Hello Sylvie, Laurent et la petite Coraline....
Merci de cette superbe présentation, et malgré la distance qui nous sépare "momentanément" de l' Outre-Mer à la Métropole, saches qu' on est là.
A plus d' un titre, ta présence, ou du moins LA Vôtre , Tous les 3, en enlevant le T péjoratif de trisomie, me fait un plaisir ENORME...
On fera plus ample connaissance sur le territoire, ou via ce formidable Forum, mais saches qu' il m' arrive aussi d' être au ras des pâquerettes en chaise, bien moins roulante qu' un CC US... surtout lorsque je suis disons "un peu usé"... j' ai d' ailleurs aussi dans les soutes de mon Damon une chaise électrique que d' aucuns de notre Forum ont essayé. Finalement, les anglo-saxons ont bien compris avant les latins la "différence".... et je puis te dire que dans les bagages de notre Patrick 26, créateur de ce Forum, il y aura certainement de quoi t' aider à construire s' il le faut de quoi vous apporter plénitude, sinon, avec d' autres, je trouverais bien de quoi en rv us de quoi assouvir vos demandes et passions...
Allez, vous serez malgré le handicap, un jalon très important de plus dans l' assouvissement de nos passions, communes, constructives, intuitives, qui vont de l' avant, en oubliant de ragarder derrière (sauf dans le rétro sur la route)...
Amitiés, et encore bienvenue...