Auteur Sujet: 7ème news letter  (Lu 3797 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
7ème news letter
« Réponse #1 le: 06 novembre 2009 à 11:00:57 »
bonjour a tous...

vous recevez ce message car vous etes inscrits sur le forum Camping Car Poids Lourd France ( www.cc-pl.fr ) sous le pseudo {$member.id}

tout d'abord, je tiens a remercier les 1300 personnes qui ont eu de l'interet pour notre site et notre forum (et qui s'y sont enregistrés). l'etat d'esprit dans les discutions reste de tres bonne qualité, les informations echangées aussi... bravo a tous les participants !

de plus en plus de professionnels de notre secteur passionnel recherche le contact avec nous. preuve en est qu'ils nous connaissent, et nous REconnaissent.

le rhytme des nouveaux membres enregistrés ne mollit pas: environ 100 nouveaux membres inscrits par mois... tout cela est tres encourageant pour la suite...

a j'oubliais, les differents services d'état (DREAL, UTAC, prefectures, ministeres de l'interieur et des transports, SOLVIT, etc...)  nous connaissent, eux aussi de plus en plus...

plusieurs projets sont en cours de réalisation, a differents stades d'avancement:

-les formations de decouverte du monde du véhicule lourd pour les personnes bénéficiaires de la "mention 79", sont en cours de soummission auprès de la sécurité routire et de la prevention routiere. j'en profite pour remercier toute l'équipe du centre auto école poids lourd France Formation Routiere Chazot a bourg les valence qui m'a bien aidé !

-les procédures d'importations et d'homologation se finalisent. nous remontons en belgique avec HADDOCK avant fin novembre. ce devrait etre le dernier aller retour pour que tout soit procedurisé de façon claire pour tous ! merci a nos contacts et partenaires sur ce dossier !

-le cahier des charges pour une grosse évolution de notre espace internet (site et forum) avec création d'un espace membres de l'association est établi. nous recherchons des programmeurs capables de nous aider pour cela. l'equipe en place a des competences, mais pas toutes celles necessaires a l'aboutissement de ce projet. si vous vous sentez les capacités de nous aider, faites vous connaitre, et vous gagnerez d'un coup 1300 copains (les membres inscrits sur le forum) !!!

en dernier lieu, un sondage pour que notre équipe connaisse un peu mieux notre communauté (donc vous tous!), est a faire en suivant le lien ci dessous. le resultat des votes permettra de mieux orienter les actions et évolutions futures. a realiser en moins de 3 minutes et en une dixaine de clics. le premier, sur le lien ci-dessous:

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,1263.msg9373.html#msg9373

salut a vous tous !!!

Cordialement,
L'équipe Forum CCPL

{$board_url}