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Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: CROY le 24 février 2012 à 09:49:50

Titre: Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: CROY le 24 février 2012 à 09:49:50
`bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je veut me présenter:
Homme, 52 ans, 8 voyage en Afrique (camion, voiture, moto). J'ai une Unimog 1300L, 1983  avec cabine (lit bateau). Je vais vendre mon Unimog fin avril ( au retour du Maroc) parce que j'ai acheter une Unimog 215O L38  qui je veut transformer en CC pour une tour du monde.

Je sera très heureux pour des information des autres qu'on transformer un 2150 L38  (benne basculante).  Mon idée est de mettre une Shelter Otan (4,25m) sur des lock container fixer sur une faux châssis  (trois point d'origine). Ou peut je trouver ne treuil qui tire avant/arrière avec +/- 7 tons ?

Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: euramobil840 le 24 février 2012 à 10:16:28
Bonjour et bienvenue, je viens de voir ta petite annonce qui est très mal placée, j'ai même cru qu'il s'agissait d'une offre d'un coucouc - désolé -  ;) ;) :) :) - bonne lecture à toi ! :)
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: j-loo le 24 février 2012 à 10:39:40
bienvenue kroy;

pour le treuil, je pense que le mieux serait d'en installer un sur prise de force;
tu peux aussi prendre un electrique, quoi que je ne sois pas sur qu'il y en ai en 7T;
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: littlefreddy le 24 février 2012 à 14:40:33
bonjour et bienvenue !
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: benj le 24 février 2012 à 17:30:17
salut

J'ai commencé a regarder et treuil service sort pas mal a priori ...

 Jamais commandé mais je crois que si je craque ...

Pour avant/arriere le plus simple le centrer et mouffler sur l'arrier et sortir en simple devant
Enfin si tu peux monte un hydrolique

voila

benj

Titre: Re : Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: Voyagelatino le 24 février 2012 à 22:36:13
Bonjour et bienvenue {.................} j'ai même cru qu'il s'agissait d'une offre d'un coucouc - désolé {......................}

Ami Martial, c'est quoi un coucouc ?????????????????????????
même Google est resté coucouc........il proposait  "couscous"  !!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: somby le 24 février 2012 à 23:47:21
Martial voulait certainement faire allusion à l'oiseau qui couche dans les nids des autres.
Le "c" de la fin est de trop.  ;)
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: geant vert le 25 février 2012 à 14:23:05
bonjour
j'ai ce montage du treuil sur mon camion avec 8 tonnes de traction
je t'envoie une photo ce soir  du montage cela est hydraulique avec commande origine par fils mais j'ai le montage par télécommande plus qu'à  brancher on peut déjà en voir sur le géant vert ou adresse internet et je t'envoie le tout
cordialement le géant vert
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: geant vert le 25 février 2012 à 15:49:15
bonjour
voici des photos traverse Ar 150 K le tuyeau sert pour eviter que la cable s'accroche poulie Ar 15 Kg  sur la camion il ya environ 80 m de cable
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: geant vert le 25 février 2012 à 16:01:37
bonjour
difficile d'envoyer plus de 2 photos à la fois
pour le treuil c'est hydraulique sur un unimogue aucun probleme pompe hydraulique  pour le treuil et la traverse Ar je pense que aigner gmbh a cela j'ai vu un kat oaf demonté il te faut le treuil le groupe d'alimantion Av ET Ar et la traverse Ar et le guide cable Av le reste est adapter au véhicule pensée que le treuil se trouve au niveau de la boite de transfert
cordialement le géant vert   
Titre: Re : Introduction, propriétaire Unimog 1300L et 2150 L38
Posté par: euramobil840 le 27 février 2012 à 08:41:47
Je confirme COUCOU... ;) :) - vu trop tard cette erreur impossible de modifier...j'aime pas les fautes. :'(