Le monde du motorhome et RV > Principe général
etape par etape, comment acheter et importer son véhicule.
lagrange.c:
Merci à mclux et jpg pour leurs réponses rapides.
Donc, c'est une société qui semble en effet sérieuse.
mclux, je ne manquerais pas de te faire signe dès que je passe aux alentours d'Auxerre.
Je vais me renseigner un peu auprès d'ICF, pour jauger.
En attendant, je vous souhaite à tous deux un bon Noël, de joyeuses fêtes et une très bonne année 2010. ;)
PF:
--- Citation de: jpg le 22 décembre 2009 à 11:11:30 ---si vous allez en alsace vous avez a 60km de Mulhouse ICF US MOTORHOME
--- Fin de citation ---
Petite précision, Emmendingen est en Allemagne et l'Alsace n'est plus allemande depuis quelques années, mais il est vrai que, pour un Français, on peut se tromper.
Certains sont convaincus que la frontière est encore sur la ligne bleue des Vosges, aussi, précisons.
Les Alsaciens, malgré leur langue, leurs moeurs et leur mentalité, leurs tenues folkloriques, leurs chansons, le fait qu'ils regardent la télé allemande, qu'ils aillent faire leurs courses trés souvent en Allemagne, qu'ils soient travailleurs, qu'ils mangent de la choucroute et des saucisses et boivent de la bière, etc.........sont bien des Français.
Aussi, ne dis pas "si vous allez en Alsace", mais si vous allez en Allemagne, en passant par l'Alsace.
Merci, jpg.
PF
jpg:
bonjour
je confirme ce que dit Michel j e suis satisfait de la prestation de ICF ils font du travail propre fil et cables bien posés avec colliers prises électrique en nombre intérieur comme extérieur
il propose un aménagement a vous de décider ainsi que le prix
pour moi il a réalisé un bel aménagement
reservoir GPL 150L
transfo 220/110 avec protection
webasto
plaque 3 feux
convertisseur 12/220 extincteurs cales 50mcable souple en 2'5carré led feux av ar etc
pour moi un professionel sérieux
meilleures fêtes de fin d'année à tous
lagrange.c:
Bonjour,
Apparamment, vous avez l'air satisfait des prestations d'ICF.
Pourriez vous décrire un peu et nous en dire un peu plus SVP?
Et je suis d'accord avec le Cap'tain, si on peut les pousser sur les prix alors if faut étudier ça aussi.
Il ne faut laisser aucune option de côté, je penses.
HADDOCK:
JPG.... pour éviter certains déboires, tiens moi au courant... de plus, avec la force du CCPLF, si on faisait un peu pression pour encore gagner sur le prix ??? t' en penses-quoi...
Haddockissimement;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique