Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: REXHALL le 31 mai 2015 à 23:01:23
-
bjr y a t il d autres proprietaires de cc americain sur le morbihan ps je possede un aerbus rexhall 7t5
-
Bonjour Juju56 donc je pense que tu demeures dans le Morbihan et...après nous ne savons pas :'( :'( :'(
Peut-être qu'une petite présentation ne serait pas de trop et en plus tu verras qu'il y a des CCpl US...sur ton secteur. A bientôt de te lire. ;) ;)
-
BONJOUR , Juju56 , pas trops bavard le JUJU56 !!!!!!! c'est mon humour BRETON qui ressort , suis du 56 , je roule en WINNEBAGO depuis 4 ans , mais je suis en voyage long durée sur le MAROC , mais tu peux passer me voir dans le sud du 56 , j'y suis la semaine prochaine , j'y reste qu'une semaine , sinon inscrit toi pour notre rassemblement 20015 dans le 72 , les inscriptions vont bientôt ce cloturer , j'y serrai mai pas avec mon WINNEBAGO , avec autre chose , mais là c'est une surprise , je la réserve pour ceux qui ferrons le déplacement au MANS , le 10 11 12 JUILLET . KENAVO à TOUS
-
Je connais la surpriseuuu!!!!!!Na NA NA nA Nèreuuuuu
Salut Jeannot56.
-
salut,
c'est quoi un "un aerbus rexhall" ??
une photo peut etre??
tu en est satisfait??
j-loo
-
le REXHALL est une marque de motorhome americain et AERBUS c est le model le mien est un cc poids lourd de 7T5 DE 10m de long ; il est tres economique malgré son moteur V8 CHEVROLET de 6L5 accouplé a une boite auto de chez general motors (eqivalent de la boite de vitesse ALLISON) je réalise une consomation moyenne de14 Litres au 100KM ;meme en trainant ma remorque avec sa moto seul bémol il faudrait un ralentisseur de type hydrolique (voir les systèmes utilisés sur les camions MAN ou MERCEDES ) ou electrique TELMA: en resumé ce vehicule est tres confortable malgré ce léger inconvenient.
-
J'ai jeté un œil sur pas mal de Aerbus et ce n'est pas facile de s'y retrouver pour le tien car la plupart est équipée du V10 Triton, le tien est un diesel ?
-
salut;mon rexhall est bien un diesel; mais je vais peut etre rajouter un systeme HHO hydrogene liquide (pour faire simple on accouple au moteur existant un moteur a EAU =carburant gratuit et polution fortement diminuee) on peut le fabriquer soit meme mais on peut aussi le commander chez pantone :voir systeme pantone sur you tube par exemple
-
Ok cela explique un peu les bonnes conso... ;) ;)