Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: Floride le 21 mai 2014 à 12:03:51
-
Bonjour, nous venons faire nos premiers pas sur votre forum car nous avons acheté un cc américain et allons en prendre possession le 3 juin.
Depuis près de 20 ans, nous sommes camping-caristes : notre premier cc était un Westphalia de chez Wolkswagen que nous avons changé en 1999 pour un Welcome 3 Chausson (son dernier grand voyage a été le Maroc cet hiver).
Merci de bien vouloir nous accepter parmi vous
Jean-Luc, 62 ans - Annie 58 ans
Nos 3 petits Yorkshires : Brunelle, 7 ans - Fleur, 4 ans et le petit dernier, Ianki, 4m1/2
-
Salut, soyez la bienvenue par ici.
-
bienvenu à vous;
j-loo
-
Bonjour et bienvenue.
Floride...Floride...je ne vois pas le rapport avec les camping-cars (américains) - peut-être un amour immodéré pour la Renault Floride... :D :D
Je blague et vivement quelques photos. ;)
-
Ne faites pas attention Floride!! Euramobil840 est un peu blagueur ;D ;D ;D ;D
-
Bonjour,
Et oui, notre futur CCPL vient de Floride.
C'est un Winnebago Vectra et nous allons en prendre possession très bientôt, dans une semaine, à Saint-Père-en-Retz.
Dès que je l'ai, je vous envoie des photos
Bonne journée
Jean-Luc
-
Bonsoir ...et bienvenue à vous à vous 2 et au 3 petits "loups"..
Au plaisir de vous voir, la semaine prochaine..lors de votre décente vers l 'ouest..
@+
-
bleu comme le ciel du H44
-
Merci Eric,
Il est beau notre gros bébé, on a vraiment hâte d'être à mardi prochain.
Bises
Annie et Jean-Luc
-
Bonjour,
Nous sommes le 4 juin, il est 8h35...
Les clés de notre CC US devaient nous être remises hier 3 juin 2014 ; c'est clairement inscrit sur les documents qui nous ont été remis il y a UN MOIS.
Nous sommes donc arrivés à xxxxxxx hier à 10h30 mais il n'était pas prêt du tout, un mécano était en train de changer les pneus. On nous a dit que nous pourrions dormir dedans le soir-même.... Ouf !
A midi, toujours rien ; nous avons attendu jusque 17h00 et avons dû aller demander dans l'atelier si nous allions enfin pouvoir en prendre possession mais on nous répondu "NON" car la moquette venait d'être lavée (sic).
C'est la galère car nous devons être à 800 km demain 5 juin 2014 pour aller à un rendez-vous chez le médecin et récupérer notre voiture.
Nous avons en plus un rendez-vous ce jour 4 juin 2014 à 11h00 avec la personne qui doit nous l'assurer.
Questions :
Comment faire pour mettre tout ce que nous avons dans l'ancien camping-car (vêtements, vaisselle, nourriture, etc.) dans le nouveau en 2 heures de temps et le nettoyer pour le restituer propre ?
Comment faire pour arriver à temps à notre rendez-vous chez le médecin demain ? Rouler une partie de la nuit ?
Est-ce que quelqu’un connait les principes de la téléportation ?
Nous allons devoir partir avec un véhicule que nous n'avons même pas essayé !!!
Nous n'avons même pas pu monter dedans pour vérifier les équipements.
Comment savoir si tout va fonctionner ? Machine à laver, micro-ondes, hotte, etc... Le frigo est-il en marche car nous avons des produits congelés à y mettre ?
Etc, etc, etc, etc...............................
Merci d'avoir lu notre prose.
Veuillez nous excuser de vous avoir ennuyé avec nos questions auxquelles personne ne peut répondre
Floride
-
Aie. ???
-
Ouais Aïe!!!!! :-\ pas bon le SAV!!!
-
Nous avons enfin pu être opérationnels à 18h15.
Tout est chargé dans le CC.
Cela ne fait que 6 heures 15 mn de retard !!!!!
Ils ont quand même vraiment assuré pour terminer et réparer les petits trucs qui ne fonctionnaient pas.
Nous allons enfin pouvoir partir et faire nos 800 km pour être sur notre lieu de rendez-vous demain en début d'après-midi.
Il ne reste plus qu'à atteler la remorque pour mettre la voiture. C'est chose faite mais rien ne fonctionne (clignotants, stops, etc...) Bizarre, nous avons acheté cette remorque Satellite neuve le mois dernier !
Tout le monde s'affaire autour de la remorque et là, nouvelle catastrophe : la remorque n'a aucun faisceau arrière.
Nous avons appelé le marchand qui nous l'a vendue et il affirme que tout fonctionnait quand elle a été livrée il y a un mois et que les fils ont été volés dans l'entreprise même où était stationnée notre remorque depuis un mois.
Ils ferment la boutique à 18h45 mais acceptent, après insistance, de nous attendre quelques minutes quand même.
Il est 19:25 et nous sommes toujours là....
Ah ! Du nouveau : on nous demande 50 euros pour la réparation alors que nous n'y sommes pour rien et ils réafirment que les fils ont été volés chez notre vendeur de CC US...................... Nous allons le lui dire et il va être content.
7h30 de retard, il va nous falloir rouler une partie de la nuit...
Amitiés
-
content que vous ayez pu récupérer votre VR, presque à temps: bonne route et à bientôt sur les routes.
-
bon bin c'est cool, vous avez votre nouveau cheval !! à bientot le grand galop !!
j-loo
-
ce CC sort du H44
on bosse 10 heures par jours, en ce moment c'est du 7/7, lorsque l'on vient récupérer son CC on prend son temps, je demande que l'on reste au moins une journée afin de vérifier ensemble comment fonctionne une vraie maison sur roue
on ne s'impose pas des RDV ou obligations dans les heures qui suivent, tout n'est que mécanique.
un CC de 11m avec tous les équipements, c'est compliqué
au prix d'une tuperware €, c'est clair que cela n'est pas neuf, donc remise à niveau et délai de livraison des pièces ex 6 pneus neufs livrés juste à temps.
chez nous c'est la vrai vie en direct, ça me fait ch*er de se faire cracher sur la gu*ule de cette manière
de plus se faire traiter de voleur pour une put*in de remorque stockée un mois dan nos murs, avec il est vrai un molosse de 45kg en liberté toute les nuits, sacrément rapide le voleur de faisceau électrique :D :D :D :D
ou bien à l'insu de moi-même.................... :P c'est vrai un bout de fil élec à 50€ waou que du bonheur... ;D
-
ce CC sort du H44
on bosse 10 heures par jours, en ce moment c'est du 7/7, lorsque l'on vient récupérer son CC on prend son temps, je demande que l'on reste au moins une journée afin de vérifier ensemble comment fonctionne une vraie maison sur roue
on ne s'impose pas des RDV ou obligations dans les heures qui suivent, tout n'est que mécanique.
un CC de 11m avec tous les équipements, c'est compliqué
au prix d'une tuperware €, c'est clair que cela n'est pas neuf, donc remise à niveau et délai de livraison des pièces ex 6 pneus neufs livrés juste à temps.
chez nous c'est la vrai vie en direct, ça me fait chiez de se faire cracher sur la gueule de cette manière
de plus se faire traiter de voleur pour une putain de remorque stockée un mois dan nos murs, avec il est vrai un molosse de 45kg en liberté toute les nuits, sacrément rapide le voleur de faisceau électrique :D :D :D :D
ou bien à l'insu de moi-même.................... :P c'est vrai un bout de fil élec à 50€ waou que du bonheur... ;D
Réponse :
Salut Eric,
NB : Ce sont les doigts d'Annie qui tapent sur les touches mais le message est écrit par nous deux.
Ta réaction ne nous étonne pas, on la comprend, mais nous aimerions bien savoir comment tu aurais réagi si tu avais été à notre place. On te l'a dit que nous étions en colère le matin et tu nous a répondu "c'est normal !"
Nous avions bien prévenu, quand nous sommes venus le chercher il y a un mois, qu'il nous le faudrait LE 3 JUIN car nous avions RV le 5 JUIN, soit 2 jours plus tard.
Les rendez-vous chez les médecins, ce n'est pas nous qui les fixons et quand on sait qu'il faut en moyenne 6 mois pour en avoir un auprès des spécialistes... Mais peut-être n'as-tu pas besoin de consulter des spécialistes ? Nous te souhaitons de ne pas en avoir besoin avant longtemps.
Tu oublies de préciser que ce n'est pas nous qui avons dit que le faisceau a été dérobé chez toi mais le vendeur de la remorque et que les 50,00 euros c'est nous qui les avons payés, on a payé, point barre.
-
c'est les yeux dans les yeux que cela se discute pas par écran interposé, sur un forum.
j'ai prie connaissance de votre prose ce matin, je peux vous assurer que nous aurions eu une discussion sérieuse à ce sujet... c'est la loose ce type de réaction dans le dos, vraiment déplorable.
je reste sur ma position, ramenez le CC au H44.
-
Bonjour à tous,
Je comprends biens les positions de chacun, vos impératifs respectifs, toutefois pour la bonne marche du forum et pour éviter tout échauffement inutile, je vous "suggère" de continuer cette discussion soit par MP, soit par mail, soit par téléphone.
La suite, à part le résultat final, et encore, n'a rien à faire sur le forum.
La citation suivante vient d'un post de Floride dont je ne garde que l'essentiel:
"Au fait, il y a une fuite d'un certain liquide vert à l'avant du cc et ça coule sur le groupe électrogène mais on se débrouillera avec l'assistance si ça s’aggrave."
Ensuite pour votre liquide vert, si il est épais et gras, cela peut être une assistance de qque chose, cela peut donc être grave, je vous déconseille trés fortement de rouler sans savoir précisément ce qu'il en est (!!)
Il peut également être corrosif, un chiffon posé là où ça goutte sur le groupe évitera peut-être certain désagréments.
STF Modérateur qui modère
-
bonjour,
effectivement chacun des deux parties ont donné leurs arguments,
le reste dois se passer en MP ou par telephone,
les modos ont donc decidé d'enlever certains posts,
j'espere que vous ne continuerez pas ici à parler de ca, ou bien en toute courtoisie !!
bonne route avec le CC pour floride, bonne continuation pour airhic,
j-loo (modo aussi)
-
Bonjour à tous..
Je suis un collegue de "floride" ..
Elle vienstde m 'appeller ..ils sont en panne sur un parkings d 'autoroute (aire de lozay) et ils ne savent pas quoi faire..
Impossible d' avoir "Eric" sur son portable ou sur son fixe..si quelqu 'un peu le prévenir pour qu 'il appelle "Floride" je remercie..
Je ne suis pas mécano (ni spécialilé dans les véhicules US ..mais je connais bien les bus et le liquide vert et gras pourrait être du liquide de refroidissement ..donc arrêt trouver la fuite, la colmater et reremplir avec de l 'eau dans le pire des cas ..
Je pense que "éric" pourra leur en dire un peu plus!!
@+
-
aie !!
pas de chance !!
airhic est pourtant un leve tot !!
j'espere que cela va vite se resoudre !
j-loo
-
En panne comment ? Voyant qui s'est allumé avant ou pas ? Si oui, lequel ?..
Il est fluide ou pas ce liquide ? Il coule d'où ? Ont-ils vérifiés les niveaux des différents réservoirs ou bocaux ?
Si effectivement c'est du LDR, un remplissage à l'eau peut permettre de repartir, mais trouver où est la fuite, c'est peut-être juste une durit mal serrée.. mais si elle reste comme ça, ça va recommencer dans pas longtemps..
-
Nous avons mis de l'eau pour aller jusqu'à une station service et, grâce aux explications téléphoniques de Fred, c'est réparé - enfin, on espère.
Pour notre RV toubib, c'est raté et il va nous falloir attendre 6 mois pour en avoir un autre.....
-
ca commence mal cette affaire, mais ensuite je pense que le bonheur de rouler avec un beau et grand CC vous donnerons tout pleins de plaisir !!
j-loo ;) ;)
-
je pense que nous ne devons pas nous mêler de cette discussion, il y a un probleme et qui n'est pas de notre ressort... :) :)
merci de cette belle phrase martial !!
a bon entendeur !!
et je suis content que la panne ne soit que sur le LR, facile à reparer ! cool !
j-loo
-
Bonsoir,
Ce message va sans doute être supprimé par la modération mais on l'écrit quand même.
On nous a fait le plein d'eau avant de partir (merci car tout le monde ne nous aurait pas offert un plein d'eau) mais au bout de quelques instants, ça débordait déjà. On nous a dit "c'est plein, il en manquait sans doute très peu".
Nous venons de constater qu'il n'y a plus d'eau pour pouvoir prendre une bonne douche alors que nous n'en avons presque pas utilisé. Étant arrivés chez nos amis à Cahors depuis 1 heure, nous refaisons le plein d'eau. Mais, au bout de quelques instants, ça coulait sous le cc....... Ouverture du coffre où se trouve la pompe : le coffre est rempli d'eau. La pompe est nase sans doute !!!!! La cloche de la pompe est fendue au niveau du filetage (là où il y a le filtre), on verra demain si il y a autre chose mais en attendant, c'est la m..... !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je pensais qu'un forum était pour parler de tout, même de nos problème !!
maintenant si on ne peut plus rien dire, il vaut mieux le fermer ( le forum )
les problèmes avec les CCUS ne sont pas nouveaux, et je vois que ça continue .......
il y en a qui ferait mieux de s'occuper des CCUS au lieu de faire de la politique car 10 h de travail par jour ça me fait sourire !
@+
alors oui sergio, on peut effectivement parler de tout ici, même des problèmes ; maintenant:
1) le sujet à été abordé, poliment, par la personne concerné,
2) à partir de là, les deux personnes concerné ont dit ce qu'elles avait à dire !
3) on va pas rajouter de l'huile sur le feu !! le forum n'es pas la pour ça !!
4) si tu as des reproches à faire tu peux le faire, mais poliment, et après en avoir discuté avec les personnes concerné en mail, MP ou phone !!
5) bien évidement les bonnes choses, comme les mauvaises peuvent être débattu ici, mais sans agressions !!
c'est donc pour ça que les derniers posts de airhic, ou d'autres personne étrangère au problème, viennent d'être mis de coté (dans une rubrique uniquement accessible aux modérateurs et admins du forum), pour qu'ils soient débattu entre nous (admin et modo) pour savoir comment nous allons réagir sur ces posts, suppression ou remise en place !!??
les petites phrases du style:" il y en a qui ferait mieux de s'occuper des CCUS au lieu de faire de la politique car 10 h de travail par jour ça me fait sourire !" sont mechantes et inutile donc je rappel ici le numéro de airhic (puisque c'est sur lui que s'abat la foudre):
zerosix71904623 adressez vous direct à lui !! ou MP ou mail
je rappel aussi que ce forum n'est pas le site de vente de CCPLUS de airhic, bien que cela puisse un peu trop le paraître !! (va vraiment falloir en (Re)parler à l'AG de cette année parce que la ça devient gonflant et que cela dure depuis trop longtemps; bref !! c'est un autre sujet !!)
si le post de 'floride' continu de prendre cette tournure il sera, après concertation entre modo, non pas annulé, mais bloqué (plus personne ne pourra écrire)
il existe: 1 les MP; 2) les mails, 3) le phone, 4) le site de vente de airhic !!
merci de ne pas prendre le forum pour le service après vente de airhic !!
j-loo (modo)
-
voila ce que je viens de recevoir en MP
"Bonjour
pourrais tu me contacter en direct afin d'expliquer le problème de vive voie
zerosix 71 90 46 23
ce serait plus franc du collier ne crois tu pas merci "
si on ne peut plus s'exprimer sur le forum, un forum c'est fait pourquoi ??
[size=7pt]le modo à "cripté" le phone pour qu'il ne soit pas "spammé"[/size]
-
bon, si ca continu je bloque le post jusqu'a demain !!
tu as tel à airhic ??
oui ??
ce n'est pas une question de s'exprimer, c'est la maniere de le faire, desolé mais l'agression n'est pas la meilleur methode
c'est bon, tu as reglé le probleme du camion de floride ?? tu es son ambassadeur ??
parce que franchement, la y'a que toi qui gueule en fait hein !!
j'aimerai du calme un peu svp !!
c'est possible vous croyez ou vous etes des enfants juste bon a gueuler !!??
j-loo modo (bien seul se soir, pour voter, comme c'est dans la charte des modos ca va etre dur, donc je vais bloquer jusqu'a se que les modos puissent discuter calmement ensemble du probleme !! et voir si on reouvre le sujet tel qu'il est ou si on le nettoie des grossieretés des deux parties)
bonne soirée à vous !!
-
Le site d'Airhic s'est monté dans un certain partenariat avec le forum puisqu'il a permis de faire de façon officielle et professionnelle qque chose qui se faisait de façon associative mais avec des démarches au coup par coup et avec pas mal d'implication de la part de l'acheteur.
Airhic propose une solution clés en main, à ce titre, il assure une prestation et la fait payer, c'est normal.
Cela amène des droits et des devoirs pour les 2 parties, je ne vais pas juger qui fait, devrait faire ou aurait dû faire ceci ou cela.
Il y a manifestement un problème avec le CC de Floride, en tant que professionnel s'étant occupé de la transaction c'est certainement à lui de régler ça.
Je dis "certainement" parce que je ne connais pas les termes du contrat qui a été passé et qu'à part Floride et Airhic, personne ne peut jurer les connaitre.
Bref, que Floride nous fasse part de ces désagréments, soit, à la limite, je préférerais un post global à la fin nous expliquant ce qui s'est passé et comment les choses se sont réglées.
Cela permettrait une meilleure compréhension dans le futur au cas où un pbl similaire se pose sur un modèle similaire au sien, importé par Airhic ou pas.
Je vais passer rapidement sur les gesticulations épistolaires qui ont pût avoir lieu ici ou là..
Revenons aux faits:
La remise du CC de Floride à traîné et c'est pas bon (même si le but était de fournir un CC nickel) puisque le rendez vous était déjà chaud à atteindre.. de là le problème de la fuite sur le ldr n'a rien arrangé. Je comprends qu'ils soient furax, on le serait aussi dans la même situation.
Pour couronner le tout, arrivés à destination la pompe d'eau propre lâche..
Sauf que là, comme vous le dites vous même, en partant du hangar, c'était OK, il y avait de l'eau dans le réservoir, ça ne fuyait pas à ce moment là, sinon ça se serait vu.
Donc là, à part la Scoumoune, je ne vois pas qui accuser et en tout cas pas Airhic.
La fuite de ldr, vous avez trouvé d'où ça vient ? (venait) ça s'est réglé comment au final ?
N'oubliez pas de purger et remettre du vrai ldr sinon vous allez encore avoir des emm....S
Enfin, c'est moi ce matin qui ai stocké vos 2 messages dans la zone "tampon", je l'ai fait parcequ'ils n'apportent rien, les faits oui, les invectives, non.
Votre post que vous craignez de voir supprimé ne le sera pas, c'est factuel, donc aucun problème pour moi ni les autres modos je pense.
Nous ne sommes pas à la solde d'Airhic ou qui que ce soit, ce n'est pas parce qu'un post est contre lui qu'on le vire, c'est le ton et surtout les mots qui feront qu'il reste ou pas.
Drop et Sergio, vous êtes à deux doigts de vous transformer en trolls, faites attention ;)
Airhic, on a dit qu'on évitait les invectives, c'est pas la cour de récré, donc ton tel, ce serait mieux de le prendre pour parler avec Floride de ses problèmes et de comment les régler, sans vous chauffer, cela ne servira à rien. D'autant que vous allez manifestement être appelés à vous revoir il me semble, donc autant que cela soit calme et constructif à ce moment là.
