Auteur Sujet: presentation  (Lu 10520 fois)

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : presentation
« Réponse #6 le: 24 novembre 2009 à 20:26:10 »
"c'est pas ici que le virus que tu as attrapé (les CCPL) va passer..."

oui tu m'étonne , les A-class et les autres aussi deviennent de plus en plus prenant dans ma vie ...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : presentation
« Réponse #5 le: 24 novembre 2009 à 01:17:40 »
pour le reportage, c'est bien gael...

il a vecu chez moi le temps de passer ses permis...

je connais bien le véhicule, je lui ai présenté le vendeur, etait avec lui lors de l'achat, ai participé a l'etude et aux plans,.......

aujourd'hui ils vivent en corse, et le CCPL est a la vente...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : presentation
« Réponse #4 le: 24 novembre 2009 à 01:14:10 »
salut mr Astondb!!!

recement un gars m'a contacté pour en importer des US! il c'est dit que la filiere d'importation mise au point pour les CCPL devait pouvoir "s'adapter"!

mon frere a un de ses potes qui a une db7 a hongkong...

et un autre qui a abandonné la sienne a l'aeroport de dubaï lorqu'il est rentré en france. cette voiture est sur un des parking qui va etre vidé. les voitures abandonnées vont etre dépoluées et jetées a la mer pour créer un recif artificiel !!!

mon frere apres avoir conduit celle de son pote, en reve d'une, lui aussi...

bien venu chez nous... c'est pas ici que le virus que tu as attrapé (les CCPL) va passer...

tu dis etre de rhone alpes... je suis de valence!

moi le virus, ca fait longtemps qu'il me ronge !!!

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : presentation
« Réponse #3 le: 23 novembre 2009 à 20:41:07 »
Gael je crois qu'il s'appelait ?? enfin sa femme l'envoyai "chier" souvent dans le reportage!!!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : presentation
« Réponse #2 le: 23 novembre 2009 à 20:36:10 »
ah ben je desesperais de te voir un jour dans cette rubrique !!! :D

alors bienvenu ici et au plaisir de te lire :)

P.S.: le gars sur M6 c'était surement Gasmobil

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
presentation
« Réponse #1 le: 23 novembre 2009 à 20:10:32 »
Salut a tous je viens de découvrir l'association il y a quelques semaines en farfouillant sur les CC poids lourd sur le net.

Mon pseudo c'est un hommage a une marque automobile anglaise qui me passionne (si vous avez des question je suis dispo).

Ensuite pour le camping car en lui même je ne me prédestinais pas spécialement a mi intéresser plus que sa!! puis l'aventure commence lorsqu'en premier lieu je matte un 1er reportage sur un gars qui aménage son bus (sur M6) puis ensuite viens un "put*$^ de reportage sur les winnebago (National geographic)!!! par la suite une mouche nous piquera avec ma copine pour découvrir se mode de vacance qui nous ai complètement inconnu..

Nous voila partis a la recherche d'un CC pas chère, puis nous voila propriétaire d'un J5 fourgon de 1987 avec 130.000km complètement équipé.
Dans un 1er temps l'utilisation es plutôt du weekend pour allez faire les via ferrata de la région (Rhone alpes / Auvergne), puis nous avons fin aout fait un petit périple de 2500 km dans le "grand ouest" français.... et là le syndrome camping car en attrapé !!!

Rentrant de congé, je commence a farfouiller sur camping car magazine et sur le net pour voir un peu se qu'il se fait car les PL me fascine de plus en plus !!! puis découverte du forum et de l'assoc CCPL et les A-class finirons de me faire rêver !!!!

je m'excuse pour la grammaire je suis pas très bon.