou gros comme le poing éclaté en deux, maintenant on me caillasse le pare brise de l interrieur...
je vais acheter un fusil a lunette et camper plusieurs nuits !!! >:(

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #16 le: 19 août 2011 à 22:27:37 »
kikou a tous, désolé jme suis pris une grosse fleme...
cherche us patern, sinon comme un chariot elevateur
re coup de geule, cette apres midi quelqu un ma derobe...
mon compteur !!!! jvai finir par abandonner snif

kiki03

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #15 le: 01 septembre 2010 à 14:11:30 »
Bonjours,

100fransisco pourrais tu nous mettre le lien ou les liens que tu possède sur les plans slide out.
car je ne trouve rien que des video en anglais sur youtube qui montre des slides out mais jamais le mécanisme en faite.

je sais qu'il peut être électrique ou hydraulique mais ce dernier est soumis à contrôle plus restrictif

bonne journée et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #14 le: 06 juin 2010 à 19:46:47 »
oui autant pour moi, ne regardez pas trop les faute d hortographe mais je suis contre aussi le language sms ki rime a rien... je pensai avoir ma boite de bloquée mais finaleme nt elle re tourne ouff en plus boite auto donc pas trop de solution en cas de blocage.
comment mettre de petite video ici?

tonnii

  • Invité
Re : Re : Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #13 le: 30 mai 2010 à 01:03:14 »
je re balance mes tof d l ancien forum car apparement il veulent plus de moi (prise d bec avec vincevoyage ka eut son bus grace a moi)

Je me rends compte grâce à ton message que, l'âge venant, mon cerveau ne fonctionne plus normalement.
Encore une fois, je constate que ne sais plus lire le français, c'est probablement la dégénérescence (tu ne connais probablement pas ce mot, va voir sur internet, ça doit se traduire par vieux con débile).
PF

Ouais tape "Haddock" dans le moteur de recherche, tu auras l'explication...   ;D



ok compris,  je m' flagelle tout seul, (méchant garçon, aie !!!, vilain garçon, aie !!!...)  :D ;)

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #12 le: 29 mai 2010 à 23:13:49 »
je re balance mes tof d l ancien forum car apparement il veulent plus de moi (prise d bec avec vincevoyage ka eut son bus grace a moi)

Je me rends compte grâce à ton message que, l'âge venant, mon cerveau ne fonctionne plus normalement.
Encore une fois, je constate que ne sais plus lire le français, c'est probablement la dégénérescence (tu ne connais probablement pas ce mot, va voir sur internet, ça doit se traduire par vieux con débile).
PF

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #11 le: 29 mai 2010 à 22:12:46 »
oublié les photo pardon

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #10 le: 29 mai 2010 à 22:11:36 »
LE PR 100 avant mon nettoyyage et vous ki cherchez des baches pour proteger vos bijoux et ou pour empecher l air de passer en dessous une foi l hiver arrivé laisser moi d mp jen ai a plu savoir koi en faire

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #9 le: 29 mai 2010 à 22:10:11 »
je re balance mes tof d l ancien forum car apparement il veulent plus de moi (prise d bec avec vincevoyage ka eut son bus grace a moi)

100francisco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : Mon "vieux" gx107
« Réponse #8 le: 29 mai 2010 à 21:57:32 »
kikou a tous, non il est arrivé par la route com le pr100, je veux le garder pour longtemps donc je lai completement desossé pour traité les point nefaste et pas k du cache misere... les slide jai trouvé un site ou jai retrouvé les different plan pour les faire maintenant libre a l administration de les faire validés...
Maintenant malgré le soutien d bustribe et le votre c clair jsui pas sorti de l auberge. en plus un couillon a repeté mon pare brise... comment voulez vous k le monde avance avec une minoritée ki nous en empeche?
Comme disai einteinsfhdkqbvlk " toute idée crédible ou pas un peu folle , na aucun avenir"...
Ce n est pas la sitation exact mais dans les grande ligne c est cela.
par ailleur en 2d et 3d jai d programme ki vont bien alors lancer moi vos crobart k je vous les mettent au propre ou en pdf...