Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Visite du Vaisseau d' HADDOCK

<< < (3/4) > >>

HADDOCK:
Hello Lagrange...  heureux que tu apprécies le commentaire...   de notre Pierre, et du mien...   je dois dire que baucoup de gens appréhendent le porte-à-faux, mais ce n' est qu' une question d' habitude, de self-control, et d' un peu de jujotte... (je jauge souvent à pied les possibilités où c' est un peu exigu...)

En tout cas, quel bonheur au volant de ce Vaisseau...  un moteur qu' on n' entend quasi pas, des reprises dans les côtes à dépasser les PL, et puis, le confort d' un appart...

Je ne sais pas quoi y rajouter, à part un WC à aspiration (voir les posts dans le sujet adhoc), et peut être un panneau solaire...   point barre...

Amitiés...

Calamity Jane:
Un grand merci Pierre pour cette vidéo !  :)

Je viens seulement de la découvrir. J'ai du retard à rattraper ! :D

lagrange.c:
Alors, on s'y rencontrera peut-être d'ici quelques mois.
Et là, j'espère qu'on se fera une petite fête et que tu auras trouvé le 5w et le pick up de tes rêves.

Alors....

D'ici là, on peaufine notre affaire.

Merci.

PierreAntibois:
Bonjour lagrange.c
Je possedais fin des années 80 un CC US Canadien un APALACHE de plus de 8 m de long avec le porte moto. Je tractais ou ma remorque voiture ou mon bateau et je n' ai jamais rencontré de problèmes. Maintenant, celui d' Haddock est un 34 pieds ( la longueur idéale à mon avis pour ici ) et lui ne s' en plaint pas du tout. Je l' ai vu manoeuvrer dans le camping à Hyères, et  il m' a suivi jusqu'à St Aygulf à coté de Fréjus pour aller chez Marcel où il est resté une semaine..... comme une lettre à la boite!
Une manoeuvre délicate a du être effectuée pour placer le vaisseau sur la plus haute plateforme de chez Marcel ( celle reservée aux VIP ) et à part un leger enfoncement du terrain meuble sur une bordure, il n' y a eu aucun problème. J' éspère qu' Haddock aura fait des photos.
Pour ma part, je prévois un 5 W dont la remorque fera 34 pieds, sans appréhension aucune.
Chez Marcel, sera notre point de chute d' hiver et je connais déjà ma place pour y passer un ou deux mois à 100 m de la plage... Elle n' est pas belle la vie.
A++   Pierre

lagrange.c:
Ben voilà!

C'est à peu près ça qu'on veut, avec en plus la voiture tractée.
C'est pour ça que je m'interresse de très très près à la solution CCPLF.

Dès que, j'espère dans quelques mois, nous pensons sauter le pas et passer à l'achat.
Nos cibles :
 Georgetown 378 TS ou Fleetwood PaceArrow ou Gulfstream Independence quelque chose dans le genre.

Voilà!

Haddock, tu as tout compris !
Merci Pierre pour cette petite vidéo qui m'enlève les appréhensions que j'avais quant à parquer ce genre d'engin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique