Forum CCPL
Accueil et informations pour les nouveaux membres => Pour vous présenter => Discussion démarrée par: alain le 26 septembre 2009 à 18:34:10
-
Nous avons un camping car poids lourd et nous aurions du mal à revenir au 3t5.
Nous voulons passer à la taille au dessus,style camping car us,d'ailleurs notre Cartago est à la vente .
Amicalement à tous les adhérents ccpl.
-
bonsoir,
bienvenu,
contactes le "capitaine" nommé 'haddock' sur ce forum, il t'aiguilleras sur les CC US et leur homologation;
A bientot;
j-loo
-
Bonjour et meilleurs voeux pou 2010
Ayant payé ma cotisation le 5/10/2009, dois je m'acquitter pour 2010, d'un
versement de 31, euros ?
Pouvez- vous me renseigner ?
ALAIN et MARTINE
-
Non Alain... tu n' as certainement pas vu le post de Patrick et de Haddock... ils considèrent que les cotisations après septembre valent pour 2010... Bien à Toi... (et Haddock aussi)..
-
soi le bienvenue ;D
A
+
-
Bienvenue à vous Alain et Martine. On vous confirme que vivre dans un camping car américain avec slide, c'est très agréable. Nous avons retrouvé un lit de 160, une SdB avec une grande douche et une cuisine fonctionnelle où l'on cuisine comme à la maison. A bientôt sur la fréquence.
Johnny et Chantal
-
on attend les photos johnny, avec les infos marque, longueur etc..
-
Je crois que je ne suis pas très doué pour envoyer des messages, bon j'espère
que ça va passer.
Merci pour me confirmer que la vie dans un cc US, c'est quand même autre
chose, surtout avec des extensions.
Avez-vous ce genre de cc, si c'est le cas pouvez- vous m'en dire un peu plus ?
Nous même avons le projet d'acheter un cc Américain, pour le réaliser nous devons vendre notre camping car Carthago et un bien immobilier, nous espérons le faire avant d'être trop vieux !
Amitiés ALAIN et MARTINE
-
Alain et Martine, je prends connaissance de ton message juste après avoir répondu à Benjachlo, si j'ai bien fait les choses (car je ne suis pas une experte en informatique, je tâtonne encore !!!) tu trouveras 2 photos et un résumé de notre achat tout récent, je peux te dire qu'il n'y a pas photo et que l'on ne pourrait plus faire marche arrière, au contraire on regarde déjà pour plus grand !!!
On reste à ta disposition pour d'autres renseignements
A + sur la fréquence
Chantal et Johnny
-
Pour Alain et Martine,
pas de prob nous sommes tous les mêmes.....des jeunes qui désirent le rester et tout liquider pour faire un bout de .....VIE...de rêves...réalisés...ouf
Dites Chantal et Jo c'est sérieux votre envie de plus grand, si c'est le cas il va falloir traverser l'atlantique les routes et les paysages sont plus adaptés la bas et puis arrête d'être modeste....en info ;) :-* :-* :-*
-
salut jhonny
c'est un CC USA ??? si oui tu la acheté ou est comment ??? il est passé et homologué en france ??? et enfin combien tu la touché ::)
A
+
-
Alain et Martine, je prends connaissance de ton message juste après avoir répondu à Benjachlo, si j'ai bien fait les choses (car je ne suis pas une experte en informatique, je tâtonne encore !!!) tu trouveras 2 photos et un résumé de notre achat tout récent, je peux te dire qu'il n'y a pas photo et que l'on ne pourrait plus faire marche arrière, au contraire on regarde déjà pour plus grand !!!
On reste à ta disposition pour d'autres renseignements
A + sur la fréquence
Chantal et Johnny
Bonjour, c'est un pusher ou un classe A ?
il est superbe
Quel est la marque du chassis, diesel ou ess/gpl ?
l'accès par l'avant fait gagner pas mal de place, concernant l"aménagement, il me semble.
Bravo, belle bête
-
l'accès par l'avant fait gagner pas mal de place, concernant l"aménagement, il me semble.[/quote]
Bien vu, Airhic, voilà une autre réponse à ma question concernant la conservation de la porte arriére sur les bus.
Ce qui est fait sur les CCUS peut être fait sur un bus aménagé en France.
Pour mettre une issue de secours dans les normes, la place ne manque pas, sur les côtés.
Mais aprés, comme dit Opi, chacun fait à son goût.
On m'a dit également que ça évitait de traverser toute la longueur du bus !!!!!!!!!!!!
C'est si long que ça ?
Il suffit de mettre des patins à roulettes et le tour est joué.
