Récits de voyages > Récits de voyages des membres
un evenement exceptionnel à Hyères ce week-end.
j-loo:
quel ironie, on va pécher et on sera tout de même obliger de passer par un poissonnier pour ramener du poisson, ;) :-X :o
j-loo
HADDOCK:
J-Loo... pour ta gouverne, mon nom de famille est poissonnier... alors, me titille pas avec çà... mdr...
Et puis, suis pas du genre à rentrer bredouille, mêmme après avoir rencontré nos sudistes qui font d' une sardine un mérou...
Suis bien intégré en Bretagne... lol.
j-loo:
citation: ".............et j' ai même pas une pelle pour aller les chercher,.........."
c'est ce que je vais faire avant ton arrivé, je connais un endroit pour ca; ;)
le tout au frais et ensuite au bout de la ligne,
je demande aux pecheurs amateurs du coin ou sont les bon coins, justement, pour etre sur de manger un (ou des??) poisson(s) sur le camping du croisic en ta compagnie, et de ta femme et aussi d'autres si on a bien péché,
(sinon on tricheras et on passera à la poissonerie vite fait discretos !! :o )
au fait, peux tu me rapeller ta date d'arrivé au croisic !!
merci,
et j'arrete le hors sujet,
bizavous,
j-loo
HADDOCK:
J-Loo... j' avais de la place pour des verres, donc pas pour les vers... encore moins des "vers" à la Verlaine, vu le bagoût de 2 sieurs bien achalandés de la langue.. je cite : Patrick 26 et Pierre Antibois... sisisi, c' est rare que j' arrive pas à en placer une, sans demander : "pardon... je puis ?"... mdr. comme dit Patrick, qu' est pas Patraque, ils parlent comme des fifilles.
Ceci encore..; maintenant que j' ai de la place pour des vers de vert, ils se sont mis au vert, les vers, sur la côte Varoise... comme quoi, Tonnerre de Brest... et j' ai même pas une pelle pour aller les chercher, quoique, ici, ce serait plutôt à la pioche... pas aux cartes hein, non mais...
j-loo:
QUOI? tu ne trimballes pas avec des vers (pas verres hein !!) dans ton frigo ??!!?? :-\ ???
t'inckietes pas, les appats c'est pour moi...
des vers et pas des mures, heu je veux dire: des pas mur !! oups; ;)
et les bulles de ton anniv aussi, ::)
j'ai pas oublié !!
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique