Forum CCPL
L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) => Actions menées par l'association => Discussion démarrée par: PATRICK26 le 02 juin 2009 à 18:39:24
-
alors voila...
je propose un rendez vous en marge d'un tres gros événement typé "US" en france ! 11 eme année d'existence pour ce festival country et équestre de monte américaine!
le principe:
un espace nous est mis a disposition en marge du festival. nous nous y organisons comme bon nous semble. ce sont les organisateurs du festival qui s'occupent de nous fournir le terrain (un pré de leurs chevaux ou un pré d'un paysan qui jouxte l'evenement). je vais valider le terrain et ses acces samedi 6 juin. il fait 2 hectares....
la seule chose qui nous est demandée est la suivante:
si nous avons des véhicules dans l'esprit "US", il leur serait agreable que nous les deplacions sur leur espace "vehicules "US" ou seront parqués des voitures, des camions, des motos. cela uniquement pour les journées du samedi et du dimanche de 9 a 18 heures. le soir, les vehicules rejoignent le "basecamp" de l'association!
notre groupe benefiera des entrées a prix preferentiels. l'evenement vaut le coup!
voir le site de ce qu'ils prevoient pour cette année ici:
http://www.festivalcavalcade.fr/
c'est un événement de tres grande dimension et tres reputé.
-manche du championnat d'europe de monte americaine (barrel Racing, pole Bending et Reining) valant finale du championat de france!
-pour la musique, c'est une dixaine de concerts sur le week end, avec des initiations de line dance, rock, etc...
-et des animations en permanence du vendredi fin d'apres midi au dimanche soir...
-des animations en pagaille sur un espace immense...
alors oui, les camping cars poids lourds, ce n'est pas (que) la culture "US". je l'accorde volontiers. ceux passionnés par le desert avec des campings cars 4x4, passeront aussi un bon week end, je le garantit !!!
alors je continue mes explications apres cette presentation:
-arrivée prevue des participants de l'association le vendredi 28 aout 2009 de 14h a tard dans la nuit.
-depart le dimanche 30 aout apres midi de 17h a tard le soir. le champ mis a disposition n'etant pas un "camping" il ne sera surement pas possible de bouger certains vehicules une fois que tous seront arrivés. possibilité de partir le lundi matin.
-tous les véhicules arrivent avec les pleins faits et repartent avec leurs eaux usées. il y aura quelques petits groupes electrogenes (propriété de certains membres), mais faites en sorte de prevoir une autonomie maximale pour le week end.
-afin de faciliter les choses, les courses pour le week end seront faites en gros avant votre arrivée. ne vous chargez donc pas de nourriture!
-prevoyez vos sieges et tables de camping.
-pour ceux qui font partie de ce forum ou sont interressés par notre association, et qui ne possedent pas de CC PL, pas de souci! tous sont acceptés (caravanne, camping cars classiques, tentes, belle etoile, etc...). j'ai commencé le camping carisme avec une estaphette aménagée... il y a un debut a tout. et on est pas sectaires !!! seule l'envie de partager un bon moment est obligatoire !!!
le prix de ce week end est composé comme suit:
-25 euros par personne adulte gratuité pour les moins de 12 ans, pour l'accés permanent pandant tout le week end aux événements (le terrain etant prété par les organisateurs, considéréz cela comme le prix du camping incorporant le festival).
-25 euros pour les repas (petit dej du samedi, repas de midi du samedi, repas du soir du samedi, et idem pour le dimanche). pour le vendredi soir, chacun se debrouille!!!
ce qui fait 50 euros pour le week-end par adulte, et 25 pour les plus de 12 ans, et une ristourne repas de 10 euros pour les moins de 8 ans, soit seulement 15 euros pour ces derniers!
les bébés dont les parents apportent les petits pots et biberons ne payent rien, bien evidamment...
-les possesseurs de vehicules "US" ne payent pas la partie "camping-entrée du festival" s'ils acceptent de deplacer leurs véhicules sur le parc d'exposition de véhicules "us" !!! soit 25 euros de moins a sortir par adulte (2 par véhicule).
recapitulatif:
1 adulte avec un vehicule "typé US" = 25 euros le WE
1 adulte avec un vehicule normal = 50 euros le WE
enfant de moins de 12 ans = 25 euros
enfant de moins de 8 ans = 15 euros
bébé = gratuit
tous peuvent venir:
membres de l'association CCPLF,
visiteur enregistré du forum CCPLF,
sympathisant a notre idéologie du CC PL,
vos potes et amis,
-les chiens seront obligatoirement tenus en laisse, et avec museliere pour les catégories classées.
et avec n'importe quoi comme mode d'hebergement !!!
douches et toilettes accessibles sur le site du festival.
l'assemblée générale de l'association se fera durant ce week end (durée prevue d'une heure maximum).
je compte sur une presence maximum, cela va sans le dire...
ce dont j'ai besoin:
- un chapiteau serait le bien venu, au cas ou !
- des barbecue A GAZ (pas de feux directs, on sera dans un pré!)
- un rechaut et plat a paélla (grand), pas forcement pour faire une paélla, mais pour cuisiner, tout simplement!
- des tres grands salladiers ou bassines pour des salades
et un ou 2 équipages volontaires pour arriver la veille, le jeudi donc!
je vais avoir besoin de coup de main!
le post suivant sert au comptage des inscrits!
derniere info importante: quel que soit le temps, cette reunion aura lieu, donc pas d'annulation possible!
merci de votre compréhention...
deja que ce n'est pas simple a organiser, alors a annuler.... (mais sur les 11 fois ou cet evenement a eu lieu, une seule fois mauvais temps... don, peu de risque!)
IDEALEMENT, il me faudrait les inscriptions avant le 10 Aout 2009, merci de comprendre qu'il faut un peu de temps pour tout organiser au mieux.
le formulaire est a télécharger juste au dessous de ce texte au format excel ou pdf...
-
liste des inscrits:
TOTAL DE 5 PERSONNES POUR L'INSTANT !
PATRICK26 = 3 ADULTES 1 ENFANT MOINS DE 12 1 ENFANT MOINS DE 8
CONVERTIONAL CAR
12M
SUR PLACE
190
A SUIVRE....
-
bon, alors:
moi; et ma chienne (si elle revient elle c'est barré hier, en chaleur, bref)
donc moi, (pas d'enfant d'ici la, j'pense pas)
j'espere avec le bus (12M), sinon en voiture,
et la veille ou l'avant veille si y'a besoin d'aide,
j'envois le cheque en debut de mois,
-
un petit UP du sujet...
je me repette, JE VEUX DU MONDE !!!
un peu plus d'un an que ce support reponds au interrogations des membres, les quelques rencontres au cours de cette année passée ont toutes été géniales, alors laissez vous tenter, vous passerez un super week end!
pour que les organisateurs me pretent un grand terrain, j'ai du repondre a la question fatidique: "combien serez vous?" et j'ai repondu dans l'elan "je pense entre 30 et 50 équipages!"
je ne veux pas passer pour un clown. je me debat pour cet espace, pour organiser des choses, je demande juste un peu d'envie de participer.
merci a vous tous de comprendre cela et de vous mettre un peu a ma place.
-
je pense être présent avec mon epouse cela me rapelera de bon souvenir de valence et mon epouse sans son platre je viendrais en moto HD modèle road King
-
bonjour à tous,
bon alors, j'ai eu haddock au telephone il y a quelques minutes,
on a decider de venir avec un seul vehicule mais a plusieur,
donc haddock family et son beau chevrolet et dans les soutes (lol) moi et triffon,
ca permettra de partager les frais parce que c'est vrai qu'il y a de la route,
et aussi, patrick, je peux surement avoir une tonnelle de 3m sur 10m si tu en as besoin, ainssi que des grosses gamelles pour preparer la bouffe,
contactes moi si tu veux que je reserve ca à mes collegue pour le ramenner !
(je trouverai aussi une tite remorque pour mettre tout ca au cul du CC de haddock)
voili, voilou, j-loo
PS: combien je dois envoyer pour le cheque: 25€ ou 50€ ?? dis moi patrick, que je t'envoie ca au plus vite ......
merci
-
Bonjour,
Nouveaux inscrits pour la réunion CCPLF fin août.
Inscriptions fermes.
Didier et Cathy Therier : 2 adultes
Lief / Jess / Amy Therier : 3 enfants
Sebastien Therier : 1 adulte
Didier et Corinne Fromentel : 2 adultes
La tante à Didier : 1 adulte
Patrick et Dominique Guliano : 2 adultes
Eric et Magalie Gosset : 2 adultes
Maona et Téva Gosset : 1 adulte 1 enfant
Soit, 15 personnes + Chantal et moi = 17 personnes.
Je récupère les réglements la semaine prochaine et j' expédie un chèque à l' Assoc.
Bon dimanche.
Pierre
PS : lundi soir.
Notre groupe aura en tout : 2 camping-cars, 3 voitures dont une avec remorque, 1 grande tente comprenant 1 entrée et 2 chambres, 3 tentes de 2 places.
Malheureusement, plus de places couchage disponibles.
Nous avons, outre les stores des CC, 3 barnums , 2 grandes tables de jardin avec 9 chaises, 3 tables pliantes avec 8 tabourets toiles pliants qui vont avec les tables ( voir photos jointes ) 2 barbecues à gaz, les frigos des CC + 1 frigo table top etc.... et pour faire fonctionner tout ça, j' ai à bord 2 groupes de 1000 w.
Nous ne sommes pas en possession de grandes galtouses à paëlla, ni du réchaud qui va avec. mais nous savons faire la sièste !!!!
Nous avons aussi un perco ( machine à café à dosette . Voir photo )
Tant pis pour ceux qui ne serons pas avec nous pour se divertir et se rencontrer.
Allez, un scoop : Pour vous, ADDOCK nous fera une danse COUNTRY comme il a appris à Hyères au mois de Mai...... Alors, vous ne devez pas louper cette partie de rigolade entre-nous.
Si je trouve autre-chose d' important, je rajouterai.
-
Ce sera un plaisir de te rencontrer avec ton épouse globule37 .
J' espère que vous serez des nôtres fin août.
-
Bonsoir,
Nous serions bien passé vous voir pour ce week end, mais il tombe en plein dans la période présumée d'arrivée de n°4 :D.
Le car ne sera jamais terminé à temps (aménagement et déclassement) pour un accouchement dedans et on se voit mal faire la route avec un nouveau né.
Ce n'est que partie remise, à bientôt et amusés vous bien.
Laurent
==============================
Nb : on pourra avoir quelques photos de la rencontre ?
-
s'qui va louper, le gars !!!
et en plus si comme il le demande on lui fait passer des photos, il risque meme de pleurer...
treves de plaisanteries, on pensera a vous!
un 4eme qui arrive, ce n'est pas simple! gros bisous a la maman :-*
moi, j'ai fait un noeud au bout pour que ca n'arrive pas! avec 3 (realisés avec 2 femmes, l'une apres l'autre, je precise pour les mauvaises langues...) mon compte est deja bon!
-
je viens de faire partir une newsletter pour rappeler cet événement!
j'ai aussi fait un gros menage de ce sujet pour qu'il reste le plus clair possible! que personne ne m'en veuille!
donc, dans ce sujet, les confirmations de venues, et les questions annexes...
pas de bavardage des habitués, merci, vous avez tout le reste du forum!
donc pierreantibois, avec ton groupe, vous avez la "cantine a roulettes"! tres bien!
je recherche donc:
-un grand plat a paella, (si personne n'a, je sais ou louer pas cher du tout!)
-le rechaud qui va dessous, ( j-loo l'ammene)
-une tres grosse gamelle, (j-loo l'ammene)
-une ou 2 grandes bassines "saladier", (patrick26 fourni)
-que ceux qui ont des barbecue a gaz les ammenent! (pas de barbecue a flamme directe!) (haddock fourni)
-les barnums du antibes country club ! (dans la remorque cantine! sont organisés ceux-la!)
ceux qui ont des camping cars et caravannes ammenent leus pliants (tables et chaises).
avec ca, on devrait s'en sortir!
le squatage de camping cars et de caravannes est autorisé avec l'accord des propriétaires! il suffit de demander, ici par exemple, pour savoir si certains ont de la place. je peux offrir la soute du mien a un couple sur matelas gonflable, et peut etre 2 autres places dans le lit de cabine a verrins (si j'ai eu le temps de le poser d'ici la...).
je ne sais toujours pas si trifon sera avec nous! haddock peux l'ammener et airhic (s'il vient, je l'espere!) devrait pouvoir le remonter! a organiser...
allez, un peu d'entrain pour ce super week end de prevu pour clore les vacances d'été!!!
-
Salut a tous --
Je me joindrais bien à vous ce jour là , j'ai lu qu'on avait encore jusqu'au 10 août pour confirmer .
Moi j'ai pas un truc US , mais j'ai vu que tous le monde était le bien venu . Avez vous prévu au moins un tracteur pour sortir les CC si il pleut .??loll
En plus c'est pas très loin , c'est un peu plus haut que Valence , 180 bornes de chez moi
Bon je vous tient au courant , si on peut venir ou pas avec ma petite femme ..
Byeeeee
-
je recherche donc:
.............
-le rechaud qui va dessous,
-une tres grosse gamelle
.................;
je peux quand meme ammener le trepier gaz et 2, 3 gamelles, c'est pas lourd (encombrant certe) donc dites moi,
j-loo
-
a c'est malin tiens, je m'y voit deja !!
la gueule du controleur !!
j-loo
-
... surtout si on a oublié de débrancher la bouteille de gaz ! ;)
-
sans la bouteille de gaz, prenneur!
donc un trepied feu a gaz et une grosse gamelle avec couvercle
tu y mettra tes fringues pour le week end, si on fait un concours de la valise la plus originale, tu sera sur de gagner, comme ca...
je raye dans le post plus haut!
-
Une idée qu'elle est bonne :
Pour faire de beaux saladiers costauds, vous récupérez des hublots de vieilles machines à laver. C' est super !
-
pour tchico:
des tracteurs ils en ont sur place! c'est un centre equestre immense!
mais il n'y en aura pas besoin! on est pas en bretagne! (coucou haddock!)
sur les 11 dernieres editions, ils n'ont eu qu'une fois une averse...
pour pierre antibois:
pour les saladiers, mon boulanger de frere me prete des grandes bassines (50cm de diametre, 25cm de prof!), car ma machine a laver est a chargement par le dessus! pas de hublot! désolé !!!
-
désole même si je suis un petit nouveau,je viens de débrancher se soir les batteries de se qui reste de mon s53 afin de pouvoir souder demain sur le treillis mais même en bossant 25 heures par jours je ne serais jamais prêt pour vous rejoindre , qui plus est,j'ai de gros concours avec mes chiens sur août et les championnats de France en septembre donc je ne pourrais pas êtres des vôtres pour cette manifestation
amusez vous bien,nous penserons bien a vous
les petits nouveaux pascal et severine
-
salut tous le monde ;D
sa fais un très grand moment que je suis pas venu ici sur t'ont forum patrick :( ben sa c'est une super idée patrick (festival country et équestre de monte américaine) :D peut tu mettre l'adresse du lieu du rassemblement ici patrick.
A+
PS: je peut venir avec ma vielle R21 malgrée que ne je n'est toujours pas trouvé mon cars et avec mes 2 petit toutou ?
(http://i82.servimg.com/u/f82/11/52/25/89/dsc00714.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1070&u=11522589)
-
c'est pour rire, je crois qu'il l'a bien compris!
ouf, tu me rassure !! (LOL)
pour les toutous et la R21, no problem, bien sur;
moi je suis triste parce que ma grosse à moi (ma chienne, pas ma copine hein !!) et bien elle est enceinte et j'ai peur de pas pouvoir la ramenner avec moi le WE du rasso parce que je veux pas la stresser de trop;
et les voyages forment peut etre la jeunesse mais pas les grossesses (elle serait capable de me pondre les petits dans le CC du captain, c'est dire !!)
j-loo
-
passev:
un tente et une voiture?
-
J'AI REFAIS UN COUP DE MENAGE DANS CE POST:
que personne ne s'offusque, c'est juste pour qu'il reste parfait avec le sujet:
la rencontre de fin Aout!
j'en ai 2 de plus en CCVL esterel qui veulent passer au PL !
ils arriveront le vendredi matin et viennent du ... 83! (comme presque tout le monde!).
il y en a que j'aimerais bien voir ou revoir lors de cette reunion. la liste n'est pas exhaustive:
-littlefreddy et madame,
-pandrée,
-trifon
-gasmobil
-ceux d'aavl qui pourrait cumuler avec cosnes d'allier (ca leur laisse 3 ou 4 jours pour faire la jonction de moins de 300kms!)
-paroze l'impatient! (qui pourra voir que les choses avancent!)
-gerald et son unimog réparé
-mr volvo b10m
-supermanfuncky (alias salim!)
-famillede8 (ca va le faire, ca va s'arranger...)
-granizia et son chien a air! (comprenne qui pourra!)
-GG bergeron
-plein d'autres...
alors si vous avez les coordonnées de certains, n'hesitez pas a les prevenir...
c'est la 4eme rencontre que j'organise! je n'ai pas revu certains depuis la premiere, d'autres depuis d'autres reunions...
allez, un peu d'entrain! un super week end pour le prix d'un resto!
-
merci pour l'invitation.... je ne pense pas qu'on se verra cette année... :-\ trop de boulot (au boulot), trop de boulot (dans le car), trop de boulot (à la maison)...
mais ce n'est que parti remise !! et je compte sur vous pour nous faire un rapport de ce week-end qui s'annonce déjà très bien !! espérons que l'an prochain sera plus propice au voyage !
-
bonjour,
nous sommes nouveaux sur ce forum et nous avons comme projet d'acheter un camion 4X4 pour y vivre à l'année où bon nous semble. nous avons besoin de vos lumières et nous avons très envie de rencontrer des personnes dans cette situation et de participer à votre petite réunion. je vous envoie l'inscription cette semaine. cordialement MT
-
et bien 1 equipage de plus... ;)
-
Bon, ça se fera encore sans moi cette année.. je serais soit au bout d'une corde (c'est mon boulot rassurez vous ;D) soit dans les bras de ma douce que je n'aurais pas vu du mois complet.. :P
De toutes façons, m'en fous.. j'aime pas la country, et quand j'étais petit je voulais toujours être un indien ;)
Amusez vous bien
STF le fantôme.. :-*
-
Salut a tous ..
Bon voila , nous serons :
moi et ma femme dans notre Camping-car
un ami et sa femme dans leur camping-car
Question :
il me faut savoir , le montant de mon chéque et celui de mon pot ? a quel ordre ? et ou faut'il l'envoyer ..
merci a vous
-
Bonsoir Tchico30
Regardes sur ce fil de discution : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,1064.0.html
Tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin.
A bientôt à la fête fin août .
Pour info c' est 50 € 00 par personne.
-
et bien si t'est pas au bout d'une corde, comme tu le dis, viens avec elle et son 508!
vous serez ensemble, et avec plein de monde en plus...
-
salut patrick26
c krissfr1 de montpellier
si je viens a la reunion
je peux seulement venir en moto et dormir par terre
donc dis moi ce que tu en pense
A++
-
salut a tous , bon pour ce week end, on va essayer de jerer sa par contre,a qu'elle heure maxi on peut arriver le vendredi soir ? :-\ car je bosse sur aix jusqu'a 21h 30 il me faut 1h30
pour aller chercher le bus et environ 2 heure de route derriere. oh fait c'est ou exactement?
sinon je peut confirmer sa demain! , on risque d'etre deux adulte une chienne tres sociable
un bus , j'ai peut etres le rechaud pour paella et la marmite qui va avec .
je vous confirme sa demain, a oui ou et a qui envoyer le cheque de reservation et quel ordre.
-
alors je vais synthetiser:
pour le reglement il y a un tableau téléchargeable en bas de ce post pour faire le calcul de votre participation:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,959.0.html
pour envoyer votre cheque, c'est ici:
http://www.cc-pl.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=57
l'ordre du cheque: CCPLF
pour y venir, des infos ici:
http://www.indiansvallee.com/situation.php
un pré sur la droite, 1 petit km apres le village de beauregard-barret, que vous ne traverserez pas, il sera en contrebas de la route. mon car (en avatar) sera garé a l'entrée du pré!
d'ici la, il aura (peut etre!) sa deco! des vagues blanches et grises en plus!
le téléphone en cas de secours : 06.23.98.32.18 (a utiliser en cas d'urgence! merci!)
tous doivent etre arrivés le vendredi, meme tard dans la nuit! le samedi a partir de 10h du matin, ce sera compliqué car notre espace borde le champ d'entrainement des cavaliers et certains chevaux ne sont pas habitués au bruit des véhicules!!! donc, si vous arrivez apres, ce ne sera pas impossible, mais folklo! il faudra faire en fonction des entrainements des cavaliers qui s'echauffent pour les competitions de monte américaine, pour manoeuvrer dans le pré!
igmar, une arrivée a 1h du mat environ ne pose pas de probleme!
pour le rechaud et la poele a paella, si tu dit ok, tu assumes! parce que dans ce cas, on y compte dessus, et donc tu ne fais pas faux bon! ;)
kriss fr1, prends au cas ou un matelas gonflable! tu ne dormira pas par terre! il y aura toujours une place dans un véhicule si tu ne ronfle pas trop fort!!!
pour les tarifs, je fais aussi un petit rappel:
25 euros par adulte pour le pass du festival et qui donne accès a toutes les festivités! (le pass est offert pour les 2 passagers de véhicules US qui exposent leurs véhicules)
25 euros par adulte pour les repas (petit dejs du samedi et du dimanche, repas de midi du samedi et du dimanche, et repas du samedi soir, pour ceux qui restent jusqu'au dimanche soir, on mangera les restes!).
il y a des remises pour les enfants! voir le tableau téléchargeable!