PF
-
Bisous à notre ami J.F ( F5VHU), si on va aux USA en acheter un + grand on t'emmène avec nous ;) merci pour tes gentils petits mots sur le forum, tu as vu je me suis lancée !!!!
A + Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Chantal
-
Salut Airhic
Pour répondre à ta question chassis Freightliner, c'est un diesel, le gpl sert au ménager et au chauffage.
A + sur la fréquence
Johnny
-
Salut TOM38
Pour répondre à tes questions : C'est un motorhome US acheté en Allemagne (Prestige C.Car, Müller à Weiterstadt), le camion appartenait à un Belge et nous le replaquons Belge en prenant l'assurance en France proposée par le CCPL. Il valait 79 000 euros, ils nous ont repris notre Brave de chez Winnebago 29 000 euros et ils nous ont remis sans supplément sur celui ci, qq éléments (la tv dans la chambre, le lave linge dans la penderie, une alarme, notre poste radio/gps, les panneaux solaire, l'attache de remorque) nous avons donc déboursé 50 000 euros.
A + sur la fréquence
Johnny
-
ouah! vous avez mis la barre trés haute, il est magnifique vivement un regroupement que l'on visite nos cc respectifs
-
Bonjour,
C'est quoi le CC US que vous avez achetez ?
Avez-vous eu des problèmes particuliers ?
L'opération s'est-elle bien passée ?
-
Bonjour à vous tous, ma vente immobilière est en bonne voie de se réaliser,
peut-être pourrais-je ainsi concrétiser mon achat cc us.
Connaissez-vous ce vendeur, rv sales new & used motorhome situé à Alvarado
Texas, son cite me parait intéressant en occasion, peut-être Patrick ou Haddock ou quelque d'autre pourraient me renseigner.
Je suis attiré par la marque Fleetwood, je constate que cette marque est dans la liste des admissibles,peut-être par la Belgique, car la largeur doit être de 101 pouces?
Personnellement ça ne me dérange pas de rouler en plaques belges, j'ai des amis là-bas fort sympathiques.
Amicalement ALAIN
-
Salut Alain... je te tiens au courant, j' attends une réponse Belgium pour les largeurs... @+
-
Bonjour, ce message et pour Jonnhy ou chantal ou peut-être les 2.
Si j'ai bien vu sur les photos vous avez fait l'acquisition d'un cc de marque NEWMAR, pl, diesel, pouvez-vous me communiquer les dimensions, voir si le sol est chauffé, la puissance ?
Ou pensez-vous le faire immatriculé, Belgique, France ?
J'ai oublié, est-il équipé d'une boite allison, qu'en pensez-vous ?
Chez rv sales Avarado Texas, il ont un modèle de la même marque, qui correspond à ma mise de fond, connaissez-vous ce revendeur ?
J'aurais d'autres renseignement à vous demander ultérieurement, si ça ne vous dérange pas .
Amicalement ALAIN
-
Bonjour Alain,
Pour répondre à tes questions : dimensions 11,60m , chauffage par le sol sous 2 formes : air pulsé par chaudière gaz et v.bastos. Puissance : 7 l. 128 Nous l'avons acheté en Allemagne chez MULLER MOTORHOME, l'ancien propriétaire était Belge et nous le faisons ré immatriculer en Belgique, grâce aux bons conseils et au soutien de notre cher Haddock qui nous a épaulé dans nos démarches, nous avons créé une association en Belgique pour avoir une adresse postale et de ce fait, notre carte grise et nos plaques sont en cours. Il est équipé d'une boîte automatique 6 rapports Allisson (agréable à la conduite) Nous ne connaissons pas le revendeur que tu nous indique au Texas, nous avons prospecté qu'en Allemagne et avons un ami qui a eu affaire en Angleterre chez Dudleys (très satisfait).
A ta dispo. pour d'autres renseignements, A + sur la fréquence
Amicalement Johnny et Chantal
-
Bonjour amis du forum,
J'ai trouvé ce revendeur cc us, situé au Texas, je trouve son cite très bien fait, avec un choix important de véhicules.
http://www.mhsrv.com/home
Haddock, pourrais tu me dire si tu le connais et ce que tu en pense.
On retrouve 2 ou 3 modèles chez Muller Allemagne, mais pas au même prix ?
Merci pour la suite.
ALAIN et Martine
-
je t'ai envoyé un message le 21 Février à 7 h 09, est-ce que tu l'as reçu ?
Je ne voudrais pas te déranger, tu serais sympa de me donner une réponse.
Merci .
ALAIN et MARTINE
-
Viens de te répondre en MP. Haddockissimmement.