Auteur Sujet: bonjours  (Lu 3372 fois)

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
Re : bonjours
« Réponse #6 le: 23 janvier 2010 à 10:14:23 »
a lexus: pour la simple raison que je suis pour le partage des taches et que blonde de152 ,52kg toute habillée ne veut mème pas essayer de le passer et a mon age je fuit les conflits
quand a pf : le pèse personne est de tradition dans le karting pour peser régulièrement l'engin

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : bonsoir
« Réponse #5 le: 23 janvier 2010 à 00:58:51 »
et quand a maigrir serais tu en train de te moquer d'un homme un peut fort et d'aiileur comment a tu sus

A cause de ta phrase avec le pèse personne et de mon expérience.
Lexus (1.68m, 128 kg) a le même problème, il est passé au poid lourd, sa femme ne pesant que 49 kg, difficile de trouver plus léger.
PF

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
bonsoir
« Réponse #4 le: 23 janvier 2010 à 00:48:24 »
j'ai posséder le permis c que j'ai laisser tomber il a une vingtaine d'année et ne désire pas le ravoir quand a changer de femme celle ci me convient très bien ça fait quarante ans qu'ons se suportent donc je vais me contenter du permis b79 et de plus j'habite en villeet je suis limiter pour ranger le véhicule et quand a maigrir serais tu en train de te moquer d'un homme un peut fort et d'aiileur comment a tu sus

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : bonjours
« Réponse #3 le: 23 janvier 2010 à 00:23:27 »
breton adepte du camping car depuis des lustres début de la pratique 1976 .
des milliers de km en cc aménagés par moi sur bases de fourgons et passer aux mines sans problèmes
 mais aussi marre de prendre le pèse personne pour partir  en deux ans trois controles de poids jamais dépassés mais toujours limite
 (entre autres dimensions poids car je n ais que le b79 ma femme aussi )

Tu as 3 solutions: Maigris, change de femme ou passe en PL;
Mais chacun fait comme il veut...........
PF

tome38

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • RIEN NE SERT A COURIR
Re : bonjours
« Réponse #2 le: 17 janvier 2010 à 20:55:05 »
bienvenue a vous deux ici

A
+

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
bonjours
« Réponse #1 le: 17 janvier 2010 à 10:32:22 »
breton adepte du camping car depuis des lustres début de la pratique 1976 .
des milliers de km en cc aménagés par moi sur bases de fourgons et passer aux mines sans problèmes
 mais aussi marre de prendre le pèse personne pour partir  en deux ans trois controles de poids jamais dépassés mais toujours limite
 une autre raison pour faire un cc pl est que je vais pouvoir prendre mes petits bouts avec moi en cc pendant les vacances
 alors il faut agrandir et dans le fourgon il y a plus de place donc nouvel aménagement en +d'espace 
pour le moment je suis dans la phase :étude de faisabilité dans la mesure de mes moyens et de certains impératifs (entre autres dimensions poids car je n ais que le b79 ma femme aussi )