Auteur Sujet: Me voilà :  (Lu 2911 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Me voilà :
« Réponse #7 le: 04 août 2009 à 21:31:49 »
les renseignement sont ici:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,959.0.html
c'est dans le sud,
au plaisir de t'y voir; ;)
j-loo

DjoH

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Me voilà :
« Réponse #6 le: 04 août 2009 à 21:10:20 »
héhé, pkoi pas, mais ca dépend un peu de ou sera situé ce rassemblement, car perso je reprends le taf le lundi qui suit dc si c trop loin de ma maison, ca risk d'etre chaud mais bon, ..., qui sait?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Me voilà :
« Réponse #5 le: 04 août 2009 à 20:52:16 »
DJoH, bienvenu ici,
pourquoi ne pas venir à notre 'reunion', 'rassemblement' du 29 aout pour discuter de tout ca (et pour passer un bon WE) ??
tu auras pleins de reponses à tes questions !!
...............
j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Me voilà :
« Réponse #4 le: 04 août 2009 à 19:33:07 »
Si tu as de quoi...  quoique, mes soutes sont jamais vides non plus...  demande à Pierre par exemple... 

DjoH

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Me voilà :
« Réponse #3 le: 04 août 2009 à 18:22:00 »
Bien cool ca la descente héhé, ben au plaisir de s'y croiser et de boire un bon apéro ensoleillé ;)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Me voilà :
« Réponse #2 le: 04 août 2009 à 17:36:15 »
Bienvenue DjoH...   bonne lecture sur le Forum, et repose ta question mise dans le shout au bon endroit..   achats/ventes.

Tu verras par ailleurs que je serais bientôt dans ton coin en temps que "fulltimer" dans mon Damon, car j' en ai aussi ras-la-casquette des charges bretonnes, et le temps qui suit avec.

Nous avions décidé (on est 2), de descendre 6 mois par an...  eh bin non, on descend définitivement dans le Var...   

A te lire, cordialement.

DjoH

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Me voilà :
« Réponse #1 le: 04 août 2009 à 16:29:54 »
Bonjour à tous,

je me présente DjoH, originaire de Touraine et exilé depuis une dizaine d'année dans le sud de la france du côté de Sète.
Etant obligé de part mon travail de bouger dans le sud de la france, je me retrouve à dépenser un loyer pour y habiter que 8 jours par mois. Pourquoi je vous raconte tout ça ?? Et bien tout simplement, car je projette de quitter ma location et de m'acheter un PL afin d'y habiter à l'année dedans car 500 euros de loyer pour 8 jours par mois, autant rembourser un petit crédit et être propriétaire d'un bel objet au bout.
Pour tout vous dire je réfléchis à tout ca depuis environ 6 mois, et mes goûts me renvoient souvent vers une base de camion 4x4, la garrigue etant charmante par chez nous et l'afrique n'etant pas très loin non plus...
Le TRM 4000 me charme enormement, mais je ne sais quoi penser à son propos...Ah oui petite précision, je n'ai pour le moment pas de permis PL, mais beaucoup de copains l'ont et les voyages en europe en PL ou bus j'en ai déja fait en copilote ( dc de maigres notions de camions ).
j'espère que vos conseils m'aiguilleront dans mon achat futur qui représente pour moi comme l'achat d'une maison...bref, un sérieux pas a franchir que j'aimerais faire en toute tranquilité !!