Forum CCPL

Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: Conan le 10 février 2010 à 21:23:59

Titre: bonjour à tous
Posté par: Conan le 10 février 2010 à 21:23:59
Un grand bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me présente :
35 ans (bientôt), marié, trois enfants,
breton exilé à la capitale (mais c'est pour mieux y revenir),
avec un rêve fou depuis de nombreuses années... visiter l'Europe avec toute la famille dans un bus (bien sûr)
après la surprise de trouver tant de personne qui avait la même idée... je me suis décidé pour ce forum, et donc me voilà.
n'ayant pas la place actuellement pour le faire, je dispose donc de tout mon temps pour mûrir mon projet :
faire le bon choix pour ce qui est du bus (marque, taille, état... et PRIX!!!!)
profiter des conseils que vous voudrez bien me donner
et, dernière chose, dans mon rêve, je transporte ma passion à l'arrière du bus... une 2CV!!!!
à très bientôt
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: magicbus le 10 février 2010 à 21:38:34
Salut,
tu verra par toi meme, que bon nombres d'entres nous tu arrive ici avec une idée, un reve t tu va vite te retrouver a demonter des sieges d'un bus que tu ne voyais qu'en reves peut de temps avant.
Profite de lire et boire la mine d'info sur le sujet, n'hesite pas a poser tes questions et a participer, plus on est de fous et plus.......,
Au plaisir
Gerard
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Opi24 le 10 février 2010 à 22:09:54
Bonsoir Conan,

Avec un pseudo comme ça tu vas te retrouver dans l'attelier des barbares.... et prendre un FR1 pour rejoindre le club des barbarges  ;D.

avec un rêve fou depuis de nombreuses années... visiter l'Europe avec toute la famille dans un bus (bien sûr)
Tiens, tiens, comment dire... heu c'est un peu comme pour nous sauf qu'on a un petit bout de plus  ;).

Pourquoi ne pas envisager un périple européen à plusieurs CCPL ????


Comme te l'a déjà dit Magicbus, n'hésite pas à poser tes questions pour mieux t'aider à concevoir votre projet et choisir la base la plus adaptée (mais il est vrai qu'un autocar en plein Paris, ça doit pas être évident à caser dans le garage  :D.


@+, Laurent.
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: PF le 10 février 2010 à 23:42:02
et prendre un FR1 pour rejoindre le club des barbarges  ;D.

Bien trouvé, Laurent, les Barbarges.
MDR :D :D :D :D
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: littlefreddy le 11 février 2010 à 06:31:25
bienvenu parmi nous !
et bonne lecture...