Auteur Sujet: Présentaion d'un retardatere  (Lu 2590 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Présentaion d'un retardatere
« Réponse #5 le: 23 décembre 2009 à 18:18:41 »
yo Mowe !!!
ravis de te lire ici ;)

tome38

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • RIEN NE SERT A COURIR
Re : Présentaion d'un retardatere
« Réponse #4 le: 22 décembre 2009 à 19:50:52 »
Bonjours à tout le monde participant au forum, les présentations se font un peu tard  même si on a déjà rencontré certain membres lors d'un rassemblement, je pensais l'avoir fait.
 
Toute la famille se met au boulot pour la fabrication d'un camping-car sur base d'autocar, nous souhaitons à tous les lecteurs de bien bonnes idées pour la réalisation de leur rêve , à bientôt sur le forum.

Mowe.

salut mowe et soi le bienvenue ici.

A
+

mowe

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • MOWE
Re : Présentaion d'un retardatere
« Réponse #3 le: 22 décembre 2009 à 12:44:45 »
Hello Setraman, belle réalisation vu sur ton bloc, donc bientôt prêt pour un long voyage.
Vous pouvez voir l'évolution sur MOWE.be tout n'y pas décrit mais l'électronique y occupe une place important.
A+ mowe

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Présentaion d'un retardatere
« Réponse #2 le: 21 décembre 2009 à 20:24:45 »
Bonsoir Mowe, et bienvenue...  à ce que j' entends, tu connais déjà bien le Forum, merci...   et comme tu me l' as dit, je crois que tu es satisfait des questions/réponses...  Et si tu pensais également à adhérer ?

Haddockissimement.

mowe

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • MOWE
Présentaion d'un retardatere
« Réponse #1 le: 21 décembre 2009 à 20:04:13 »
Bonjours à tout le monde participant au forum, les présentations se font un peu tard  même si on a déjà rencontré certain membres lors d'un rassemblement, je pensais l'avoir fait.
 
Toute la famille se met au boulot pour la fabrication d'un camping-car sur base d'autocar, nous souhaitons à tous les lecteurs de bien bonnes idées pour la réalisation de leur rêve , à bientôt sur le forum.

Mowe.