Pour le moment, ils sont dans la m.... avec un CC qui sort tout juste de chez toi, commercialement il me semble plus adapté de voir d'abord comment les en sortir, la suite aprés.
D'autant que tu n'y est peut-être pour rien, comme dit + haut, au départ de chez toi, la pompe était étanche, à priori, sans y avoir été, je dirais que le circuit ldr aussi, il a bien dû rouler ce véhicule pour arriver chez toi ?
Le groupe, sur lequel cela coule, tu leur à montré lors de la présentation du véhicule ? Il y avait qque chose à ce moment là ? Si il n'y avait rien, personne ne pousse jusqu'à prévoir les pannes qui vont arriver..
Bref, ce post va rester clos un moment, le temps que tout le monde se repose, et nous le réouvrirons si Floride ou Airhic ont qque chose à y rajouter (du constructif mes amis.. on s'est bien compris ?)
Je vous engage d'ailleurs à avoir qque chose a y rajouter, c'est justement là (aussi) l'utilité d'un forum, suivre ce qui c'est passé, des fois, ça sert à d'autres :)
STF, modérateur aux posts parfois longs.. ;D
-
Jamais trop longs lorsqu'il s'agit de mettre les point sur les I ;)
-
Bonjour,
Deux personnes s'activent en ce moment pour essayer de réparer la pompe
Bonne journée
-
merci aux modérateurs les problème peuvent survenir a n'importe quel moment. Même sur du neuf .
-
Pour allez un peu dans l'autre sens personnellement j'ai eu un newmar de 10 m que le H44 et STINGRAY mon repris suite à l'achat de mon diplômât Monaco de 12 M tout c'est bien passé je dirai même que grâce à Éric j'ai eu tout ce que m'avait promis STINGRAY qui lui une fois le CCPL livré avait un peu de mal à respecter ses engagements écrit lors de l'achat donc pour m'a part tout va bien , il me l'a passé en CC française ,c'est vrai que des fois il est juste en délai mais bon je l'ai toujours eu quand cela devenait impératif , si des personnes ont besoin de renseignements je suis à leur disposition zéro six 07438694. ;) :D
-
Précision : les deux personnes qui essaient de réparer la pompe avec les moyens du bord, ce ne sont pas des pros mais mon mari et un ami à nous.
Aucune nouvelle du H 44
-
bonjour
pour ma part c'est comme Goldwing et pour l'achat de mon CC je suis passé par Airhic et tous les petits soucis ont toujours été reglés correctement et assez rapidement !!!
comme quoi pas tout le monde est du meme avis et je ne comprends pas ceux qui prennent partis sans etre concernés !!!
cdlt
-
Vous avez tenté de joindre Eric sans réponse, on en est là pour le moment ?
Sinon, heureusement que tous les CC sortant du H44 n'ont pas les pbls rencontrés par Floride, vous imaginez le tableau.. :o
-
bonjour a tous,
je demande: le calme, la courtoisie, et aux non concernés de se meler de leurs affaires !!!
airhic et un de ses clients ont un probleme, qui, j'en suis sur, comme d'autres acheteurs de CCPL aupres d'airhic l'on dit, va trouver une solution honorable pour tout le monde.
et puis, un CCPL, c'est pas un tuperware!
c'est comme si vous vouliez rouler avec une ford mustang! ca se passe pas comme quand on roule avec une clio avec un garage Renault a chaque coin de rue! quand il y a un probleme, ca prends plus de temps et d'energie. je connais airhic et sait qu'il se décarcasse! mais il a pas 5000 ref de pièces en stock et personne ne les a en europe! alors il lui faut trouver des solutions, et quelques fois, ca prends du temps! et puis une panne, ca prévient pas! et ca peut arriver en sortant du garage!
pour les pneus par exemple: je connais pas la taille de ceux du bahut de floride, mais si c'est, par exemple, des 16,5 pouces, ca se trouve nulle part en stock chez nous! faut faire venir! et des pneus, c'est pas un bouquin de chez amazon pour le transport, alors desfois ca arrive en retard.
