L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

réunion CCPLF 2009

<< < (10/11) > >>

PierreAntibois:
Ce sera un plaisir de te rencontrer avec ton épouse globule37 .
J' espère que vous serez des nôtres fin août.

PierreAntibois:
Bonjour,

Nouveaux inscrits pour la réunion CCPLF fin août.

Inscriptions fermes.

Didier et Cathy Therier                    :   2 adultes

Lief  /  Jess  /  Amy  Therier             :   3 enfants

Sebastien Therier                            :  1 adulte

Didier et Corinne Fromentel              :  2 adultes

La tante à Didier                             : 1 adulte

Patrick et Dominique Guliano             : 2 adultes

Eric et Magalie    Gosset                     : 2 adultes

Maona et Téva  Gosset                       : 1 adulte      1 enfant

Soit, 15 personnes + Chantal et moi =  17 personnes.

Je récupère les réglements la semaine prochaine et j' expédie un chèque à l' Assoc.

Bon dimanche.

Pierre

PS :  lundi soir.

Notre groupe aura en tout : 2 camping-cars,  3 voitures dont une avec remorque, 1 grande tente comprenant 1 entrée et 2 chambres, 3 tentes de 2 places.
Malheureusement, plus de places couchage disponibles.

Nous avons, outre les stores des CC, 3 barnums , 2 grandes tables de jardin avec 9 chaises, 3 tables pliantes avec 8 tabourets toiles pliants qui vont avec les tables ( voir photos jointes ) 2 barbecues à gaz, les frigos des CC + 1 frigo table top etc.... et pour faire fonctionner tout ça, j' ai à bord 2 groupes de 1000 w.
Nous ne sommes pas en possession de grandes galtouses à paëlla, ni du réchaud qui va avec. mais nous savons faire la sièste !!!!
Nous avons aussi un perco ( machine à café à dosette . Voir photo )

Tant pis pour ceux qui ne serons pas avec nous pour se divertir et se rencontrer.

Allez, un scoop  :  Pour vous, ADDOCK nous fera une danse COUNTRY comme il a appris à Hyères au mois de Mai...... Alors, vous ne devez pas louper cette partie de rigolade entre-nous.

Si je trouve autre-chose d' important, je rajouterai.

j-loo:
bonjour à tous,
bon alors, j'ai eu haddock au telephone il y a quelques minutes,
on a decider de venir avec un seul vehicule mais a plusieur,
donc haddock family et son beau chevrolet et dans les soutes (lol) moi et triffon,
ca permettra de partager les frais parce que c'est vrai qu'il y a de la route,

et aussi, patrick, je peux surement avoir une tonnelle de 3m sur 10m si tu en as besoin, ainssi que des grosses gamelles pour preparer la bouffe,
contactes moi si tu veux que je reserve ca à mes collegue pour le ramenner !
(je trouverai aussi une tite remorque pour mettre tout ca au cul du CC de haddock)

voili, voilou, j-loo

PS: combien je dois envoyer pour le cheque: 25€ ou 50€ ?? dis moi patrick, que je t'envoie ca au plus vite ......
merci

globule37:
je pense être présent avec mon epouse cela me rapelera de bon souvenir de valence et mon epouse sans son platre je viendrais en moto HD modèle road King

PATRICK26:
un petit UP du sujet...

je me repette, JE VEUX DU MONDE !!!

un peu plus d'un an que ce support reponds au interrogations des membres, les quelques rencontres au cours de cette année passée ont toutes été géniales, alors laissez vous tenter, vous passerez un super week end!

pour que les organisateurs me pretent un grand terrain, j'ai du repondre a la question fatidique: "combien serez vous?"  et j'ai repondu dans l'elan "je pense entre 30 et 50 équipages!"

je ne veux pas passer pour un clown. je me debat pour cet espace, pour organiser des choses, je demande juste un peu d'envie de participer.

merci a vous tous de comprendre cela et de vous mettre un peu a ma place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique