Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)

information

(1/3) > >>

Opi24:
Bonsoir,

C'est clair que pour une douche froid, c'est bien glacé.... Mais pourquoi le " E " serait annulé lui aussi (il n'est pas soumis à la même règle d'aptitude que le PL....) ???

Laurent.

=====================================
Car sincèrement, je suis pas certain que certains papis que je croisent ne soient pas sourds comme un pot....

j-loo:

--- Citation de: littlefreddy le 25 novembre 2009 à 18:43:57 ---!!!!!! ça c'est vraiment pas cool !!!
et avec un appareil auditif, tu ne serait pas autorisé ?? pose la question à ton médecin...

--- Fin de citation ---
ou a la comission medicale des permis, ils sauront certainement te dire;
pas cool, non je dis: "PAS COOL"   ;) ;)

j-loo

littlefreddy:
!!!!!! ça c'est vraiment pas cool !!!
et avec un appareil auditif, tu ne serait pas autorisé ?? pose la question à ton médecin...

loriot26:
 :o
L'ironie, c'est que mon permis B date de mars 1975 ===> donc pas bon !
Mon permis  C se termine en nov 2012 et, à la dernière visite, on m'a bien fait comprendre que celui-ci ne serait surement pas renouvelé pour des defficiences d'audition sur une oreille.
Moralité, je n'aurais plus de "C" , certainement plus d"E" non plus. En ayant conduit des PL toute ma vie, je vais me retrouver avec une trotinette et même pas de belle-mère derrière !!
@ côté de ça, un permis "B" qui n'auras conduit que des DeDeuches toute sa vie va pouvoir prendre le manche d'un bus en VASP !!
GAG....

lord.anonymous:
Je uppe ce sujet pour demander s'il peut éventuellement y avoir du nouveau concernant le permis C1?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique