Auteur Sujet: le compte rendu du week end du 28/29/30 aout 2009  (Lu 4476 fois)

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : le compte rendu du week end du 28/29/30 aout 2009
« Réponse #3 le: 04 septembre 2009 à 10:31:35 »
félicitation au Président au Trésorier et au Secretaire pour leur nomination a l'unanimité. bon courage a vous trois pour le future.

slyjac

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : le compte rendu du week end du 28/29/30 aout 2009
« Réponse #2 le: 02 septembre 2009 à 22:01:36 »
merci pour ce compte rendu !!!!! Vous avez passé un bon week end et avec du beau temps il me semble c'est genial.

en espérant que nous serons parmi vous l'année prochaine

Sylvie

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
le compte rendu du week end du 28/29/30 aout 2009
« Réponse #1 le: 02 septembre 2009 à 10:21:07 »
compte rendu du week end (réunion de beauregard baret les 28/29/30 aout 2009)

-les premiers sont arrivés le jeudi apres midi, les derniers sont repartis lundi soir!

-une grosse dixaine de véhicules, plus des tentes, plus 1 rebelle qui a voulu dormir a la belle etoile (salut chrisfr1!) pour un groupe d'une cinquantaine de participants.

-plus de 300 kgs de nouriture et boissons consommés dans le WE!

le plus petit véhicule etait celui de Marité et Richard, qui a vu ses roues parcourir une bonne partie de la planete, et qui rentre d'australie !  (un toyota 4x4 avec cellule)

le plus gros vehicule etait celui de yvon et christiane, full-timers, qui n'a que 3 mois, et qui fait route pour un hiver a seville !  (un motorhome monaco shetah safari a 4 slide-outs, avec sa remorque porte voiture)

tous on passé un bon week end, si l'on fait abstraction du fait que j'avais oublié le lait sur la liste des courses (et qui a manqué pour le petit dej du samedi), et le manque de la grosse machine a café que devait ammener un membre. rien de grave, les membres presents ont mis a contribution leurs reserves pour le lait, et les cafetieres des camping cars!  tous ont donc pu dejeuner...

au vu de la vitesse a laquelle les plats se sont vidés, tous ont appéciés les menus !

de longues discutions, visites des vehicules presents, et infos ont été echangées entre les membres présents, chacun a pu repartir avec la majeure partie des reponses a ses questions...

je remercie encore les organisateurs du festival cavalcade, et plus particulierement christophe gutiriez qui nous ont mis a disposition un superbe terrain !

le compte rendu de l'assemblée de l'association est a lire a cette adresse:

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,303.0.html

trop pris durant ce week end, je n'ai que quelques rares photos!  je laisse ceux qui en ont prises les publier a la suite de ce post!

merci a tous de votre participation, et ... a la prochaine!!!

je sais, j'ai fait court !  mais d'autres vont completer, j'en suis sur !!!