Le monde du motorhome et RV > Principe général
etape par etape, comment acheter et importer son véhicule.
dr83:
bonsoir , jade si tu remonte un peu dans les messages tu verras que je pose deja des questions sur http://www.prestige-camping-cars.com/ , et je recommence donc , haddock je comprend pâs bien ilest serieux ou pas ce revendeur ??? car il a quelque occas qui m'interesse en plaque allemande evidement mais bon avec la filiere belge sa ne m'inquiete pas ;D , seulement ilest vraiment loin de chez moi et me deplacer pour aller chez un mauvais cela m'embeterais vraiment >:( donc as tu des infos sur cette enseigne pour savoir si les vehicules qu'il revend sont en accord avec ce qu'il dit , apres pour l'immate sa je verrais avec vous , et aussi haddock questions : pour un us à 30000$ cela vaut le coup de le faire importer des states , non ??? ? merci
HADDOCK:
Et pourquoi pas, Jade, d' autres opportunités peuvent se présenter... patience... bonne nuit.
jade:
ok bien étonnant de vous prendre au dépourvu les amis, bon je pensais avoir fait une trouvaille ! c'est raté, mais ne t'inquiète pas mon cher Haddock je n'ai nullement l'intention de passer par d'autre voie que la vôtre, pour moi c'est ficelé via la filière belge pourquoi se compliquer la vie ? reste à attendre via Lazzydays qu'un Avanti ou un crescendo se présente, je ne suis pas pressé, bonne soirée à tous
HADDOCK:
Aïe aïe... ce vendeur n' arrête pas de nous contacter, car il sait pas comment faire... suffit de voir les déboires de Johnny que j' ai béquillé pendant 12 jours. Si tu passes par là, t' as intérêt à faire appel au duo de choc haddock.Patrick...
Comme déjà dit 101' dépend s' ils ont pris la mesure avec extensions ou pas : faut demander la largeur exacte de la caisse? OU faire comme Pierre, y aller avec un mètre.
Pour finir, si homologation française, c' et qu' il a été repris d' un français, sinon, il sera en plaques allemandes, dans ce cas, retour case filière belge. Comprendo ?
Bref, pas trop vite svp. Et ce site, il a déjà été cité sur notre Forum... ce n' est que la filiale française de Müller près de francfort (son neveu).
Amicalement.
jade:
bonsoir à tous, je viens de dégoter un site en france qui vend des RV US et des caming cars allemands mais vu sa situation ils n'ont pas loin pour aller les chercher, ils sont en Alsace, par contre certains ont cet intitulé "homologation francaise" et d'autres pas ce qui n'est pas étonnant quand on voit sur leur site un DAMON OUTLAw en 101' de large alors que le capitaine m'a dit "niet" pour ce genre d'engin en europe voici leur site www.prestige-camping-cars.com - d'autre part pour ceux qui seraient intéressé par un RV US avec garage je vous conseille le GULF STREAM CRESCENDO 325 FRED il est dans les clous pour l'europe mais le prix Aïe Aïe ! comme quoi il n'y a rien de parfait, A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique