Bonjour à tous,
j'espère avant toute chose, être dans la bonne rubrique et avoir activé la bonne fonction. Sur ce, voilà, nous sommes un couple de retraités, 65 et 63 ans, Michèle & Jean-Pierre, avec nous 3 minis toutous adorables, nous habitons SALON de PROVENCE.
Nous sommes des néophytes en matière de CC, puisque c'est notre premier et nous l'avons depuis juin 2008, mais nous sommes emballés. Notre roulotte est un Bürstner I710, long 8,30m PTC 5000Kg, nous remorquons depuis le départ une Fiat Panda, et nous avons parcouru à ce jour 16000 Km. Aujourd'hui nous sommes tellement satisfait que nous envisageons très sérieusement l'achat d'un CC beaucoup plus grand et dans lequel je pourrais charger ma voiture. J'aimerais bien échanger sur les emplacements pour PL de grand gabarit (camping, aires d'accueil, France passion, etc). En attendant de rencontrer certains d'entre vous sur les routes, je me joindrais volontiers à vos discussions, je suis mécanicien de métier. Nous vous souhaitons à tous de bons voyages.
Michèle & Jean-Pierre