bref, une discussion est prévue lors du week end de l'AG. ne pas oublier que airhic est le seul a vendre du CCPL US avec possibilité de plaquage français! c'est pas rien. une remise a plat de ses services et relations avec l'asso est necessaire. ca ne se fera pas sur le forum! c'est pas l'endroit! ca se fera au bon moment, au bon endroit, et un compte rendu sera fait. et que ceux qui veulent participer en direct live, viennent! le concerné, airhic, va traverser la France en diagonale expres pour cela!
voila mon avis, et je demande aux modos de virer tout ce qui est critique et autres. d'autres sont contents, et on comptera pas les points, ici! allez les modos, vous etes autorisés a prendre le balai !!!
j'ai reussi a avoir airhic au tel ce matin vers 11h. preuve qu'il est pas injoignable ! mais je reconnais qu'il arrive qu'il soit dificile a joindre.
-
Balai passé, bon WE à tous, soyez sages si je vois que ça remerde je bloque le sujet, et je suis en déplacement la semaine prochaine.. faudra attendre ;)
-
Merci J-loo c'est bien celui-la
bonne fin de weekend
Pour allez un peu dans l'autre sens personnellement j'ai eu un newmar de 10 m que le H44 et STINGRAY mon repris suite à l'achat de mon diplômât Monaco de 12 M tout c'est bien passé je dirai même que grâce à Éric j'ai eu tout ce que m'avait promis STINGRAY qui lui une fois le CCPL livré avait un peu de mal à respecter ses engagements écrit lors de l'achat donc pour m'a part tout va bien , il me l'a passé en CC française ,c'est vrai que des fois il est juste en délai mais bon je l'ai toujours eu quand cela devenait impératif , si des personnes ont besoin de renseignements je suis à leur disposition zéro six 07438694
-
C'est moi qui l'ai enlevé pour élaguer tout ce qui n'était pas directemnt lié au problème de Floride.
J'ai eu Eric en SMS dans le WE, cela semble réglé ou en voie de l'être.
Bonne route à tous, je pars en déplacement.
Schuss
STF
-
Bonjour,
Grosse frayeur avant-hier dans Clermont-Ferrand sous un violent orage et une pluie torrentielle : la remorque porte-voiture double essieu attelée derrière le CC a perdu deux roues et, en plus, du même côté de la remorque...
Heureusement, elle n'ont blessé personne et n'ont touché aucun autre véhicule.
Après intervention du dépanneur envoyé par notre assistance, on s'est aperçus que la plaque de la remorque n'était pas celle qui est inscrite sur la carte grise
Nous n'avons plus aucun éclairage à l'arrière du CC et donc de la remorque ; j'ai donc dû rouler avec la voiture derrière pour que quelqu'un ne nous rentre pas dedans.
Bon week-end à toutes et à tous
Annie (qui appuie sur les touches) et Jean-Luc
PS : La réponse au sujet de la mauvaise plaque d'immatriculation : le mécano a inversé les plaques des deux remorques qu'il a immatriculées le même jour. Heureusement que l'autre personne n'est pas un fou du volant sinon, bonjour les PV pour excès de vitesse !
-
Ah ben dis donc: pas de bol!!!!!! >:( >:( >:( >:(
-
le fil de discussion est bloqué pour les membres! y'auvais trop de bazard !!!
seuls les modos et admins peuvent y poster.
voila le message que floride m'a demandé de publier pour clore le probleme:
de floride, donc:
Bonjour, nous voulions écrire sur le sujet "nouveaux inscrits" pour dire que tout est arrangé avec Eric et que nous ne voulons plus que qui que ce soit débatte et polémique mais apparemment, le sujet est bloqué.
Vous pouvez rendre public ce message si vous voulez. Merci
Annie et Jean-Luc
et ben c'était pas la peine que certains viennent polémiquer... ils se sont entendus entre eux comme des grands!!! tres bon pour tout le monde!!!