Auteur Sujet: Journée mémorable  (Lu 2598 fois)

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Journée mémorable
« Réponse #1 le: 23 septembre 2009 à 11:18:44 »
Coucou à tous,

Un petit passage par le post « Voyages »

Hier fût une journée mémorable ! ;D

Nous avons été invités par l'ami Gilbert et son épouse Annie qui ont un superbe Carthago.
Nous étions 12 à table (dehors bien évidemment avec ce superbe beau temps) et l'ami Gilbert nous avait préparé une divine paëlla digne des grands chefs suivie de délicieuses tartes aux pommes dans une pâte sablée faite de ses mains.
N'étant pas en reste, il nous a comblé de bouteilles de bulles et l'ambiance était comme vous pouvez l'imaginer. :D :D

Dans l'équipe, il y avait un sacré loustic qui nous a envahi pendant 2 h de bonnes blagues et d'histoires drôles. Tout le monde était plié !!!!  ;D

Et pour se remettre de tout cela, voilà t'il pas que les zoms nous lancent un défi : une partie de boules : mecs contre nanas.

Sachant qu'aucune d'entre nous n'avait jamais joué, c'était quasi mission impossible.
Hé bien détrompez vous ! YES, on leur a mis la pâtée !!! Pendant 3 h d'affilée. Ils ont gagné la dernière de justesse.

Il paraît que je suis une bonne « tireuse » :o

Gilbert m'a dit ce matin : j'en n'ai pas dormi de la nuit, on veut la revanche.

Voilà, je voulais vous faire partager ce petit moment de folie.

Cet après-midi, un couple de Haute-Savoie rentre chez eux. Ils vont s'inscrire sur le CCPL car l'an prochain ils partent à 50 RV et vont faire Paris Pékin : 30 000 bornes et je leur ai demandé de nous raconter leur voyage. Quelle belle aventure !

Bonne journée à tous sous le soleil et la chaleur ici.