L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
réunion CCPLF 2009
j-loo:
je suis pressé de venir conduire ton engin hihihi, mais non, de vous voir, et de rencontrer les autres aussi,
a bientot,
j-loo
j-loo:
--- Citation de: HADDOCK le 16 août 2009 à 17:06:22 ---Hello Kriss. Patrick, Pierre et moi-même seront déjà sur place dès le jeudi... donc, pas de soucis à se faire. Bien à Toi.
--- Fin de citation ---
et moi je serais caché au fond d'une soute, ou bien dans un carton en train de faire une sieste (c'est les autres qui porterons le dit carton hihihi !!)
t'inkietes pas kriss y'aura du monde pour t'attendre !! et les autres aussi, on prepares les milles et une questions reponses qui vont fuser dans le we !!
a bientot tous,
j-loo
PATRICK26:
malheureusement pas encore, quoi que j'ai un aval sur dossier!
comme les constructeurs, j'ai fourni un dossier avec tous les plans avant la mise en chantier, qui a recu un aval de principe!
maintenant il ne reste qu'a finir en suivant bien les plans !!!
pour la rencontre, ce sera encore avec un "W"
littlefreddy:
--- Citation de: PATRICK26 le 16 août 2009 à 01:46:49 ---donc, c'est tout bon, on aura bien le champ de l'elan!
possibilité de se raccorder sur les sanitaires de l'ecole equestre pour les frigos de la bouffe du WE (dans mon car!)
--- Fin de citation ---
donc ton car est homologé !!? cool !!!!
krissfr1:
salut tt le monde
c krissfr1 de montpellier
apres avoir chercher pendant qlqes minutes le lieux de la reunion du 28 aout sur google earth
je me permet une petite rectification d orthographe
il s agit de beauregard-baret
baret avec un seul (t )
a bientot
comment ca se passe quant on arrive si on a deja paye?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique