L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
réunion CCPLF 2009
PATRICK26:
J'AI REFAIS UN COUP DE MENAGE DANS CE POST:
que personne ne s'offusque, c'est juste pour qu'il reste parfait avec le sujet:
la rencontre de fin Aout!
j'en ai 2 de plus en CCVL esterel qui veulent passer au PL !
ils arriveront le vendredi matin et viennent du ... 83! (comme presque tout le monde!).
il y en a que j'aimerais bien voir ou revoir lors de cette reunion. la liste n'est pas exhaustive:
-littlefreddy et madame,
-pandrée,
-trifon
-gasmobil
-ceux d'aavl qui pourrait cumuler avec cosnes d'allier (ca leur laisse 3 ou 4 jours pour faire la jonction de moins de 300kms!)
-paroze l'impatient! (qui pourra voir que les choses avancent!)
-gerald et son unimog réparé
-mr volvo b10m
-supermanfuncky (alias salim!)
-famillede8 (ca va le faire, ca va s'arranger...)
-granizia et son chien a air! (comprenne qui pourra!)
-GG bergeron
-plein d'autres...
alors si vous avez les coordonnées de certains, n'hesitez pas a les prevenir...
c'est la 4eme rencontre que j'organise! je n'ai pas revu certains depuis la premiere, d'autres depuis d'autres reunions...
allez, un peu d'entrain! un super week end pour le prix d'un resto!
PATRICK26:
passev:
un tente et une voiture?
j-loo:
--- Citation de: PATRICK26 le 21 juillet 2009 à 18:50:21 ---c'est pour rire, je crois qu'il l'a bien compris!
--- Fin de citation ---
ouf, tu me rassure !! (LOL)
pour les toutous et la R21, no problem, bien sur;
moi je suis triste parce que ma grosse à moi (ma chienne, pas ma copine hein !!) et bien elle est enceinte et j'ai peur de pas pouvoir la ramenner avec moi le WE du rasso parce que je veux pas la stresser de trop;
et les voyages forment peut etre la jeunesse mais pas les grossesses (elle serait capable de me pondre les petits dans le CC du captain, c'est dire !!)
j-loo
tome38:
salut tous le monde ;D
sa fais un très grand moment que je suis pas venu ici sur t'ont forum patrick :( ben sa c'est une super idée patrick (festival country et équestre de monte américaine) :D peut tu mettre l'adresse du lieu du rassemblement ici patrick.
A+
PS: je peut venir avec ma vielle R21 malgrée que ne je n'est toujours pas trouvé mon cars et avec mes 2 petit toutou ?
passev:
désole même si je suis un petit nouveau,je viens de débrancher se soir les batteries de se qui reste de mon s53 afin de pouvoir souder demain sur le treillis mais même en bossant 25 heures par jours je ne serais jamais prêt pour vous rejoindre , qui plus est,j'ai de gros concours avec mes chiens sur août et les championnats de France en septembre donc je ne pourrais pas êtres des vôtres pour cette manifestation
amusez vous bien,nous penserons bien a vous
les petits nouveaux pascal et severine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique