Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)

la formation

(1/8) > >>

airhic:
s'il te plais  ::)

poulpe:
C'est donc encore trop tôt pour moi, pour que la demande soit sérieuse, mais c'est comme les cheveux blancs, ça vient ça vient

PATRICK26:
je reste dans l'attente de demandes serieuses de membres.

trop de temps passé pour organiser la premiere session qui a du etre annulée.

j'ai tout de pret pour en organiser une autre de session. mais je ne veux pas y passer du temps pour rien...

aux membres intérréssés de s'organiser entre eux pour leur participation. je m'occuperais du terrain pour la formation et du materiel necessaire.

en gros, si plusieurs me disent: on vient a 3, 4 ou 10 equipages pour cette formation, j'organiserais le truc.

je ne ferais plus en sens inverse, soit: tout trouver, tout mettre en place a des dates données, et ensuite proposer aux membres qui etaient demandeurs, et qui, au final ont tous annulés leur venue, sauf un a qui j'ai annoncé que s'il etait seul, j'annulais... forcement!

euramobil840:
heureusement que tu ne roulais pas en crabe !!  :D :D :D C'eut ete dommage pour un "poulpe"  ;)

poulpe:
Bonjour
Début 2012, si tout ce passe comme je le souhaite, je serais intéressé.
C'est pas mon permis C conversion militaire et mon expérience sur fourgon rallongé qui vont m'apporter la maitrise d'un CC US. (même si j'ai fait le tour du Québec en classe B , les routes et surtout les autres conducteurs sont habitués aux CC à rallonges, ils ont su m'éviter  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique