"Re : que faut-il regarder quand on souhaite acheter un bus "1: Son compte en banque car il va en prendre un sacrée coup
rêver c'est bien, mais chez Bricopimpim tu passes pas la caisse sans pognon...
2: la place pour le garer car ça en prend ! Et tes voisins ne vont pas te rater si tu le stationne devant leurs fenêtres.
3: sa femme, car si elle n'est pas partante laisse tomber. sinon il y a de forte chance pour quelle prenne le bus mais pour rentrer chez sa mère !
4: son slip, car il faut en avoir une grosse paire pour oser se lancer et aller jusqu'à la fin sans craquer ! Suffit de regarder sur leboncoin pour voir le nombre de car pas terminé a vendre
5: Et pour finir, ton niveau de connaissance ! en effet si tu n'a jamais tenu un tournevis ou même une disqueuse parceque ton taf, tout
honorable soit il, te met a l'abri dans un bureau bien au chaud, laisse tomber
Ha oui certain non bricoleur si sont bien essayé, mais ce qu'il oubli de te dire c'est que c'est les copains qui font le boulot et le
technocrate lui il crache l'oseille pour ensuite encaisser les honneurs sur les divers forum "moi moi, je je , moi je ,moi j'ai fait "mdrrr!!
Ha oui dernier point, pour les fumeurs de Sopolin, les déglingués, les teufeurs c'est ici que ça ce passe:
http://bustribe.aceboard.fr/index.php?login=282167 a coté de ces mecs, mac gyver c'est une lopette ! sur ce forum c'est des génies, ils sont capables de faire des bus magnifiques sans un rond, sans boulot et arrivent même a faire le tour de l'europe a 1€13 le litre de gasoil alors que la plupart ont du mal a remplir leurs bagnoles pour aller bosser.
Voila, c'était mon p'tit délire du soir, j'vais me faire encore des tas de copains mdrr
Haddock, ou est tu ?! "ouais jeune con, ICI ça ne ce passe pas comme ça, content pas content blablabla..."
Allez a +++ ciao ciao
Ps: c'est de la caricature, c'est de l' humour tiré quelque part d'une part de vérité. le prendre avec le sourire même si c'est hors sujet et que ça n'a ni cul ni tête mdrr