Auteur Sujet: boby nouveau  (Lu 3249 fois)

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : boby nouveau
« Réponse #6 le: 05 avril 2009 à 15:21:44 »
 ;D
ça sera un ccpl bientot ..pour l'instant il est encore en tcp
 ;D
bonne route a vous

boby79100

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
Re : boby
« Réponse #5 le: 05 avril 2009 à 09:51:20 »
Salut lolo 406  merci . pour info vous avez vous dire celui la cet une grande geule explication ma maison je lai fait ça fait déjà 3 ans et à l’époque je travaillai que le vendredi soir et le samedi soir
 j’étais caissier en discothèque et oui ,et mon garage pas encore fini( manque les portes et enduit)
Pour info lolo beau travail pour ton car super pardon ton  C C PL
 ;D

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : boby nouveau
« Réponse #4 le: 04 avril 2009 à 21:13:49 »
salut vous 4 tu vois boby deja moins de fautes ..beau projet ...tu auras les reponse aux doutes et aux question ici ..
++

boby79100

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
Re : boby nouveau
« Réponse #3 le: 04 avril 2009 à 14:47:49 »
Oui facile pour Thouars boby 79100  oui j’ habite un village a coté de Thouars
Merci pour ta réponse littlefredy et je viens de voir le reportage sur les camping car au Maroc pas mal ,(sur tf1)
Je sui passé par la quand je sui allé au Portugal en moto

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : boby nouveau
« Réponse #2 le: 04 avril 2009 à 05:44:30 »
bonjour et bienvenue à toi Boby,
pour le français, tu as le correcteur d'orthographe qui peux aider...
pour le reste ben y'a des gens qui vive à l'année dans le car avec ou sans enfants et ça n'a pas l'air de poser de problème, je suppose qu'il faut juste s'adapter un peu... renseignez-vous, réfléchissez bien et lancez-vous si vous tombez d'accord !!! :)
on sera là pour les infos et les  conseils

p.s.: Boby 79100 ===> serais-tu du coté de Thouars par hasard ??

boby79100

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
boby nouveau
« Réponse #1 le: 03 avril 2009 à 23:58:50 »
Salut  moi cet françois die boby 40 ans avant toute chose je sui désoler pour mon français (je suis nul)
Je li votre forum depui déjà quelque moi ,je rêve aussi de vivre dans un car (setra  228 dt )toute l’année ma femme net pas chaude a cause de notre fille de 22 moi et elle l’est enceinte de 7 moi (encore une fille) pour leur éducation  mai cet pas le souci (ma femme est trait forte en français ) et moi en bricolage en  tous ( jet fait toute ma maison et mon garage = 237m²) mai marre de cette vie de travail  a la c..  
Et oui pré a tout vendre et partir comme ça , sur un cou de tête mai tout est calculé  j’adore ça ,oui tout planifier je ne pare jamais a la veugléte je calcule tout ,pour vous  donner une idée ma maison fait 171 m² au sol jet mi 5 moi ½  pour la faire , la seul chose que je nais pas fait son la dalle et l’enduit cause engins , mai bon le car a oui le car put… la liberté fini de voir les factures et le reste ,mai voilà un problème revient toujours dans mai rêve (quand je fait les plans du car ) ma fille oui ma fille ( oui papa poule je suis )
Enfin plus tard les deux , l ‘école ? Enfin pour les cour ma femme et la ,et moi pour les cour de mécanique hihihi bons nous ça passe mais les enfants cet pas trot une vie , alors ci des personnes on tout lâché avant moi bas voilà merci !!
Ps : au début je voulais un bateaux mai les bateaux ça peut coulé et oui la loi de la gravité un car lui bas ci  il  tonde en panne , il reste sur le bore de la route lui .  ;)