compte rendu du week end (réunion de beauregard baret les 28/29/30 aout 2009)
-les premiers sont arrivés le jeudi apres midi, les derniers sont repartis lundi soir!
-une grosse dixaine de véhicules, plus des tentes, plus 1 rebelle qui a voulu dormir a la belle etoile (salut chrisfr1!) pour un groupe d'une cinquantaine de participants.
-plus de 300 kgs de nouriture et boissons consommés dans le WE!
le plus petit véhicule etait celui de Marité et Richard, qui a vu ses roues parcourir une bonne partie de la planete, et qui rentre d'australie ! (un toyota 4x4 avec cellule)
le plus gros vehicule etait celui de yvon et christiane, full-timers, qui n'a que 3 mois, et qui fait route pour un hiver a seville ! (un motorhome monaco shetah safari a 4 slide-outs, avec sa remorque porte voiture)
tous on passé un bon week end, si l'on fait abstraction du fait que j'avais oublié le lait sur la liste des courses (et qui a manqué pour le petit dej du samedi), et le manque de la grosse machine a café que devait ammener un membre. rien de grave, les membres presents ont mis a contribution leurs reserves pour le lait, et les cafetieres des camping cars! tous ont donc pu dejeuner...
au vu de la vitesse a laquelle les plats se sont vidés, tous ont appéciés les menus !
de longues discutions, visites des vehicules presents, et infos ont été echangées entre les membres présents, chacun a pu repartir avec la majeure partie des reponses a ses questions...
je remercie encore les organisateurs du festival cavalcade, et plus particulierement christophe gutiriez qui nous ont mis a disposition un superbe terrain !
le compte rendu de l'assemblée de l'association est a lire a cette adresse:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,303.0.htmltrop pris durant ce week end, je n'ai que quelques rares photos! je laisse ceux qui en ont prises les publier a la suite de ce post!
merci a tous de votre participation, et ... a la prochaine!!!
je sais, j'ai fait court ! mais d'autres vont completer, j'en suis sur !!!