Auteur Sujet: a votre service....  (Lu 67838 fois)

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : a votre service....
« Réponse #8 le: 17 novembre 2009 à 19:58:44 »
oui c'est sur, mais pour le moment j'ai que 24 ans , pas un radis un poche et j'ai qu'un un j5 aménage :P mais je suis content de mon debut.. apres oui des profilé "plastique" a 60.000 j'ai du mal aussi..

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : a votre service....
« Réponse #7 le: 17 novembre 2009 à 19:10:09 »
toujours autant passionnant de te lire, le cc us  je crois que c'est fait , j'en suis accro!!!! mais bon la passion a aussi un prix :( et pour le moment cela reste malheureusement qu'un rêve...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : a votre service....
« Réponse #6 le: 17 novembre 2009 à 17:33:43 »
merci de vos encouragements...

en attendant, demain, revision de controle a montpelier avec mon "sauveur" (mon neurochir!)!

derniere info:

si certains ont de l'argent a gauche, j'ai une solution pour qu'il soit mieux rémunéré qu'aux taux bancaires actuels... j'en dit pas plus. que ceux qui sont interréssés et ont un peu de caillasse a gauche me contactent...  ;)


dr83

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Re : a votre service....
« Réponse #5 le: 17 novembre 2009 à 14:51:07 »
chapeau bas et respect ...
que le soleil continue à briller pour toi , car finalement nous sommes tous en train de profiter du malheur qui tes arrivé et dont tu a sue tirer partis au mieux pour t'en sortir , bravo .
Je pars cotiser tout de suite à l'assoce car ce forum est vraiment bien tenue et ma redonner l'envie du ccpl , et comme cette fois ci je veus concrétiser je voudrais réellement y dormir dedans avant la fin de l'année ... merci 

aquero

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • HymerS700
Re : a votre service....
« Réponse #4 le: 14 novembre 2009 à 19:49:45 »
Bravo pour ton courage, ce forum m'apporte beaucoup et qui sait un jour peut être je me lancerai sur un gros CCPL...
Que tout ce que tu souhaites se réalise...

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : a votre service....
« Réponse #3 le: 10 novembre 2009 à 23:34:40 »
Bravo Patrick, depuis le temps que le petit était en gestation il fallait bien accoucher un jour. Longue vie au BEBE et a son PAPA  ;) tous nos voeux t'accompagnent :-*

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : a votre service....
« Réponse #2 le: 10 novembre 2009 à 20:57:03 »
Enfin, tu te décide !!! :)
je te souhaite de trouver pleins de "clients"  !!


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
a votre service....
« Réponse #1 le: 10 novembre 2009 à 19:13:32 »
attention, que personne ne soit choqué par l'annonce qui suit (de toute façon certains s'en doutait depuis longtemps....)

petit rappel:

j'ai eu mon premier camping-car a 18 ans... a par des forains ou des gens du voyage, peu en on eu un aussi jeune!  oh, il etait modeste, c'etait une estaphette renault surelevée ralongée, equipée pour 3 personnes, mais avec tout le confort...

et puis je suis passé a un j9, puis quand il a été bien fatigué, on est passé a la location... ca m'a permis de decouvrir le marché du CCVL. puis je me suis lancé dans l'autoconstruction de mon car. la j'ai procédé comme peu le font. j'ai recherché un car, un fois trouvé, je l'ai acheté, puis desossé, puis j'ai fait tous les plans, et je les ai présenté a la DRIRE pour avoir un aval de principe. ensuite j'ai attaqué les travaux...

en parrallele, mon metier etait celui de standiste. concepteur fabricant installateur sur toute l'europe pour des grosses entreprises. plus de 10 ans a la tete de mes entreprises (jusqu'a 15 salariés!). le process est le meme pour un stand ou pour un CCPL! si, si, autant que cela puisse parraitre, il y a beaucoup de similitudes:
-construction sur mesure, dossier a presenter a des organismes de controles, etc...

tout en m'occupant de mes entreprises et de mon car, j'ai "choppé" le virus de ces CCPL! faites attention si vous lisez, ça s'attrappe! et pire que pour le h1n1, il n'y a pas de vaccin! et encore pire, quand on y a gouté, on en veux toujours plus! (gros, puissant, fonctionnel, etc...).

et puis un jour d'aout 2006, patatras! a à peine 40 ans on vennait de me trouver une tumeur cérébrale, un truc tres rare, j'etais le 381 eme cas connu au monde. 4% de chance d'en sortir sans secquelles et seulement 17% de cas d'en sortir vivant! repos total obligatoire, traitements de dingue, et opération incroyable a subir (l'opération se passe éveillé!). en 15 jours, j'avais tout laché, mes 3 enfants et les 2 mamans qui vont avec, m'avait apporté l'eclair de lucidité necessaire pour assumer, affronter et donner la priorité essencielle: VIVRE!
opéré en janvier 2007, la convalescence s'annoncait dure... et longue! le neuro-chir qui m'a opéré, m'avait prevenu: "pour ne pas péter un cable, il faut vous trouver une occupation, une passion, bref, quelque chose qui va vous occuper, chez vous pandant cette convalescence qui peut durer jusqu'a 3 ans!".

la passion pour un truc, j'avais, m'occupper avec, comment?

alors j'ai créé ce forum, et j'ai gratté comme un passionné sur le sujet des CCPL!

aujourd'hui, je ne craint personne dans ce domaine. si certains en connaissent un peu plus que moi sur un bout du sujet, je les connais. je dis cela sans pretention. que ceux qui doutent malgré tout ce que j'ai deja demontré, n'hésitent surtout pas a m'envoyer des questions piéges! ce sera un bonheur de leur repondre.
et puis il y a 6 mois, le verdict est tombé! je fais bien partie des 4% !!! vivant et sans secquelles... super, je vais pouvoir retourner au boulot...

mais voila: la crise est passée par là (vous vous en etes rendu compte aussi?), et les entreprises font leurs stands avec les restes des structures utilisées, quand elles n'annulent pas, purement et simplement leurs presences sur les salons... ma reconvertion sur un poste de chargé de communication evenementielle est bien compromise. le monde de l'expo a perdu 30% de son chiffre d'affaires. allez trouver du boulot dans un des secteurs les plus sinistrés par la crise...

et là, maintenant, je commence a tourner comme un lyon en cage... le forum vit bien, j'y passe plusieurs fois par jour pour repondre a des questions des membres, vérifier si tout fonctionne bien (ce qui m'occupe 1heure environ), je gratte sur des dossiers qui ont de l'interet pour notre communauté (mention 79 -fait-, les importations de CCPL US -pret-, les formations -en attente d'un aval de la sécurité routiere, donc fait-, etc...). l'association est posée sur des rails depuis qu'elle a un vrai tresorier (haddock) et un vrai secretaire (j-loo), le forum a ses responsables pour la modération, etc...

alors que vais-je faire, maintenant?

j'ai une idée un peu folle, qui fait un peu peur a mon entourage, mais tant pis, mieux vaux cela que "peter un cable" !

attention, ceux qui ne sont pas encore contaminés, peuvent l'etre en lisant la suite... vous etes prevenus!

je me porte volontaire pour etre l'architecte de vos projets !!!

vous voulez convertir un véhicule (bus, car ou camion) en camping car, pour des vacances en grand confort, pour un TDM, ou autre projet, je vous accompagne dans votre projet, de A a Z, ou juste pour une partie de l'alphabet. a vous de voir!

vous voulez acquerir un véhicule et vous avez besoin de conseils avisés, je suis a vos cotés.

pas de meprise, je me remunere au passage! mais grace a mon carnet d'adresse, a mes contacts, competences, et autres, vous finirez gagnant tout de meme, soyez en sur! 

et ma passion aidant, soyez assuré du fait suivant: je m'occuperait de votre projet comme si c'etait le mien!

j'ai bien étudié d'autres projets, (dont un a reçu le 2eme prix catégorie tourisme au salon des entrepreneurs), mais impossible de lever un financement car aucune compagnie d'assurance de prets bancaire ne cautionne un "survivant" !!!

si certains veulent copie du dossier pour se lancer, faites moi le savoir! plutot qu'il dorme sur mon bureau...   120 a 130000 euros a lever pour ce projet... et je peux aider...

voila, vous savez tout!

pour me contacter, vous avez tout ce forum, j'y surveille tout ce qu'il s'y passe!