Forum CCPL
Les sections au sein du CCPLF => La section "setra" => Discussion démarrée par: lebobus le 28 avril 2012 à 16:48:27
-
Avez-vous déjà vérifié l'état de vos tiroirs à batteries.
Mon 215 UL possède un parc à batteries superposées, sur des tiroirs coulissants
-
Cet hiver, en voulant changer mes batteries, j'ai sorti les tiroirs et j'ai découvert ça ???
-
j'ai passé 2 jours à refaire des supports tout neuf avec des glissières à extension totale.
j'ai oublié de prendre une photo. (faudra attendre la semaine prochaine)
très bon fournisseur (http://www.gsfslides.com/fr/index.asp) pour un super prix et livré en France en 2 jours.
-
tout neuf et tout beau et pour 20 ans ;D
-
Bonsoir,
J'ai effectivement eu le même problème... J'ai été moins sérieux que toi et me suis limité à réaliser un système de rail coulissant maison maintenu en position fermée avec la fixation et la goupille d'origine. Le poids des batteries suffisant pour les laisser appuyées en coulant.
Lors des finitions, je referais ça mieux, mais dans l'immédiat, ça ira très bien.
Sur le mien, le problème de rouille pouvait avoir deux sources : soit une fuite de batterie car fond de soute avec des traces de rouille perforante (a été intégralement changé ainsi que deux barres de soutes), soit le fameux souci d'électrolyte entre métal et alu...
En out cas, très belle réalisation pour tes tiroirs et merci pour le partage d'info sur ton mode opératoire.
Op;