Auteur Sujet: les dates confirmées de la réunion 2009!  (Lu 12328 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : les dates confirmées de la réunion 2009!
« Réponse #5 le: 23 juillet 2009 à 12:39:22 »
ok pierre!

avec ton groupe, prevoyez une arrivée vendredi en fin d'apres midi, si vous ne voulez pas rater le seul concert francais (qui sera le concert d'ouverture du festival) des country systers !!!

debut a 20h30 le vendredi!

j'y connais pas grand chose en country, mais il parrait que c'est au top, les country systers !!! (dixit l'organisateur!)

a voir ici:

http://www.festivalcavalcade.fr/country_sisters.php

PierreAntibois

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 442
  • Dernière ligne droite avant le " FULL TIME "
Re : les dates confirmées de la réunion 2009!
« Réponse #4 le: 23 juillet 2009 à 12:27:10 »
J' ai tout le monde à manger samedi soir et l' argent sera regroupé. L' un d' entre-nous me donnera un chèque global et je le posterai samedi. Lundi !!!!!
« Modifié: 23 juillet 2009 à 21:42:09 par PierreAntibois »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : les dates confirmées de la réunion 2009!
« Réponse #3 le: 23 juillet 2009 à 12:20:01 »
et de j-loo.


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : les dates confirmées de la réunion 2009!
« Réponse #2 le: 23 juillet 2009 à 12:11:11 »
j'ai recu le mail de confirmation de haddock, reste plus qu'il trouve un timbre!

regarde ta boite mail avant de fermer l'envelloppe haddock, tu as autre chose a me mettre dans l'enveloppe...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
les dates confirmées de la réunion 2009!
« Réponse #1 le: 23 juillet 2009 à 11:21:10 »
donc, pour cette année, c'est du vendredi 28 au dimanche 30 Aout, le lieu, c'est beauregard-barret dans la drome a 15/20 kms de valence et de romans, au pied du vercors!

ça s'appelle, la vallée des indiens !!!

un espace rien que pour nous que j'ai validé hier apres midi!

un pré avec un bosquet d'arbres, tout plat, en bordure de l'accès goudronné au festival, clos et tranquille!

chacun arrivera avec ses pleins de faits, et repartira avec ses eaux usées. merci a vous. celui qui se fera prendre a une vidange sauvage, sera purement et simplement radié du forum et de l'asso! je ne veux pas passer pour un guignol!

sanitaires et douches a moins de 200m!

il faudrait que tous soient arrivés le vendredi soir ou le samedi matin tres tot! en effet, les competiteurs du concours equestre arrivent dans la meme periode, et un pré est réservé pour leurs chevaux et entrainements juste a coté. donc, a partir du milieu de matiné du samedi, ce doit etre "tranquilité" pour eux comme pour nous!

ils ont reçu les memes consignes pour les mouvements avec leurs véhicules, afin que nous soyons, nous aussi, tranquilles. merci de votre comprehension, c'est quand meme un des plus gros concours de monte américaine d'europe!

une info d'importance:

lors de votre arrivée sur le site, surtout ne descendez pas pres des installations avec vos véhicules! l'accès a notre parc se fait depuis la route qui surplombe l'évenement! mon car (mon avatar!) sera garé perpendiculairement a la route, dans le pré, soit 15m apres l'accés pour ceux qui arriveront par chabeuil/charpey/beauregard barret, en continuant en direction de hostun. pour ceux qui arriveraient par romans, l'accès est 150m apres l'accès au site en venant de hostun, et en direction de beauregard barret.

voir le plan d'accès, ici:

http://www.indiansvallee.com/situation.php

si vous descendez, par la toute petite route, il est quasiment certain qu'avec de gros véhicules vous soyez obligé de remonter par le meme chemin, apres un demi tour pas simple (pour un gros véhicule) au millieu des installations!

en cas de souci, mon portable: 06.23.98.32.18. vous pourrez appeler depuis charpey ou hostun suivant votre sens d'arrivée. on postera quelqu'un sur la route qui sera reconnaisable! (avec un casque de chantier et un giro dessus, ou un truc du genre!) on vous dira au tel!

les derniers tronçons sont des petites routes... donc c'est du roul-cool ! pas de stress dans ces dernieres portions de route!

n'oubliez pas d'envoyer vos participations financieres au plus tot! elles validerons vos inscriptions pour que je commande les pass-festival et puisse faire les courses pour les repas du week end, en fonction du nombre de participants!

petit rappel des tarifs:

-25 euros par personne adulte. gratuité pour les moins de 12 ans, pour l'accés permanent pandant tout le week end aux événements (le terrain etant prété par les organisateurs, considéréz cela comme le prix du camping incorporant le festival).

-25 euros pour les repas (petit dej du samedi, repas de midi du samedi, repas du soir du samedi, et idem pour le dimanche). pour le vendredi soir, chacun se debrouille. table ouverte sur place! chacun pose un truc sur la table et pioche dans ce qu'il y a de dispo! on evite de sortir les barbecue pour le vendredi soir!

ce qui fait 50 euros pour le week-end par adulte, et 25 pour les plus de 12 ans, et une ristourne repas de 10 euros pour les moins de 8 ans, soit seulement 15 euros pour ces derniers!

les bébés dont les parents apportent les petits pots et biberons ne payent rien, bien evidamment...

-les possesseurs de vehicules "US" ne payent pas la partie "camping-entrée du festival" s'ils acceptent de deplacer leurs véhicules sur le parc d'exposition de véhicules "us" soit de 10 a 19h le samedi et le dimanche !!! soit 25 euros de moins a sortir par adulte (2 par véhicule).

faites votre prix avec ça! si il y a des erreurs on corrigera sur place, dans un sens comme dans l'autre!

toutes les infos dans ce post:

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,959.0.html

les formulaires d'inscription sont en bas du premier post, a télécharger.

si je compte tous ceux qui m'ont annoncé leur venue, on sera plus de 50 personnes au decompte d'aujourd'hui!
si je compte les inscriptions validées par un reglement, j'aurai le pré pour moi tout seul!

ALORS, ON SE BOUGE!   on sort son chéquier, on calcule vite fait, on rempli le cheque, on rempli le formulaire d'inscription, on mets le tout dans une enveloppe, on colle un timbre, et on poste l'enveloppe. par tranquilité d'esprit, vous pouvez me mailler le formulaire rempli a cette adresse:

p.honorin@modulonet.fr

j'attends ... j'attends... bon, je vais boire un coup et je reviens voir... on se dépeche!

« Modifié: 23 juillet 2009 à 19:25:22 par PATRICK26 »