-
desoler de m'etre avancer trop vite ma moitier travaille ce jour la ,j'avais rever sans savoir, j'espere que vous vous amuserait pour nous ,et que vous passerez un bon week end ;D
-
Salut a tous
On a envoyé notre chèque , moi et mon collègue mais on sait pas si vous les
avez reçu ou pas .????
J'espére a bientôt ...
-
oui, oui, pas de souci!
je prepare une liste des membres qui seront présents.
-
ce soir a 21h30 je serai sur le site d'indian's valley.
il y a un spectacle sur l'histoire des indiens d'amerique (en son et lumieres!)
j'en profite pour voir les responsables et valider les derniers details!
je tiens au courant demain ou lundi matin ;)
-
donc, c'est tout bon, on aura bien le champ de l'elan!
possibilité de se raccorder sur les sanitaires de l'ecole equestre pour les frigos de la bouffe du WE (dans mon car!) 300 m de fil a tirer ! j'ai environ 150 m en cumulant mes enrouleurs! donc ceux qui viennent mettent un enrouleur dans la soute s'il ont !
sinon, tout se presente tres tres bien!
a l'heure ou je vous ecris, le decompte est de 42 personnes ayant payé leur participation, plus quelques uns qui se sont annoncés et payeront en arrivant... soit un petite cinquantaine de participants au minimum !
je ne compte pas ceux qui se decideront au dernier moment, il y en a toujours !!!
-
salut tt le monde
c krissfr1 de montpellier
apres avoir chercher pendant qlqes minutes le lieux de la reunion du 28 aout sur google earth
je me permet une petite rectification d orthographe
il s agit de beauregard-baret
baret avec un seul (t )
a bientot
comment ca se passe quant on arrive si on a deja paye?
-
donc, c'est tout bon, on aura bien le champ de l'elan!
possibilité de se raccorder sur les sanitaires de l'ecole equestre pour les frigos de la bouffe du WE (dans mon car!)
donc ton car est homologé !!? cool !!!!
-
malheureusement pas encore, quoi que j'ai un aval sur dossier!
comme les constructeurs, j'ai fourni un dossier avec tous les plans avant la mise en chantier, qui a recu un aval de principe!
maintenant il ne reste qu'a finir en suivant bien les plans !!!
pour la rencontre, ce sera encore avec un "W"
-
Hello Kriss. Patrick, Pierre et moi-même seront déjà sur place dès le jeudi... donc, pas de soucis à se faire. Bien à Toi.
et moi je serais caché au fond d'une soute, ou bien dans un carton en train de faire une sieste (c'est les autres qui porterons le dit carton hihihi !!)
t'inkietes pas kriss y'aura du monde pour t'attendre !! et les autres aussi, on prepares les milles et une questions reponses qui vont fuser dans le we !!
a bientot tous,
j-loo
-
je suis pressé de venir conduire ton engin hihihi, mais non, de vous voir, et de rencontrer les autres aussi,
a bientot,
j-loo
-
salut tt le monde
g passe un super we
-
salut kriss,
je crois me souvenir que tu as pris des photos (hein ?? en douce, comme avec les petit nenfants !! LOL ) donc si tu peux en mettre quelques unes ici, histoire que l'on voit de quoi ca avait l'air;
et la fcos, alors tu t'es amusé ??!!
a +
j-loo
-
oh oui des photos ! histoire de bien me saper le moral de pas être venu ;D
-
salut;
voici quelques photos de la reunion:
du plus petit vehicule au plus gros;
et un ENORME merci à yvon et christianne pour leur amabilité, generosité et autre café; des gens passionant et passionnés;
j-loo
-
suite:
et bien sur merci à tous les participants;
(kriss, quel crises de rire qu'on a eu devant la 'télé', hein ??)
j-loo
-
merci J-loo pour ces photos !!!
-
merci beaucoup pour les photos !!!!!!!
Sylvie
-
il n'y en a pas plus des photo pour foutre les boulles aux personnes qui comme moi qui non put venir
-
si surement, mais ils n'osent pas !! :)
-
salut tt le monde
c krissfr1 de montpellier
je suis impatient de voir les photos de la reunion ccpl
ALLER PATRICK UN PETIT EFFORT je suis conscient que tu as beaucoup de taf
pareil pour ts les autres