Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: Boss le 12 août 2013 à 19:13:42
-
Bonjour à toutes et tous,
Je me (pré)nomme Bruno de Namur de Belgique et comme mon nom ne l'indique pas forcément je ne suis pas noble. J'ai 42 ans, 2 enfants + 2 par procuration.
Depuis longtemps, je suis à la recherche d'un autre type d'habitation, qu'il soit nomade ou sédentaire. Bateau, bus, camion, avion, fusée, sous-marin ... tout est passés par mon esprit. Mais plus sérieusement, je m’arrêtais plus sur un des trois premiers.
Le bateau reste toujours dans mes projets.
Jusqu'à peu je souhaitais aménager un camion, mais à force de vous suivre depuis quelques semaines, il me semble que le bus serait le choix le plus judicieux.
Maintenant, je dois bien avouer qu'en matière de bus je m'y connais que dalle !
Ah oui j'oubliais, j'ai le permis C.
Avant de commencer à vous lire, j'avais énormément de questions sur le sujet et bien j'en ai encore plus maintenant !!!
Bon je ne vais pas vous les poser maintenant mais je vais d'abord essayer de lire le forum afin de ne pas user de redondance.
Bon ben après cette longue présentation je me remets à essayer de trouver des réponses à toutes mes questions.
Bàv
Bruno
-
Bonjour et bienvenue,
Concernant les cars, il y a beaucoup de blog et d'infos alors bonne lecture. ;)
-
Merci Martial, je lis, je lis
-
bienvenue parmis nous !!
-
Merci Littlefreddy
-
Je vois que tu as démarré ta lecture, c'est bien ! ;)
-
Pour le moment, je mange, je dors, je lis, je viiiiiiiie CCPL !!!
-
On connais ça...
C' est comme qd une fille attend un bb, il n' y a plus que ça dans la tête!
-
Salut à toi, sois le bienvenu par ici.
Tu sais, un camion c'est bien aussi, et je pense, bien plus adapté pour barouder.
-
Merci Reivax,
Avant de faire le baroudeur très international je souhaiterais dans un premier temps parcourir nos pays que je trouve très beaux et rencontrer des gens que je crois encore formidable.
Bàt
-
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, à mon avis, il me semble, que je pense, que je crois que mon choix s'arrêterait sur un FR1.
Pourquoi ? probablement que les "fr1tiste" on su me mettre l'eau à la bouche.
Maintenant à vous de me dire si ce choix est judicieux ou pas.
Je souhaiterais donc un car :
avec un plancher assez haut
avec une chouette gueule
pouvoir réhausser le toit afin d'y dissimuler 2 chambres supplémentaires pliantes ! (là j'y vais peut être un peu fort je sais !!! )
plus de tôle que de rouille
Heuuuuu quoi d'autre ???
Pour le moment c'est tout mais ça viendra surement pas après.
Un grand merci à vous de me donner vos avis et conseils
-
Il ne faut pasesurer 1m80 par contre, ou ne pas avoir peur de se cogner.
-
Ca fait aussi partie des raisons pour laquelle je souhaiterais le réhausser.
Ceci dit je ne fais pas 1m80 mais que 1m70 !
Je pense juste aux amis car je veux un endroit accueillant sans risquer de repartir avec une bosse.
D'autres avis ou d'autres conseils ?
Merci à vous.