Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: fab1973 le 15 mars 2015 à 11:00:12
-
Bonjour,
new sur ce forum, je ne possède pas de camping car :D je suis face à une problématique que certains d'entre vous on certainement du rencontrer, véhicule non homologable, dans mon cas refus de la ffve pour une camaro de 69 "modifiée" v8 à la place du v6, il ne me reste donc que l'immatriculation à l'étranger pour pouvoir espéré rouler avec la belle, j’envisage une immat en uk, des conseils? ou liens? où je pourrais m'informer?
Bien à vous
Bon week-end
Fab
-
plus de 30 ans le véhicule ?
-
plus de 30 ans le véhicule ?
oui c'est une 1969
-
tu a sûrement essayé en CG collection ?
-
Le monsieur il a dit : FFVE......
-
tu a sûrement essayé en CG collection ?
oui refus de la ffve en CG, donc il me reste pas d'autres option qu'une imat à l'étranger
petite photo de la belle :
(http://i1260.photobucket.com/albums/ii568/fab1973/2014-06-16%2011.28.03_zpsrmh8evsi.jpg) (http://s1260.photobucket.com/user/fab1973/media/2014-06-16%2011.28.03_zpsrmh8evsi.jpg.html)
-
Le monsieur il a dit : FFVE......
Fédération Française de je ne sais pas coua ???
-
tu a sûrement essayé en CG collection ?
oui refus de la ffve en CG, donc il me reste pas d'autres option qu'une imat à l'étranger
petite photo de la belle :
Pourtant étrange quand on voit des rods sur base de ford T en immat collection.....
-
raproche toi de l'ACCF. american car club de France. il ont un gros site et un gros forum. il te faudra adherer, mais si eux n"arrivent pas a te trouver de solution, a ce moment, tu pourra etre sur que c est impossible d homologuer la belle !
et pour l etranger, ils ont un contact avec un groupe de bargeots de hot rods et autre en Espagne. ils sauront te guider.
et puis pourquoi t en a pas pris une v8 direct???
y en a plein les parkings aux USA et les solutions pour les faire venir sont simple. et la, c est pas modifiée, donc ca passe plus facilement!!!
NE JAMAIS ACHETER UN VEHICULE SANS SES PAPIERS A JOURS! SAUF UN CC US par la filiere habituelle de CCPLF ou vous etes sur d obtenir vos papiers.
si il t a filé le v6 avec, remets le dedans, homologue et remets le V8. sur ces bagnoles, c 'est pas compliqué a faire! plus simple que sur une clio!!!