Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: Land-scape le 13 avril 2010 à 19:00:43
-
Salut à tous,
j'emboite notamment le pas de marcodef ou de chrisalema dans la famille des CCPL 4x4. Je viens d'acquérir un unimog 1300L37 de 1984, en suisse. Bientot (j'espère) receptionné en VASP nonspec (c'est une carosserie pompier) avant transformation dans l'année qui vient en VASP autocaravanne....
Ce camion, qui vient en remplacement d'une expérience malheureuse avec un Bremach VL mais carrosé comme un "grand"..., n'a rien à redire, c'est de la qualité Merco!
J'aurais sans doute besoin dans les mois à venir des lumières expertes pour le remplissage des doc. pour la RTI, mais j'en sui spas là encore! ::)
Merci encore à ce site d'exister!
-
bonjour et bienvenu ici !!
j'ai hâte de te lire... :)
-
tu veux l'homologuer en france ou en suisse?
j'ai pas compris si tu etais en france avec des camions suisses ou en suisse avec des camions suisses....
dans tous les cas, nous on est là ou tu nous a trouvés !!!
-
bonsoir land-scape
bienvvue sur le forum
-
C'est un Mog suisse qui sera en plaque française :)
Salut Land-scape, content de te voir ici.
STF
-
Oui, c'est ça.
Mais le fait qu'il soit Suisse n'a finalement pas de répercution (sauf paiement de la TVA :'() puisque j'ai l'attestation selon laquelle avant d'arriver en Suisse ce camion était originaire de la CEE.
Cependant, le fait qu'il soit allemand d'origine, n'exonère pas du passage à la Drire....
Depuis le forum B90, une info circule selon laquelle, depuis 1 mois, il y aurait eu un renforcement de la loi portant sur les barres anti encastrement sur les PL.... je n'ai pas vu ce sujet traité sur CCPL... me goure-je?