Récits de voyages > Récits de voyages des membres
Les campings ou aires à ne pas rater
HADDOCK:
Dochamps... dans les Ardennes belges...
A quelques kms de Bastogne, et moins de 50 du Luxembourg. Superbes aires pour se garer, des sanitaires nickel, piscine, jeux d' enfants, etc... sans oublier la réception où il y a un bar et une salle de restauration nickel...
Bref, tenu par des Hollandais, à la hollandaise... tiens, la sauce m' y a bien pris... ils y parlent quand même le français... superette sur place, ouvert à l' année (ski de fond l' hiver).
Je recommande avec un 3.5...
HADDOCK:
Camping Kawan Oudenaarde (Belgique)...
Bon, hors saison (avec la CG et réservation), ils m'ont permis de me garer derrière l' accueil... sur le terrain de volley-ball... et j' avais pas le ballon, mais celà faisait quand même une sacrée surface...bof, on n' a pas été trop emm... mais c' est pas vraiment une solution... De plus, pas à faire pour les français, "barrière de la langue"... à moins que ??? Ey en plus, avant que de ne partir, j' ai eu à arracher des prises ma rallonge, car il y avait plus personne, après 14HOO...
Bref, pour la Belgique, le mieux est du côté de Koksijde... puis dans les Ardennes, belges s' entend...
Vous mettrais les bons plans pour le Plat Pays...
HADDOCK:
Oui Little... j' ai eu le Boss au bigo... mdr... on va tout y mettre, mais là, je me fais plaisir, et pour les autres aussi, dans les anecdotes, les petits riens qui font un plus, et certains plus qui font que c' est moins que rien !!!!
Comme quoi, mieux vaut essayer que de faire ressuyer...
littlefreddy:
salut Haddock, n'oublie pas que Patrick avait commencé ça : http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?board=100.0
pour les département qu'il te manques, suffit de lui demander et il te les rajoute.....
lagrange.c:
Au vu de la photo, c'est exactement ce que nous cherchons à faire.
Je sais bien qu'il n'y a pas ce genre de possibilités partout et puis un peu de compagnie de temps en temps ne fait de mal non plus.
Mais c'est vraiment utile d'avoir ce genre d'infos.
Nous pensons aussi, éventuellement aux fermes qui accueillent des CC.
Dès que j'aurais ma bête (encore un peu de patience... ), je te promets au moins l'apéro et un super repas, pour les 1 euros, j'accepterais ta petite monnaie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique