Hello cpt'ain
J'avais bien compris lors de mes lectures dans le forum que tu été de Belgique :-).
Pour ma part je n'ai encore que peux voyagé pour pas dire pas du tout, mais prendre un tournant dans la vie est sans doute l'occasion de réaliser d'autres choses que celles faites jusqu'a présent.
En tous les cas félicitations pour ce forum très vivant
.
J'ai vu à la lecture que nous pouvions apporter nos compétences, malheureusement pour l'instant j'arrive avec beaucoup plus de questions que de connaissance dans un domaine propre à la vie en camping car.
J'ai également toute la collection Tintin mais pas dédicacé pour ma part :-). Mais vouloir faire le grand saut va m'amener à faire du tri dans mes affaires, le plus dur ça va être les livres :-).
Y a t'il dans le forum une rubrique équipement de base pour bien débuter ? je n'ai rien vu ? Chacun à sa liste j'imagine...
Tu es à la retraite dans le sud de la France si j'ai bien compris ?
Je pense qu'il faudra m'expliquer ou me diriger sur la rubrique idoine concernant l'immatriculation en Belgique. Et le jours ou j'aurai vendu mon appartement je me rapprocherai "physiquement" de personnes comme toi pour avoir les "bons" conseils avant de me jeter sur le premier coup de coeur :-).
Est ce que dans le RV que tu as tu ne manques au final pas place pour le rangement ? Un garage semble être une recherches qui revients après un temps sans ?
En tous cas le moussaillon, sans le pied marin
, te salut Capt'ain.