Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: goldwing1500 le 26 novembre 2010 à 17:34:13
-
Bien le bonjour à toutes et tous
Super votre site que j'ai connu grâce à un membre de l'association, Winger WC-A/L
Marie Christine & Jean Claude, nous avons deux passions
* La moto, Goldwing 1500, pour les connaisseurs
* Le CC depuis une dizaine d'(années en Intégral Eura-Mobile en VL
Le rêve de Marie Christine est un CC US
Mais voila il faut commencer à préparer cet achat
* Passage du permis C ???
* Voir pour atteler une remorque, transport de la Goldwing oblige
* Choix du véhicule
* Importation
* Assurance
* Homologation
Que de questions en suspend
Merci à tous pour vos conseils
A bientôt sur les routes
-
bienvenue et toi et bonne recherche :)
-
Bonjour
Bienvenu
un autre passionné de Gold est présent sur cet espace Euramobil
Bonne lecture
-
Affirmatif, je lui avais donne l'adresse me semble-t-il ce dernier week-end mais je n'avais pas vu moselle 57 - Alors bienvenue a toi
nous faisons partie du goldwing Alsace/lorraine
A+ ;)
-
salut goldwing1500
bienvenue à toi et bonne lecture de ce forum
-
Bienvenue à bord
tu devrais trouver ton bonheur ici ;)
-
bonjour et bienvenu !
-
Chez Gold une version 2 temps existe t'elle ?, avec guidons bracelets ??? ::) :P
-
salut et bienvenue
57 d'origine mais résidant pour le travail dans le -67-
-
Bienvenue,
Un voisin du 57 :)
A+
Ps : j'ai aussi un copain belge, en Flair PL, et mordu de goldwing qui fait moultes concentrations etc.
-
Affirmatif pour le gold version 2 temps avec guidon bracelet mais contruction française et rebaptisée
PEUGEOT 101-102-103-104, elle pouvait servir aux prisonniers en fuite avec les menottes ;D ;D
-
merci Euramobil pour ces précisions, je ne doit pas posséder l'un de ces modèles cités, en effet il est indiqué 500 sur la mienne
je vais continuer les recherches ;)
-
Merci pour votre accueil, merci Martial pour l'adresse de ce site.
Je ne compte plus les heures passées sur le forum. A force de lire et regarder les photos je ne sais plus, vers quel CC US me tourner
On a déjà quelques idées, 1 slide au moins, 10 m en longueur, intérieur full cuir beige
Par contre pour la marque, c'est flou. Un investissement d'environ 50 000 à 60 000 €
Quel prix environ pour une bonne assurance. Le passage du permis est prévu début d'année
Serait il possible d'avoir des adresses pour éventuellement visiter quelque CC US pour mieux se rendre compte
Merci pour votre aide
-
http://www.lazydays.com/
tu trouveras ps mal de CCPL sur ce site
-
rv usa rv onlne rv trader rv ppl
45000 rv a vendre aux usa 1millon de dollars a 15000
5000 euros environ de transport plus tva et douane
on peut faire des offre de prix chacun peut réaliser son rève selon ses moyens
-
c'est clair tu peux essayer
pour un bahut à 50000€
déplacement sur place 4000
transport 5000
TVA 20% 10000
réception du CC au DVLA ?
Transformation électrique mise aux normes 5000
TV + satellite 3000
soit 77000 €
ceci pour l'Angleterre
Pour la France tu ajoutes un shouia de transport + l'homologation + les travaux de mise aux normes (GPL sortie de secours forme des meubles....) + la carte grise - 0.4% de tva
Tu compares ce résultat avec les propositions en Europe
pour le sav c'est plus compliqué
-
les contacts aux USA, on les a aussi, c'est clair...
et calculs faits, on prefere avec airhic, vous accompagner chez nos contacts anglais. en effet, calcul fait de tous les frais pour les 2 solutions, l'angleterre est devant.
achat chez des concessionnaires qui assurent le SAV sur toute l'europe, pas de risques de devoir faire jouer l'assurance transport au dechargement, etc...
mais si l'un de vous veux jouer en solo depuis les USA, pas de souci, je donnerait toute les infos. ca ne fera que credibiliser notre solution anglaise ;)
donc, on en revient a d'autres discutions:
2 possibilités:
-1 avec airhic et moi par la filiere anglaise, ou l'on vous tiens la main de A a Z. donc, aucun risque pour vous l'acheteur.
-2 vous voulez aller l'acheter aux USA, et on vous indiquera les ports possibles, les compagnies maritimes, comment faire "sur le principe". qui ne reste que de la theorie.
dernier point, nos contacts anglais commencent a nous accueillir les bras grands ouverts. en effet, depuis la fin de l'eté, c'est environ 1 a 2 CCPL US par mois que l'on sort de leurs parcs, airhic et moi !!!
je sais, on est tous pareils: pourquoi passer par patrick26 et airhic comme "intermediaires" alors que si je le fait seul, ca peut peut etre me couter moins cher (bien prendre en compte le "peut etre"!)?
pas de soucis, si vous voulez faire, faites! pour les USA, je vous dirait tout ce que je sais. pour l'angleterre, non. en effet, avec airhic, nous ne voulons pas risquer de nous griller avec nos contacts anglais.
certains diront que "ce n'est pas cool" !
oui, peut etre, mais c'est notre choix avec airhic. vous pouvez pour un seul véhicule (le votre) faire toutes les recherches que nous avons faites, y passer tout le temps que nous y avons passé, sans l'assurance d'y arriver aussi bien que nous pour les membres que nous accompagnons.
notre solution n'est pas une obligation! ceux qui l'on utilisée en on été contents, c'est le principal, pour eux comme pour airhic et moi.